Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal


gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

surement le meilleur joueur de la saison, le seul avec NASRI à avoir etait à son niveau cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Et Sagna ? Et Wilshere ?

TITI N°1

sagna à fait une belle saison mais sans plus non plus, Wilshere à etait bon en effet mais RVP à tout simplement etait exeptionnel dans la fintion, des stats digne d'un TITI HENRY ca lui etait pas arrivé depuis qu'il est au club au pépére RVP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1sagna à fait une belle saison mais sans plus non plus,
:wtf: on parle bien de sagna qui a ete designé meilleur arriere droit ?

TITI N°1

OUI , et je confirme que pour moi le joueur de la saison à ARSENAL c'est RVP

vous avez un autre avis très bien

Mon classement

1er RVP
2eme NASRI
3eme WILSHERE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a aussi Sagna qui a été excellent. Szczesny c'est pour moi la révélation avec Wilshere. Sinon par moment Walcott a été excellent. Et Djourou - Kos a bien tenu pendant une bonne période de la saison.

Gunnerski

Sagna sans plus. :lmao:
On l'oublie souvent mais Sagna n'est jamais absent, un robot le type. :strong:
Impassable et tout ce que l'on veut.

Clichy22

Citation de: VinceIl y a aussi Sagna qui a été excellent. Szczesny c'est pour moi la révélation avec Wilshere. Sinon par moment Walcott a été excellent. Et Djourou - Kos a bien tenu pendant une bonne période de la saison.
Oui mais son escapade avec Koscielny en finale de Cup me reste tout de même à travers la gorge...

Myke

Mais on est tous d'accord, c'est bien Robin le player of the year ! :strong:

manu

Citation de: MykeMais on est tous d'accord, c'est bien Robin le player of the year ! :strong:
Non non, pour rappel, l'ASCFR a élu Samir Nasri ;) :P

Taz

Citation de: TITI N°1OUI , et je confirme que pour moi le joueur de la saison à ARSENAL c'est RVP

vous avez un autre avis très bien

Mon classement

1er RVP
2eme NASRI
3eme WILSHERE
pareil pour moi avec peut être une inversion entre la 2 et 3 ième place parceque jack c est énorme ce qu il à fait ce jeune cette année :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Ceux qui nous ont fait gagner en 2010 et qui nous ont font espérer des titres, c'est Wilshere et Nasri !! ;)

gunner4life

Citation de: MykeMais on est tous d'accord, c'est bien Robin le player of the year ! :strong:
:lol:

Vince

Je  vais faire mon TITI ....


Je vous l'avais bien dis :lol: :cool::cool:

Citation de: Vince le 16-01-2011Y'a rien de plus logique, en enchainant les matchs il retrouverait la forme et marquerait de plus en plus de buts. Il peut finir a 15 buts en championnat (et une dizaine de passes dec) si il est épargné par les blessures.
bon, pour les passes déc je me suis enflammé ^^

Myke

18 buts 7 assits 25 fois decisif, le compte est bon :up:

Steve

Non non Vince, tu as dit qu'il en marquerait de plus en plus, or il a marqué de moins en moins! :green:

TheArmoury

On a un buteur qui score 18 buts en une demi-saison de championnat et on est pas foutu de finir sur le podium ? Franchement ce 4-3-3 commence tout simplement à me sortir par les yeux :roll:

gunners_dz

CiterEn marquant à Fulham (2-2), Robin van Persie a égalé un record en ayant inscrit 18 buts à partir du 1er janvier d'une année civile.  
L'attaquant d'Arsenal Robin van Persie, a réalisé une seconde partie de saison héroïque, en inscrivant notamment la bagatelle de 18 buts. Il égale ainsi le précédant record détenu par Thierry Henry.

LRicky

18 buts en 5 mois...ça aurait pu être 30 sur la saison :D vivement la saison prochaine

Taz

Chamakh encense Van Persie

Marouane Chamakh n'est pas rancunier. Si le retour de blessure de Robin Van Persie l'a relégué sur le banc toute la seconde partie de saison, le Marocain a tout de même rendu hommage à son partenaire dans les colonnes de Sud-Ouest mardi.

\"Il a été exceptionnel. C'est vraiment un super joueur. Il est très complet. J'ai profité de sa blessure et de celle de Bendtner pour beaucoup jouer en début de saison. Mais je savais que c'était le numéro un. Pour moi, l'idéal, c'est que nous soyons associés. On a vu dimanche que cela ne marchait pas m a l\", a déclaré l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux à Sud-Ouest.
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Vers un schéma à 2 attaquants l'année prochaine ? ou un 4-3-3 (efficace selon moi) ?

Bouligoal

Citation de: kvn_85Vers un schéma à 2 attaquants l'année prochaine ? ou un 4-3-3 (efficace selon moi) ?
Ben il serait peut-être temps qu'on retrouve nos bases ! On n'est pas fait pour le 4-3-3 ! On n'est pas assez costaud offensivement comme le Barca pour se permettre de jouer de cette manière toute une saison !
On peut garder ce schéma mais uniquement sur certains matchs, bref, à Wenger de savoir altérner avec le 4-4-2 qu'on devrait utiliser bien plus souvent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

comme dimanche par exemple :shrug: 4 4 2
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est certainement bon signe pour la saison prochaine. S'il utilise ce schéma dans un match presque sans enjeu, ca prouve qu'on va certainement tendre vers cela l'année prochaine ! A condition qu'il ait été convaincu sur ce match ! Mais bon, en même temps, comme dans n'importe quel schéma, c'est pas en un match que les automatismes tombent du ciel, ca se travaille !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

moi je te dis qu'avec un marouanne en confiance devant RVP ca peut faire très mal ! j'espère que l'avenir me donnera raison ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: zeta_gunnermoi je te dis qu'avec un marouanne en confiance devant RVP ca peut faire très mal ! j'espère que l'avenir me donnera raison ;)
Moi je pense qu'il faut quelqu'un d'autre que Chamakh derriere Van Persie (voire à côté), quelqu'un qui sait jouer avec ses pieds, technique. Et qui sait frapper aussi. Bref, n'importe qui d'autres que Chamakh.

Il a eu sa chance, il nous a bien aidé en début de saison, maintenant c'est bon, faudrait essayer d'élever le niveau de l'équipe.

Taz

mais avoir chamack et ne pas jouer sur sa tête c'est comme avoir une R8 et rouler en que 1ere = c'est débile
Only One Arsenal ! ! !