Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Vince


gunner4life

le playstation network fonctionne, j'ai du changer mon mot de passe mais je ne peux plus avoir les saison live sur FIFA11, je dois racheter le pack :mad: :mad: tant qu'à faire autant se faire un peu de pognon en plus :grrrrr:

TheArmoury

T'es sûr ? Faut attendre un peu que le système se remette en route ;)

manu

Citation de: gunner4lifele playstation network fonctionne, j'ai du changer mon mot de passe mais je ne peux plus avoir les saison live sur FIFA11, je dois racheter le pack :mad: :mad: tant qu'à faire autant se faire un peu de pognon en plus :grrrrr:
Faut réclamer c'est tout !  :green:


Comment ? tu ne sais pas à qui t'adresser ? Normal... C'est légèrement fait exprès :look:

Sinon ca n'a rien à voir mais vivement FIFA12 tiens ^^

TheArmoury

CiterPSN : la liste des jeux offerts en Europe

Dans le cadre de son programme \"Welcome Back\", Sony avait annoncé que les utilisateurs du Playstation Network se verraient offrir deux jeux PSN gratuits à choisir dans une liste. La liste en question est à présent connue et nous vous la fournissons ci-dessous. Les jeux seront à récupérer dans un délai de 30 jours après la remise en fonction du PS Store, vous pourrez évidemment les conserver indéfiniment ensuite. En outre, chaque utilisateur du PSN profitera d'un mois d'abonnement gratuit au PSN Plus qui propose des contenus exclusifs. Ceux qui sont déjà membres de cette section payante du réseau se verront offrir 60 jours de souscription supplémentaires. Enfin, les abonnés sur service Music Unlimited auront eux aussi droit à 30 jours gratuits. Notez que les offres américaines et européennes diffèrent quelque peu. Sony précise par ailleurs être au travail pour fournir aux utilisateurs européens de Home du contenu gratuit, ce qui sera le cas aux Etats-Unis.

Détails du programme Welcome Back européen

Pour les joueurs PS3, deux jeux à choisir parmi cette liste :

* - LittleBigPlanet
* - Infamous
* - WipEout HD Fury
* - Ratchet and Clank : Quest for Booty
* - Dead Nation

Pour les joueurs PSP, deux jeux à choisir parmi cette liste :

* - LittleBigPlanet
* - ModNation
* - Pursuit Force
* - Killzone Liberation
Moi je vais prendre Infamous et WipEout HD Fury :cheers:

Vince


Sheridan

LittleBigPlanet est vraiment un jeu très prenant, même si le 2 est déjà sorti.

Infamous, c'est sympa au début, mais après, c'est toujours la même chose...

Wipeout, on connait tous, celui-ci est très dur. A éviter aux débutants.

Vince

C'est quoi comme style de jeu? Wipeout je connais mais les autres.

Sheridan

Citation de: VinceC'est quoi comme style de jeu? Wipeout je connais mais les autres.
- LittleBigPlanet, tu dois amener ton personnage à la fin du niveau, en utilisant le décor en y intégrant des objets que tu dois débloquer.
C'est vraiment fun, et tu prends plaisir. Surtout à plusieurs, car il te faudra être parfois 2/3 pour finir des levels.
LittleBigPlanet

- Infamous, c'est un genre de jeu d'action. Infamous
Le personnage a des dons \"surnaturels\" lui permattant d'envoyer des décharges et \"voler\".

- Ratchet and Clank : Quest for Booty : jeu de plateforme/aventure. Un genre de Sonic. Le héros prinicpal ressemble à un renard. Il est accompagné de con accolyte, un petit robot.
Ratchet and Clarck : Quest for Booty

- Dead Nation : Action / Beat'em all. Tu dois tuer des hordes de zombies !!!!
Dead Nation


J'ai intégré la page de test de chacun des jeux, si tu veux en savoir un peu plus. Ils ont tous eut, un minimum de 15/20... Après ça dépend de ton style de jeu.

TheArmoury

Vince aime bien les zombies donc le choix est vite fait :green:

Vince

Dead Nation et InFamous ont l'air pas mal.

manu

J'ai bien envie de prendre InFamous moi  :cool:
Dommage qu'il n'y ai pas des jeux de sports :(

gunner007

Comme je n'ai pas activé ma PS3 depuis plus de 5 semaines :grrrrr:, va falloir que je m'y remette pour vérifier tout ça ! :up:

Gunnerski

Citation de: RVP_11Vince aime bien les zombies donc le choix est vite fait :green:
Idem pour moi. :D

Taz

moi je vais prendre LBP (pour rigoler en famille) et Dead nation


perso infamous c'est le jeux qui va me souler en 2/2 le mec qui vol et qui envoi des coup de jus au méchant lool

rien que la bande son me casse la tête déja
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Steve

Mais si on a 2 comptes PSN, on peut prendre les 4 jeux ? :look:

gunner4life

l'arnaque quoi....je m'en tape de leurs jeux pourris, je veux récupérer ma saison live sur FIFA11, j'ai pas encore fait de Lens le champion de ligue 1....j'suis bien parti en étant 1er avec maoulida meilleur buteur et un super 8 5 contre l'OM !!!!!

manu

Citation de: gunner4lifel'arnaque quoi....je m'en tape de leurs jeux pourris, je veux récupérer ma saison live sur FIFA11, j'ai pas encore fait de Lens le champion de ligue 1....j'suis bien parti en étant 1er avec maoulida meilleur buteur et un super 8 5 contre l'OM !!!!!
Super réaliste en effet :green:
Moi j'en suis a ma 4ème saison avec ARSENAL :P J'arrive pas à jouer avec les autres équipes (sinon c'est V-A mais c'est vraiment des chèvres dans le jeu. Ils sont bien meilleurs en vrai :green: )

Taz

Un teaser pour Call Of Duty : Modern Warfare 3

[img align=l]http://www.menly.fr/wp-content/uploads/2011/05/Call-of-duty.jpg[/img]
Call Of Duty : Modern Warfar 3 - Activision - PlayStation 3 - Xbox 360Prévu pour le 8 novembre prochain, le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3 amorce son buzz avec une première vidéo.

35 secondes d'un trailer énigmatique qui donne le ton. C'est ce que les fans de Call Of Duty ont pu découvrir pour le nouvel opus de la série Call Of Duty : Modern Warfare 3.

Après deux ans d'absences (COD : Modern Warfare 3 est la suite directe de COD : Modern Warfare 2), Call Of Duty revient donc avec les ingrédients qui font son succès (un scénario bien construit et beaucoup de réalisme).

Cette fois-ci, ce sont les « méchants » russes qui attaquent les « gentils » américains (pour un remix de la Guerre Froide ?) sur quatre continents.

En effet, le jeu nous emmène en balade un peu partout sur la planète : Amérique, Somalie, Angleterre, Allemagne, République Tchèque, Dubaï et même en France puisqu'il semblerait qu'une partie de l'action se déroule dans les égouts de la capitale.



Pour découvrir Call Of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 il faudra patienter jusqu'au 8 novembre. Gageons qu'Activision saura nous faire saliver d'ici là avec d'autres vidéos...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: gunner4lifel'arnaque quoi....je m'en tape de leurs jeux pourris, je veux récupérer ma saison live sur FIFA11, j'ai pas encore fait de Lens le champion de ligue 1....j'suis bien parti en étant 1er avec maoulida meilleur buteur et un super 8 5 contre l'OM !!!!!
Ok vingt dious, c'est bien un jeu vidéo !!! :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: manu
Citation de: gunner4lifel'arnaque quoi....je m'en tape de leurs jeux pourris, je veux récupérer ma saison live sur FIFA11, j'ai pas encore fait de Lens le champion de ligue 1....j'suis bien parti en étant 1er avec maoulida meilleur buteur et un super 8 5 contre l'OM !!!!!
Super réaliste en effet :green:
Moi j'en suis a ma 4ème saison avec ARSENAL :P J'arrive pas à jouer avec les autres équipes (sinon c'est V-A mais c'est vraiment des chèvres dans le jeu. Ils sont bien meilleurs en vrai :green: )
On l'a vu face à l'AJA le week-end dernier ! :lol::lol::lol:

manu

Bah ils ne savent pas tenir un score mais dans le jeu collectif offensif c'était assez bon cette saison :P

Sinon un article de jeuxvideo.com sur le futur FIFA12 :up:

[img align=c]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/i/fifa-12-pc-00a.jpg[/img]

Comme chaque année, une nouvelle itération de la série des FIFA a pour ambition d'améliorer les acquis afin de maintenir l'intérêt des nombreux footeux vidéoludiques. Si jusqu'alors, une partie de la communauté avait à chaque fois l'impression de se retrouver devant une banale mise à jour, le prochain opus pourrait bien changer la donne... Lire la suite

Roger

En même temps ils vont pas dire qu'il y a aucun changement..

manu

Citation de: RogerEn même temps ils vont pas dire qu'il y a aucun changement..
Tu as lu le restant Roger ? Si ce que jeuxvideo.com est vrai, le réalisme des mouvements promet d'être encore plus immersif :up:  Par contre j'ai peur que ce soit \"too much\" et très (trop) aléatoire le côté blessure selon le choc :/

A voir :lager:

gunner007

Citation de: manuBah ils ne savent pas tenir un score mais dans le jeu collectif offensif c'était assez bon cette saison :P

Sinon un article de jeuxvideo.com sur le futur FIFA12 :up:

[img align=c]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/i/fifa-12-pc-00a.jpg[/url]

Comme chaque année, une nouvelle itération de la série des FIFA a pour ambition d'améliorer les acquis afin de maintenir l'intérêt des nombreux footeux vidéoludiques. Si jusqu'alors, une partie de la communauté avait à chaque fois l'impression de se retrouver devant une banale mise à jour, le prochain opus pourrait bien changer la donne... Lire la suite
Comme on dit chaque année, VIVEMENT FIN SEPTEMBRE !!! :D:D:D

A10GunnerFan

J'ai eu L.A. Noire hier. C'est juste une bombe! Rien à voir avec les GTA-like par contre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Citation de: manu
Citation de: RogerEn même temps ils vont pas dire qu'il y a aucun changement..
Tu as lu le restant Roger ? Si ce que jeuxvideo.com est vrai, le réalisme des mouvements promet d'être encore plus immersif :up:  Par contre j'ai peur que ce soit \"too much\" et très (trop) aléatoire le côté blessure selon le choc :/

A voir :lager:
Non je l'ai pas lu en entier. Alors tant mieux, surtout que je compte bien l'acheter car je suis toujours au 09 et ça devient insupportable les équipes ! ^^

gudybas

Citation de: manu
Citation de: RogerEn même temps ils vont pas dire qu'il y a aucun changement..
Tu as lu le restant Roger ? Si ce que jeuxvideo.com est vrai, le réalisme des mouvements promet d'être encore plus immersif :up:  Par contre j'ai peur que ce soit \"too much\" et très (trop) aléatoire le côté blessure selon le choc :/

A voir :lager:
c'est clair, ci c'est trop réaliste avec les blessures et tout, on pourra plus jouer avec Arsenal...:)

manu

Citation de: gudybasc'est clair, ci c'est trop réaliste avec les blessures et tout, on pourra plus jouer avec Arsenal...:)
J'avoue, elle est excellente :lmao: :lmao: :lmao: