Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Alors on le vend quand lui ???

vu qu'on vend tous nos meilleurs joueurs dans ce mercato pour garder les buses on à prévu de le vendre le 31 à minuit ??
Non mais va falloir en profiter cette saison, dans 10 mois il est plus là !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

parle pas de malheur ce serait le ponpon ca ! la je serais vraiment très deg un peu comme quand TH est parti :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1Alors on le vend quand lui ???

vu qu'on vend tous nos meilleurs joueurs dans ce mercato pour garder les buses on à prévu de le vendre le 31 à minuit ??
Non mais va falloir en profiter cette saison, dans 10 mois il est plus là !!! :lol:
on prendra Gignac en pret :lmao:

Bouligoal

Lui aussi ca fait belle lurette qu'il est là maintenant ! Si en plus on recommence une transition de 6 ans sans titre, il va vite se barrer ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Van Persie :  Fier des jeunes d'arsenal



Capitaine d'Arsenal pour la nouvelle saison, Van Persie pense que la force mentale des gunners les a aidé a passé le tour préliminaire de la ligue des champions.

« Si vous regardez l'age qu'ont ces joueurs et ce qu'ils ont montré en 2ème période, c'est très prometteur. Je suis très heureux de leur attitude
Certains se posent des questions sur notre force mentale, mais sur ce match, on a montré qu'on en avait.
Maintenant c'est  à nous de faire  cela tous les 3 ou 4 jours, et pas seulement ce soir.
On doit répéter ce genre de prestations encore et encore,  c'est ça le foot. »
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

captainFABREGAS

j'ai l'impression d'entendre wenger là.... :look:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240


Vince

[large]RVP - On a surpris pas mal de monde[/large]



\"Je pense que ça a été une semaine difficile avec les départs de Cesc et Samir et on était dans les journaux pour de mauvaises raisons parfois mais je pense que l'on a bien joué et que c'est un signer positif.

Maintenant on doit montrer ça tout les jours, car c'est le football, on ne peux pas s'arrêter là. J'ai hâte de jouer Man Utd. C'était un match difficile contre l'Udinese, il a fallut puiser dans nos ressources, mais on peux être fiers de nous car on a fait une très bonne performance.

On était un peu fébrile en première mi temps, surtout quand ils ont eu leurs occasions et qu'ils ont marqyé. Mais on est très bien revenu. Notre premier but les a tué mentalement un petit peu, et ça devenait difficile après ça pour eux de se regrouper.

Je pense que l'on a surpris quelques personnes et j'espère que l'on pourrai reproduire ça plus souvent.\"

Bouligoal

En tout cas RVP enchaîne déjà les matchs ... Beaucoup trop à mon goût ! Ca sent pas bon !

Mais c'est ca quand on a personne (de qualité !!) sur le banc pour le faire souffler ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il va enfin nous faire une saison pleine cette année le capitaine !! (je croise tous mes doigts) :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: BouligoalEn tout cas RVP enchaîne déjà les matchs ... Beaucoup trop à mon goût ! Ca sent pas bon !

Mais c'est ca quand on a personne (de qualité !!) sur le banc pour le faire souffler ! :shrug:
le match aller contre l'udinese il n'était pas là, faut pas déconner non plus, mais je vois ce que tu veux dire, pour lui c'est déjà beaucoup et il risque le claquage

Bouligoal

Voilà je parle surtout par rapport à sa fragilité ! ;)

Et le problème c'est que nous n'avons pas un banc très profond en terme de qualité ni vraiment en terme de quantité ... Le championnat et les coupes comme la LDC ne sont pas des sprints mais des courses de fond ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

On connait la chanson. Il se blessera après la clôture du mercato.

On est pas assez dans la merde encore. ^^

TITI N°1

pas grave on à chamakh la chévre en doublure donc tout va bien ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

et non t'as encore le futur ballon d'or bendtner que tous les clubs s'arrachent :lol:

fabrice17

ce mec semble totalement a coté de la plaque !! y a t'il un probleme avec wenger !!!

gunner597

il a encore joué en dessous de son niveau

TITI N°1

on à surtout l'impression qu'il se fait chier sur le terrain maintenant qu'il à perdu les mecs qui lui filaient les ballons

le prochain à partir à mon avis .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Disons aussi que depuis le début de saison, il n'aide pas vraiment l'équipe non plus en jouant en dessous de son niveau !

manu

Des joueurs comme PARK ne vont certainement pas hausser le niveau de jeu. Donc ce côté là, RVP ne sera pas mieux loti niveau soutien à l'attaque.

Si ça reste comme ça, je lui souhaite de partir (dès cet hiver) pour sa carrière !
ARSENAL ne gagnera rien avant très très longtemps. Le chantier est énorme et il n'y a plus la mentalité de la gagne depuis trop longtemps.

Qu'il prenne exemple sur FABREGAS, à peine parti et déjà 2 titres :cheers:

gunner597

qu'il veuille du renfort je comprends (je suis du meme avis) mais il doit mieux jouer aussi son péno cet ap il aurait du mieux le tirer !

gunner4life

Citation de: TITI N°1on à surtout l'impression qu'il se fait chier sur le terrain maintenant qu'il à perdu les mecs qui lui filaient les ballons

le prochain à partir à mon avis .....
arrêt quand j'ai dit ça, Vince s'est foutu de moi mais c'est ce qui nous pend au nez

TITI N°1

Toute façon Vince de fou de tout ceux qui critique le club et la politique WENGER donc normal :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Moi, je suis toujours convaincu qu'il nous faudrait un vrai buteur et replacer VP derrière.
Il décroche bien trop.

Steve

Qu'il se barre ce sera pas une grande perte, j'ai toujours dit qu'il y a énormément d'attaquants qui se régaleraient à Arsenal. Que ce soit Eduardo, Adebayor, Bendtner, Chamakh, ect, tous ont eu un bon ratio de but lorsqu'ils ont été titulaires plusieurs matchs d'affilée. Et on voit qu'il ne sait pas hausser le niveau de l'équipe, que ce soit dans le jeu ou mentalement.. encore un capitaine douillet, qui se morfond après avoir manqué un pénalty..

adam

\" Les blessures ne sont pas une excuse, ils avaient des joueurs absents aussi. On peut pas se cacher derriere ça \".

gunner4life

c'est sûr, faut déjà commencer à mettre les pénos blaireau :lol:

Bouligoal

Ca n'aurait rien changé ... Enfin si on aurait perdu 8-3 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalCa n'aurait rien changé ... Enfin si on aurait perdu 8-3 ! :lol:
Pas sur ! mais bon...