Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: TITI N°1sous WENGER tu peux rever ....... :lmao:
non mais titi  ca me gonfle,avec les 40M de fab t'achete jadson il te reste 25M + 20M de nasri et la t'achetes du lourd un mec qui peut jouer attaquant gauche ou dans l'axe a la place de VP

TITI N°1

ah mais je suis d'accord mais WENGER n'achetera pas de joueurs comme TEVEZ, tu te fais du mal en esperant ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

on aura un bon Van Persie que si il ya un bon joueur derriere lui qui puisse l'alimenter .

gunner597

Citation de: serwalon aura un bon Van Persie que si il ya un bon joueur derriere lui qui puisse l'alimenter .
oui je pense aussi néanmoins il a loupé pas mal de choses cet aprés midi

Shapeshifter

On vient pas de laisser partir Cesc ?
Shapeshifter -

Myke

Citation de: RedArmy
Citation de: NonoEt on voit que c'est vraiment pas un attaquant de point ni un buteur pur, quand il touche peu de ballons, il n'y arrive pas.
tu n'exagérerais pas un peu quand même...!!?!! donc un mec qui claque 20 buts en 5 mois de service n'est pas un buteur... Intéressante analyse! Il a eu un mauvais match, on est d'accord, mais on ne va quand même pas se mettre a douter des qualités de notre meilleur atout !! :fou:
+1

Nono

Citation de: RedArmy
Citation de: NonoEt on voit que c'est vraiment pas un attaquant de point ni un buteur pur, quand il touche peu de ballons, il n'y arrive pas.
tu n'exagérerais pas un peu quand même...!!?!! donc un mec qui claque 20 buts en 5 mois de service n'est pas un buteur... Intéressante analyse! Il a eu un mauvais match, on est d'accord, mais on ne va quand même pas se mettre a douter des qualités de notre meilleur atout !! :fou:
Je suis désolé mais Van Persie, on sait très bien que ce n'est pas un attaquant de pointe à la base, il préfère redescendre, toucher des ballons.
Je ne remets pas en cause ses qualités, au contraire, j'aimerai qu'on le place à son meilleur poste, là où il peut finir dans les meilleurs passeurs et meilleurs buteurs : juste derrière un véritable attaquant.

Je l'adore Van Persie mais il aime trop toucher le ballon pour être seul attaquant de pointe et quand il en touche peu comme hier, il a pas confiance et rate un truc facile.

Vince



Le programme du match de ce soir

Steve

Sans surprise, il a été nommé capitaine pour la saison (arsenal.com). Et arseblog annonce son capitanat et titre \"Arsenal confirme la vente de Van Persie l'été prochain\" :lol:

Vince

[large]Van Persie confirmé Capitaine d'Arsenal[/large]



\"Robin van Persie sera le capitaine cette saison.
C'est un leader dans sa façon de jouer, de part son attitude et son envie de gagner.
Il est au Club depuis très longtemps et c'est aussi un leader technique. Thomas Vermaelen sera le vice-capitaine, c'est la décision que j'ai prise et je suis confiant que le groupe y répondra positivement.\"

Vince

[large]van Persie - Prêt à être capitaine[/large]



\"En tant que capitaine on est ambassadeur du Club et je suis prêt pour ça. Je suis footballeur depuis plus de 10 ans maintenant, donc je sais comment ça marche. Quand j'avais 18 ans, j'en avais aucune idée! Tout les jours j'étais surprise par ce qui m'arrivait, quand j'allais à l'entrainement ou en match - les fans, les joueurs, les médias - c'était nous pour moi, je ne pensais qu'à jouer au football.

Mais maintenant je sais comment les choses marchent et je comprends que certaines actions ont des conséquences. Je le sais très bien, j'ai de l'expérience, donc je suis prêt pour cette tâche. Je sais que tout les joueurs représentent leur Club de toutes façon, partout, 24/7. J'avais déjà cette responsabilité pendant des années, maintenant je sais ce que j'ai à faire.

Il faut toujours essayer de montrer du respect, et c'est une règle de base que tout le monde devrait avoir - être sympa avec les autres. Pleins de petites choses, comme donner aux gens une minute de votre temps dans la rue, leur montrer du respect, et vivre avec ses principes dans la vie.\"

Steve

Il devrait moins respecter l'arbitre/Barton-like!

Vince


we are the Arsenal !

Pioufff !! ce qu'ils font avec un ballon :wtf::respect::respect:

TITI N°1

Notre dernier GRAND joueur dans le club

qu'on le bichonne celui la ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

un mot Elégant je le regarde comme je regardais bergkamp il a une technique superbe !

j'espére qu'on l'aura la saison entiére :D

maxarsenal

haha j'imagine bien dans 15 ans: Be Arsenal Goalscorer 10 SHAQUEEL et les supporter Van persiiiiiie enfin si il est aussi bon que son père ên étant jamais blesser ca pourrait le faire.
Wata: ouais c'est énorme (même si en match ca sert à rien) ce qu'ils font avec le ballon.
Come on Gunners

serwal

Le gars avec lui dans la video (TOUZANI) c'est l'un des meilleurs free styler d'europe et c'est un de ses meilleurs pote .

we are the Arsenal !

Citation de: maxarsenalhaha j'imagine bien dans 15 ans: Be Arsenal Goalscorer 10 SHAQUEEL et les supporter Van persiiiiiie enfin si il est aussi bon que son père ên étant jamais blesser ca pourrait le faire.
Wata: ouais c'est énorme (même si en match ca sert à rien) ce qu'ils font avec le ballon.
Ouias je sais et d'ailleurs certains de ses gestes ne peut être fait correctement que sur une surface en dure.

Taz

je kif vraiment ce joueur ! Le capitaine est mort vive le nouveau capitaine :) il est en contrat jusqu'à quand robin !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ce mec a trop la classe :love::love:
On peut vraiment dire que lui est attaché à Arsenal :ascfr::ascfr:
J'espère qu'il sera notre capitaine pour longtemps encore :respect:

Bouligoal

Citation de: clarck59J'espère qu'il sera notre capitaine pour longtemps encore :respect:
Bah environ 1 an puisqu'il vient d'être nommé capitaine ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il finira sa carrière à Arsenal. C'est écrit ;):P

verokiss14

Citation de: clarck59Il finira sa carrière à Arsenal. C'est écrit ;):P
Arrête avec ce genre de prédictions. Ca vous nous porter la poisse! :look: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

A la fin de la saison il ne lui restera plus qu'un an de contrat je crois .. :look:

Bouligoal

Citation de: VinceA la fin de la saison il ne lui restera plus qu'un an de contrat je crois .. :look:
Et on l'a toujours pas renouvelé ??? On aime bien jouer avec le feu nous en fait ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il a ptet refusé :roll:

clarck59

Citation de: verokiss14
Citation de: clarck59Il finira sa carrière à Arsenal. C'est écrit ;):P
Arrête avec ce genre de prédictions. Ca vous nous porter la poisse! :look: lol
Ca fait bien longtemps que je ne crois plus à l'amour du maillot malheureusement :sad:
Citation de: NonoIl a ptet refusé :roll:
Il n'y aurait rien d'étonnant quand tu vois que de saison en saison, on se débarasse de nos meilleurs joueurs :grrrrr::grrrrr:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceA la fin de la saison il ne lui restera plus qu'un an de contrat je crois .. :look:
Et on l'a toujours pas renouvelé ??? On aime bien jouer avec le feu nous en fait ...
il fera comme les autres, il partira parce qu'il sera lassé de ne rien gagné et de ne jouer qu'avec des gamins.

gunner4life

Citation de: Vince[large]Van Persie confirmé Capitaine d'Arsenal[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2011/5/3/1304438383052/robin-van-persie-007.jpg

\"Robin van Persie sera le capitaine cette saison.
C'est un leader dans sa façon de jouer, de part son attitude et son envie de gagner.
Il est au Club depuis très longtemps et c'est aussi un leader technique. Thomas Vermaelen sera le vice-capitaine, c'est la décision que j'ai prise et je suis confiant que le groupe y répondra positivement.\"
je n'aime pas ce choix, j'aurais préféré vermaele, plus de sang froid