Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners59

Si on est pas dans le big four il partira ... Et wenger sera viré je pense et peut etre que ca amenera un renouveau pour le club et du vrai recrutement ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Guillaume59

Citation de: gunners59Si on est pas dans le big four il partira ... Et wenger sera viré je pense et peut etre que ca amenera un renouveau pour le club et du vrai recrutement ...
et bla bla bla
et machin partira
et wenger sera viré
etc etc........

et après ? on deviendra un club de milieu de tableau ???
un renouveau pour le club et du vrai recrutement : la bonne blague
certain n'ont tjs pas compris : je ne pense pas que cette situation fasse plaisir à Wenger
mais bon, il est facile de critiquer derrière son écran de pc (quand certains savent à peine écrire) : les commentaires de Fergusson et autre Guardiola défendant Wenger ne sont certainement rien à côté de vos critiques

c'est un forum : ok, chacun a le droit de donner son avis, mais tout ce que je lis ici depuis un certain temps n'est rien d'autre qu'une cabale non constructive contre l'entraîneur d'Arsenal

affligeant

gunners_dz

Parce que pour toi hier ce n'était affligent ? laisser partir DEUX Cadres de l'équipe et ne pas les avoir remplacé ce n'est pas affligent  ....

Guillaume59

définition du terme supporter :
Un supporter de football est une personne qui apprécie un club de football et appuie ce club lors de ses performances.
(et performance qui n'est pas forcément à prendre dans le sens positif du terme)

oui, la situation est grave
oui, hier le spectacle était affligeant hier am
oui, laisser partir 2 cadres sans les remplacer (enfin, surtout Cesc, car Gervinho remplace Nasri pou moi) est incompréhensible

la seule chose que je constate c'est que les commentaires jour après jour sur ce forum sont tout sauf constructif
en gros c'est bien simple : on gagna le Barca, nous sommes les rois
on perd hier, nous sommes des pitres
la plupart ici se permettent des commentaires alors qu'ils ne se sont jamais déplacés au stade
si l'on est dans cette situation, c'est que ce n'est tout simplement pas aussi simple que certains semblent le penser

grandissez un peu

TheArmoury

Pas l'entraîneur mais le manager, ce qui fait une grande différence. Sinon être surpris de lire des critiques après une défaite historique, après 6 ans sans titres, après nos désillusions répétées, après le dégraissage de l'effectif durant cet été, tu vis sur quel.planète ? Quel instant justifierait une remise en cause de la philosophie de notre manager si ce n'est en cet instant ? certaines critiques sont peut-être trop dur mais comment ne pas les comprendre ?

Hot

Citation de: manuQu'il prenne exemple sur FABREGAS, à peine parti et déjà 2 titres :cheers:
Les mecs on bouffe déjà pas mal de merde sur internet de la part des journaleux et des supporters d'autres clubs, c'est bien connu dans le monde tout le monde doit avoir un avis sur tout et ça me casse déjà bien les couilles de lire autant de conneries au sujet du club vous êtes vraiment obligés de faire la même chose ici ?

Et Rvp est un excellent joueur j'espère qu'il restera encore très longtemps chez nous, c'est autour de lui ( et Wilshere V5 Sagna Woj ) qu'il faut construire.

Guillaume59

Citation de: RVP_11Pas l'entraîneur mais le manager, ce qui fait une grande différence. Sinon être surpris de lire des critiques après une défaite historique, après 6 ans sans titres, après nos désillusions répétées, après le dégraissage de l'effectif durant cet été, tu vis sur quel.planète ? Quel instant justifierait une remise en cause de la philosophie de notre manager si ce n'est en cet instant ? certaines critiques sont peut-être trop dur mais comment ne pas les comprendre ?
parce que changer de manager changerait les choses d'après toi ?
je ne suis pas sûr
on peut remettre en cause sa politique
c'est l'abondance de commentaires négatifs un peu facile (style cour de récré) qui me gêne

FISS89240

Citation de: Hot
Citation de: manuQu'il prenne exemple sur FABREGAS, à peine parti et déjà 2 titres :cheers:
Les mecs on bouffe déjà pas mal de merde sur internet de la part des journaleux et des supporters d'autres clubs, c'est bien connu dans le monde tout le monde doit avoir un avis sur tout et ça me casse déjà bien les couilles de lire autant de conneries au sujet du club vous êtes vraiment obligés de faire la même chose ici ?

Et Rvp est un excellent joueur j'espère qu'il restera encore très longtemps chez nous, c'est autour de lui ( et Wilshere V5 Sagna Woj ) qu'il faut construire.
Pour faire une équipe,il faut 11 joueurs!Là il y'a que 5 joueurs donc même si tu mets 4 super joueurs et 6 merdes ambulantes ça fera le même résultat qu'hier... :look:

Hot

On s'est pas compris quand je parle de construire autour de ces joueurs la je ne parle pas que d'une solution interne mais bel et bien de recrues.

Taz

il à quand même raison quand il dit qu'il faut s'appuyer sur des mecs comme RvP jack sagna et
V5 pour construire un groupe fort !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Guillaume59définition du terme supporter :
Un supporter de football est une personne qui apprécie un club de football et appuie ce club lors de ses performances.
(et performance qui n'est pas forcément à prendre dans le sens positif du terme)

oui, la situation est grave
oui, hier le spectacle était affligeant hier am
oui, laisser partir 2 cadres sans les remplacer (enfin, surtout Cesc, car Gervinho remplace Nasri pou moi) est incompréhensible

la seule chose que je constate c'est que les commentaires jour après jour sur ce forum sont tout sauf constructif
en gros c'est bien simple : on gagna le Barca, nous sommes les rois
on perd hier, nous sommes des pitres
la plupart ici se permettent des commentaires alors qu'ils ne se sont jamais déplacés au stade
si l'on est dans cette situation, c'est que ce n'est tout simplement pas aussi simple que certains semblent le penser

grandissez un peu
Donc personne ne doit exprimé son opinion ou son ressentiment ???

Avant de demander aux autres de grandir apprend a respecter l'avis des autres ;) les gens sont différents et réagissent différemment si ce que tu lis ne te plais ferme les yeux :hi:

gunner4life

Citation de: Guillaume59
Citation de: gunners59Si on est pas dans le big four il partira ... Et wenger sera viré je pense et peut etre que ca amenera un renouveau pour le club et du vrai recrutement ...
et bla bla bla
et machin partira
et wenger sera viré
etc etc........

et après ? on deviendra un club de milieu de tableau ???
un renouveau pour le club et du vrai recrutement : la bonne blague
certain n'ont tjs pas compris : je ne pense pas que cette situation fasse plaisir à Wenger
mais bon, il est facile de critiquer derrière son écran de pc (quand certains savent à peine écrire) : les commentaires de Fergusson et autre Guardiola défendant Wenger ne sont certainement rien à côté de vos critiques

c'est un forum : ok, chacun a le droit de donner son avis, mais tout ce que je lis ici depuis un certain temps n'est rien d'autre qu'une cabale non constructive contre l'entraîneur d'Arsenal

affligeant
parce que tu crois que les posts ont pour but de construire quelque chose, tu crois peut être qu'arsène prend sa pause café en lisant l'ASCFR ????? t'es mignon toi mais quand je vois une telle branlée j'ai honte....je suis pour que le club forme des jeunes progressivement mais en aucun cas ces gamins ont le droit de jouer de la sorte, je te rappelle que le man U qui nous a violé 8 à 2 était composé de nombreux jeunes aussi et qu'ils avaient aussi beaucoup d'absents, notamment en défense (seul evra était à sa place). Cette prestation des gunners est lamentable et honteuse, j'espère qu'ils auront une sanction financière

TheArmoury

Citation de: Guillaume59
Citation de: RVP_11Pas l'entraîneur mais le manager, ce qui fait une grande différence. Sinon être surpris de lire des critiques après une défaite historique, après 6 ans sans titres, après nos désillusions répétées, après le dégraissage de l'effectif durant cet été, tu vis sur quel.planète ? Quel instant justifierait une remise en cause de la philosophie de notre manager si ce n'est en cet instant ? certaines critiques sont peut-être trop dur mais comment ne pas les comprendre ?
parce que changer de manager changerait les choses d'après toi ?
je ne suis pas sûr
on peut remettre en cause sa politique
c'est l'abondance de commentaires négatifs un peu facile (style cour de récré) qui me gêne
J'ai jamais dit que le départ d'Arsène serait la solution miracle ! On la connaît tous la solution, c'est de revoir la politique du club, ne pas l'effacer d'une seule main mais la modernisée au football de 2011 ...  On a les moyens financiers de le faire, c'est pas comme-ci on était en dépôt de bilan ! bref de toute manière si on continue ainsi, tous les ans tu auras 2 joueurs au minimum qui voudront voir ailleurs donc au lieu de mourir avec ses idées, autant évoluer un peu non quitte à mettre son amour propre de côté ?

manu

Citation de: Guillaume59définition du terme supporter :
Un supporter de football est une personne qui apprécie un club de football et appuie ce club lors de ses performances.
(et performance qui n'est pas forcément à prendre dans le sens positif du terme)

oui, la situation est grave
oui, hier le spectacle était affligeant hier am
oui, laisser partir 2 cadres sans les remplacer (enfin, surtout Cesc, car Gervinho remplace Nasri pou moi) est incompréhensible

la seule chose que je constate c'est que les commentaires jour après jour sur ce forum sont tout sauf constructif
en gros c'est bien simple : on gagna le Barca, nous sommes les rois
on perd hier, nous sommes des pitres
la plupart ici se permettent des commentaires alors qu'ils ne se sont jamais déplacés au stade
si l'on est dans cette situation, c'est que ce n'est tout simplement pas aussi simple que certains semblent le penser

grandissez un peu
Et aller, encore un \"donneur de leçons\" :bed:

Si tu ne supportes pas les critiques plus ou moins justifiées ou développées, rien ne t'oblige à lire, à réagir ou même à participer au forum ;)

Dernière chose, ici c'est le topic \"RVP\" et non le \"mur des lamentations\". Si tu veux pousser un coup de gueule et donner des leçons aux autres, tu ouvres ton propre sujet ou tu te crée un SKYblog... Je sais pas :lmao:

Tu auras eu au moins le mérite de me faire bien rire et d'oublier la branlé d'hier tiens... :lager:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: Guillaume59
Citation de: RVP_11Pas l'entraîneur mais le manager, ce qui fait une grande différence. Sinon être surpris de lire des critiques après une défaite historique, après 6 ans sans titres, après nos désillusions répétées, après le dégraissage de l'effectif durant cet été, tu vis sur quel.planète ? Quel instant justifierait une remise en cause de la philosophie de notre manager si ce n'est en cet instant ? certaines critiques sont peut-être trop dur mais comment ne pas les comprendre ?
parce que changer de manager changerait les choses d'après toi ?
je ne suis pas sûr
on peut remettre en cause sa politique
c'est l'abondance de commentaires négatifs un peu facile (style cour de récré) qui me gêne
J'ai jamais dit que le départ d'Arsène serait la solution miracle ! On la connaît tous la solution, c'est de revoir la politique du club, ne pas l'effacer d'une seule main mais la modernisée au football de 2011 ...  On a les moyens financiers de le faire, c'est pas comme-ci on était en dépôt de bilan ! bref de toute manière si on continue ainsi, tous les ans tu auras 2 joueurs au minimum qui voudront voir ailleurs donc au lieu de mourir avec ses idées, autant évoluer un peu non quitte à mettre son amour propre de côté ?
on est OK, c'est clair pourtant, on ne gagnera plus rien si on ne modernise pas la gestion des joueurs dans ce club, mais ce n'est pas à arsène de le faire mais au board. C'est Vince qui avait posté au sujet d'une demande d'arsène de revoir la grille des salaires pour atteindre pour certains joueurs 140 000 £ par semaine

Nono

Moi, je continue à penser qu'il faut replacer Van Persie derrière un vrai buteur, à la Bergkamp en fait.
Donc revenir à un 4-4-2.
Oui, le football a évolué mais au final, on a vu Man City et MU jouer dans cette composition pour le résultat qu'on connait.

TheArmoury

Débat intéressant mais ce serait bien qu'on le continue dans le bon sujet. Merci de revenir au sujet car c'est pas agréable de lire les mêmes discussions sur plusieurs topics ;)

DiosBergkamp

Vous parlez beaucoup de unités qui avait plein d'absent mais les remplacents comme Jones, Anderson, Young ont couté plus que n'importe quel de nos transferts. Il faut peut être y voir un lien non ?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampVous parlez beaucoup de unités qui avait plein d'absent mais les remplacents comme Jones, Anderson, Young ont couté plus que n'importe quel de nos transferts. Il faut peut être y voir un lien non ?
qui nous empéche d'acheter 3 joueurs à 20M€ ??? :fou:

AH oui c'est vrai on à pas un rond ... :lmao::cheers::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: DiosBergkampVous parlez beaucoup de unités qui avait plein d'absent mais les remplacents comme Jones, Anderson, Young ont couté plus que n'importe quel de nos transferts. Il faut peut être y voir un lien non ?
En même temps il a le temps de peaufiner son équipe les joueurs à ManU restent car ils gagnent, il peut donc au fil des saisons pallier aux points faibles de l'équipe en achetant les recrues nécessaires tandis que chez nous, Arsenal arrive déjà difficilement à avoir un 11 qui claque, alors le banc on en parle pas.

Suffit de voir cette année comme on est encore plus en difficultés quand on a des galères et je crois pas qu'on sera épargné par les blessures/suspensions/autres cette saison.

Pour moi c'est une des constations de la limite de cette politique, on doit renouveler trop souvent notre effectif impossible donc de garder un 11 digne de ce nom et par la force des choses envisager d'avoir un banc plus profond pour jouer plusieurs tableaux et/ou gagner un titre.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVous parlez beaucoup de unités qui avait plein d'absent mais les remplacents comme Jones, Anderson, Young ont couté plus que n'importe quel de nos transferts. Il faut peut être y voir un lien non ?
non il faut voir le lien avec l'augmentation des tickets pour l'emirates, je crois quel'excuse vient de là. Qu'on soit pénalisé par les nombreux absents OK on veut bien le croire, mais en prendre 8 c'est totalement inacceptable même si on avait des jeunes joueurs

TheArmoury

Retour au sujet merci :hi:

A10GunnerFan

De toute façon, ce serait vraiment pas étonnant de voir RVP partir :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

Depuis 5 ans, dés qu'un joueur hémerge il est revendu en fin de saison ou celle qui suit...Le seul pour qui ça n'a pas été le cas est Fabregas.
Hleb, Adebayor, Nasri. Le prochain sera sûrement Van persie. Il est pourtant fidèle au club mais à force de voir les meilleurs partir, et personne arriver, à quoi s'attendre de sa part?
Il a déjà 29 ans en fin de saison et n'a pratiquement rien gagné de sa carrière.
Si l'on continu dans cette voie alors il faudrait trouver la parade pour garder les jeunes une fois qu'ils explosent. Parce que au rythme ou l'on va, on est parti pour perdre Wilshere plus tôt que prévu...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

Je m'emballe peut-être mais Van Persie et Wilshere ont l'air d'être liés au club, un peu comme Woj ou Frimpong dans une moindre mesure du coup je les vois pas se barrer aussi vite que vous le laissez croire.

Nono

Et puis, c'est pas comme si on se battait pour avoir VP :lol:

Son of a Gun

Apparemment, j'écoutais hier sur RMC que Van Persie, après le match contre united, serait aller chercher rosicky et un autre gunner (j'ai oublié le nom) \"par le col\" dans le couloir des vestiaires, pour leur dire d'aller saluer les supporters.

:respect:

TITI N°1

oui il est allait chercher rosicky et arshavin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

:lol:

Les deux mecs qui en ont strictement plus rien à foutre de l'avenir du club je crois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais les deux là ils sont en touriste chez nous!! :fight: