Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

euhh oui je sais je sais mais ca doit être comme le vélo ca ce perd pas ! c'est plutot sa confiance en lui qu'il à perdu  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Taz t'as oublier la FA Cup de 2005 dans le palmares de Robin ! ;)
Sinon...ENORME TAF ! :respect::respect::respect:

Nono

J'ai toujours du mal à le voir seul devant, il est incapable d'être réaliste :/

Taz

c'est surtout que la plus part des ballons, il les reçoit de la droite et donc enchaîne les frappes de son pied faible ! Pour un gaucher il à vraiment un beau pied droit je trouve . Avec le retour de gervais ça devrait s'arranger niveau ballon de la gauche ;) sinon je note et avec plaisir les  fiches ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: NonoJ'ai toujours du mal à le voir seul devant, il est incapable d'être réaliste :/
c'est ce que je me suis dit que le centre de sagna (pour une fois pas trop mal) qu'il n'a pas attaqué alors que le goal et le défenseur l'ont laissé passée...

TITI N°1

il nous manque un mec comme chicharito devant pour épauler RVP, un mec qui sent ce genre de coup qui coupe les trajectoires des centres , bref un vrai avant centre, Park sait faire ca mais faut il encore le faire jouer :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Les débuts de RVP dans le foot

Ça rend nostalgique de ses coups francs dont il a le secret.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

La tête de jeunot .lol.
VP ne serait il pas l'expert des poteaux sur coup de pied arreté en passant?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Il revait déjà d'arsenal :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

et de barcelone :lol: encore !!!!!!!

ça fait longtemps qu'il ne nous en a pas mis un petit de coup franc

Taz

Citer[large]Nous avons le temps pour régler ce problème[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1316437617_vanpersie_blackburn.jpg[/img]

Robin van Persie, insiste sur le fait qu'Arsenal a le temps de retourner la situation en leur faveur après un début de saison de mauvais augure.

Le capitaine a vu son équipe mener 2-1 à la mi-temps à Blackburn ce samedi pour perdre 4-3 et enregistrer une troisième défaite en cinq matches de Premier League.

Van Persie à offert une passe sur le but pour Marouane Chamakh et presque arraché un point avec efforts dans le temps additionnel , mais il ne c'est pas fait.. Le Néerlandais sait que Arsenal doivent trouver rapidement leur forme.

«Il reste beaucoup de temps [dans cette saison], mais à un moment donné Vous devez vous reprendre et prouver ce dont vous êtes capable.» a déclaré Van Persie. \"Nous ne faisons pas ca pour le moment et ne sommes pas assez consistant..

\"cela me frustre frustre , et se passe trop souvent. Chaque fois que nous commençons de manière positive un match , nous refaisons les mêmes erreurs et c'est surprenant.

\"Il est très important [de revenir sur la bonne voie]. Même avant le match de samedi j'ai dit aux garçons, aujourd'hui est un grand, grand jour\". Nous devons revenir à la victoire , et nous ne pouvons pas le faire pour le moment. c'est notre objectif pour les prochains match,nous devons gagner match après match.

\"Nous avons juste besoin de quelques bonnes semaines en Premier League, où nous recevons beaucoup de points, et j'espère que nous pourrons commencer la semaine prochaine contre Bolton.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Fabolous

Depuis quelque match je trouve qu'il se place très mal, sûrement qu avec les départ de nasri et cesc avec qui footbalistiquement se trouvait directement a perdu un peu de la Vista mais je n ai pas peur pour lui c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe.... Par contre comme capitaine.....

Vince

T'as raison, Chamakh capitaine! :lol:

Nono

Tu trouves que Van Persie c'est un bon capitaine ?

Moi, j'en peux plus de le voir seul en pointe, ça lui convient pas.

Vince

Oui je trouve que c'est un bon capitaine. Compte tenu des joueurs disponible, c'est de loin le meilleur choix.

Fabolous

J 'aurais préfèré vermaelen mais avec tte ces blessures il n'aurait pas été la souvent.....

gunner4life

je le trouve trop mou comme capitaine, je l'ai toujours pensé. J'aurais préféré vermaelen et pendant son absence rvp aurait pu être le remplaçant.

adam

Ne pas trouvé de capitaine digne de ce nom dans une equipe qui veut jouer la champions league c'est juste innaceptable, ça prouve la pauvreté de notre effectif.

Vince

On a plusieurs capitaines de sélection, ou qui étaient capitaines en Club, en plus de Vermaelen et van Persie.

adam

C'est genial. C'est pour ça que ça respire autant le leadership dans l'équipe et que notre capitaine change tout les deux ans.

we are the Arsenal !

Tu sais bien Adam trop de leadership...tue le leadership!! ça doit être ça que voulais dire Vince :lol:

Vince

Non j'ai rien dis de plus que ce que j'ai écris mais on en a encore conclus pleins de choses. Où est-ce que je dis que l'on a dix Tony Adams? Je rappelle une nouvelle fois des faits et vous me répondez sur quelque chose que je n'ai jamais dis. :lol:

we are the Arsenal !

Tu rappelles des faits oui et moi le sous entendu qu'il y a derrière ton post :P........c'est bon je rigoles Vince, c'était pour te faire chier!!! :D

Gunnerski

Robin van Persie:
71 left foot, 23 right foot, 6 headers.
69 Premier League, 6 Carling Cup, 8 FA Cup, 17 European competitions.
100 Arsenal Goals.

#RVP100

verokiss14

Et combien il en aurait marqué s'il n'avait pas fait des blessures à répétitions!
Félicitation à lui!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Fabolous

Très bon auj ouffff de soulagement :up:

Vince

Faut quand même lui rendre hommage, 100 buts pour Arsenal c'est énorme, seulement le 17ème depuis ces 125 dernières années. Il rentre dans la légende du Club, et il a encore le temps d'en mettre le double!
:up:







:respect:

Taz

mes respects capitaine ! Quelle classe je le kif trop ce joueur ! Je pense et surtout j' espère qu'il va résigner et finir sa carrière chez nous . . :respect: :respect: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]VAN PERSIE REJOINS LE CLUB DES 100[/large]



:ascfr: LEGEND :ascfr:

we are the Arsenal !

Oh il y a un Baker qui a joué à Arsenal, :wtf: si ça se trouve c de la famille :P:D