Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Si ça arrivait, j'achète direct ma place pour Lille-Arsenal !! :wtf:
Au moins, j'pourrai venir avec ma voiture, ça serait plus simple. :cool:

Nono

Si Lille tombe dans la poule d'Arsenal, je me déplace :fou:

gunner597

Citation de: NonoSi Lille tombe dans la poule d'Arsenal, je me déplace :fou:
moi aussi :D

gunner007

Quel match entre les Verts et les Dogues... Stressant mais stressant. :grrrrr::grrrrr::grrrrr: A oter un très, très grand Micka ce soir ! Un arrêt sur penalty de grande classe... :respect::respect::respect:

gunner007

VICTOIRE DU LOSC !!! Oooh ça commence à sentir bon pour les Dogues. :green::green::green:

manu

Moi ce qui me rend fou c'est le nul entre le PSG et NANCY :grrrrr:
Pas foutu de battre les lorrains... S'te honte sérieux :down: Au moins pour la lutte au maintien c'était tout bon pour VA. Là va falloir encore stresser. Je crois que même 44 points ce ne sera pas assez.
Encore merci PSG :grrrrr:

gunner007

Ce matin, sur France Bleu Nord, le Président du VAFC Monsieur Francis Decourrière s'est déclaré supporter du LOSC pour la finale de CdF et qu'il était prêt à accueillir les Lillois en cas de qualif du club nordiste en LDC. Sacré Francis ! :up::up::up: T'inquiète Manu, on va se charger du club parisien...;)

Taz

Citation de: TW14Si ça arrivait, j'achète direct ma place pour Lille-Arsenal !! :wtf:
Au moins, j'pourrai venir avec ma voiture, ça serait plus simple. :cool:
pareil :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Il faudra alors me prévenir, histoire d'avoir de bonnes places à tarif réduit ! ;)

manu

Citation de: gunner007T'inquiète Manu, on va se charger du club parisien...;)
Bah je m'en fou des parisiens   lol  C'est le sort de Nancy qui m'intéresse :lol:

gunner007

0-0 entre le TFC et le VAFC. Vraiment pas leur année aux Valenciennois. Heureusement qu'il y a le LOSC pour relever le niveau du football nordiste ! ;)

manu

Citation de: gunner0070-0 entre le TFC et le VAFC. Vraiment pas leur année aux Valenciennois.
Score nul à l'extérieur, c'est un très bon résultat pour le VAFC. Je vois pas ou est le problème :shrug:

TheArmoury

Citation de: gunner0070-0 entre le TFC et le VAFC. Vraiment pas leur année aux Valenciennois. Heureusement qu'il y a le LOSC pour relever le niveau du football nordiste ! ;)
Tu m'étonnes, surtout quand tu vois le niveau du RC Lens, le club que tu as tant aimé :green:

gunner007

Demain, les nordistes, TOUS LILLOIS !!! :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: manu
Citation de: gunner0070-0 entre le TFC et le VAFC. Vraiment pas leur année aux Valenciennois.
Score nul à l'extérieur, c'est un très bon résultat pour le VAFC. Je vois pas ou est le problème :shrug:
le VAFC a eu trop de blessés cette année et aurait pu viser une meilleure place que le ventre mou du championnat. Quant au match face au TFC, il y a un an ou deux, les Toulousains auraient bouffer leur gazon ! Pas de problème biloute ! TOUS LILLOIS !

manu

Citation de: gunner007Demain, les nordistes, TOUS LILLOIS !!! :cheers::cheers::cheers:
Mes coules !!! :na:

Mais vu que je ne suis pas fan non plus du PSG, je ne pense pas regarder le match... Sauf si j'ai vraiment rien d'autre à faire.
Mon pronostic ? 1-1, prolongation et victoire du PSG. Il parait qu'il va y avoir plus de Lillois que de parisiens dans les tribunes. Encore une intox ou la tendance est vrai ?


PS : Je suis mauvais en pronostic Bertrand. Garde espoir :cool:

Bouligoal

Moi je vois une victoire de Paris 2-1 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat

Côté Parisien demain ! :up:

gunner597

j'aimerai une victoire de Lille mais je pense que Paris va gagner et Lille sera champion ! pas de jaloux :lol:

gunner007

Et voilà, voilà la coupe de France de retour dans le Nord grâce au LOSC ! Niveau occasion(s) avantage au PSG mais en face il y avait un Micka Landreau tout simplement grandiose. Niveau ambiance au SdF, très net avantage pour le peuple lillois : ça chantait, ça poussait, face à des supporters parisiens bien ternes et toujours aussi bêtes et méprisants... C'est bon çaaaaa !!! Cette coupe c'est la cerise sur le gâteau d'un titre de champion ! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers: Le LOSC dans le top 5 du football français.

gudybas

félicitations au LOSC. Je pense qu'il sont partis pour s'établir un petit bout de temps en hau du classement; Ils ont un très bon projet sportif avec leur centre de formation+stade,etc.. (un peu comme Arsenal au final)

S'ils conservent leur groupe, ils vont pas etre évidents  jouer en CL (en plus comme ils ne sont pas têtes de série je crois, le tirage va être intéressant)

verokiss14

Le coup franc d'Obraniak est un petit bijou! :respect:
Et Coupet fait aussi un très bel arrêt sur le pénalty.
Bravo a Lille en tout cas.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Paris a fait le match presque parfait pour remporter sa deuxième coupe de France de suite mais dominer n'est pas gagné à tous les coups ! Beau coup franc d'Obraniak, tellement superbe qu'il est pas prêt d'en remettre un comme ça dans sa vie :D

toitoine

Le LOSC s'envole vers un doublé historique!!! :cheers:

Enfin un club français qui joue au football sans claquer des fortunes!!

S'ils conservent leurs meilleurs joueurs et se renforcent judicieusement, ils vont faire mal pendant encore un moment... Avec le Grand Stade qui arrive, Lille sera le meilleur club Français! :up:

Le Arsenal français?

Clichy22

Citation de: MasterGunner7Le Arsenal français?
Non parce qu'eux ne se chient pas dessus en finale de CUP ou dans la dernière ligne droite d'un championnat...

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: MasterGunner7Le Arsenal français?
Non parce qu'eux ne se chient pas dessus en finale de CUP ou dans la dernière ligne droite d'un championnat...
Mais en même temps eux commencent tout juste leur cycle vertueux, nous on en a terminé un et on attend patiemment le prochain :P

gunner007

C'est justement quand débute ce cercle vertueux qu'il faut être très vigilant ! Exemple récent : les Girondins de Bordeaux...

manu

Citation de: Clichy22
Citation de: MasterGunner7Le Arsenal français?
Non parce qu'eux ne se chient pas dessus en finale de CUP ou dans la dernière ligne droite d'un championnat...
C'est marrant, j'ai pensé la même chose hier après la victoire du LOSC contre Sochaux :green:

Félicitation à eux... J'avoue, gagner la coupe de France (la plus prestigieuse) et le championnat c'est quand même la classe. Un vrai doublé quoi ! J'ai bo détester ce club, faut admettre que c'est énorme. Ca me rappel la belle époque des canaries avec Locko, Ouedec, Pedros, Karembeu etc... Du beau football avec du jeu, de l'envie, de la joie dans le groupe et un excellent mental pour tenir le cap !
 
Un nul de V-A au vélodrome arrangerait bien le NORD pour faire la fête lors du dernier match de la saison à domicile :up:

kvn_85

On peut que saluer le travail des Lillois ! Attention à la saison prochaine .. Rami est deja à Valence, il ne va pas falloir qu'ils perdent d'autres cadres (Hazard, Gervinho, Cabaye)

Taz

:respect::up:
un match nul samedi et c'est réglé cette histoire !
bravo Lille beau doublé
:respect: :cheers:
Only One Arsenal ! ! !