Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: NonoEffet coupe du monde, pas mal blessé mais nous donne 15 passes décisives, même à 50%, il reste un atout.
Suis carrément d'accord ! Effet coupe du monde !
Je suis sur que s'il reste il nous fera une grande saison !!!
Et si on le perd ... je suis sur qu'arsenal sera relever la tête comme c'était le cas après le départ de Titi

Roger

Pareil, j'suis triste d'entendre des gens souhaiter son départ. Je pense que ces personnes en disant cela se rassurent car ils savent très bien qu'il a de forte chance de partir et ont peur... c'est un joueur de tel qualité, mais l'effet coupe du monde, capitanat mal supporté à cause de Wenger ont fait qu'il a fait une saison sans plus mais la saison prochaine il reflembera vous inquétez pas.

TITI N°1

l'effet coupe du monde non mais vous deconnez ou quoi ??

il à pas jouait quasiment :fou:

Iniesta, Xavi, Villa, Messi, Ronaldo et j'en passe ils ont eu l'effet coupe du monde eux ???

non mais franchement arrêtez de lui chercher toutes les excuses du monde :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterNon mais TITI, même le mec qui regarde pas le foot verrait un match avec un fab moyen et un sans fab qu'il verrait qu'il est très très important. Vouloir son départ c'est la plus belle connerie que j'entend sur le forum, Henry arrivait à un moment où son niveau baissé Cesc arrive à maturité, faut pas confondre le tout.
oui tu as raison HENRY etait d'ailleur si moisie qu'il à gagné une C1 2ans après son depart en finissant ses années au barca avec 49 buts en 121 matchs toutes competitions confondu et en jouant sur le coté gauche 90% du temps :lmao:

sinon le mec qui regarde le foot penserais aussi qu'un fab qui s'en va peut être remplacer par un autre joueur de très bonne qualité :fou:...., et je suis désolé mais sur bcp de matchs fab à etait mauvais voir très mauvais on à perdu en jouant mal même quand il etait sur la pelouse, et vouloir garder un joueur qui n'est pas mentalement à Arsenal \"c'est la plus belle connerie que je lis sur ce forum\" :lol: , faut pas tout confondre aussi :fou::cheers:
Tu peux me decomposer ses stats en fonction des competitions à Henry que je me marre. Il était très moyen au barça, beaucoup de match où il remplaçait. Bojan avait failli prendre sa place c'est dire.

Sauf qu'on a appris à jouer avec lui, le collectif est ancrée sur lui. Ca fait 8 ans qu'il joue en équipe première. Et même sur les matchs mauvais, comme tu dis, il te pose des fulgurances que seul quelques mecs aux mondes sont capable de faire.
Vous raconter juste n'importe quoi de dire qu'il est pas mentalement à Arsenal, de dire que c'est un mec qui ne mène pas l'équipe vers le haut. Sa saison a été tronqué par des blessures, il a jamais été completement là pourtant il est resté influent. Toi qui reproche aux joueurs d'être degueulasse regarde le sien face à Chelsea. Ce joueur est un top player comme Messi et tu le remplaces pas comme ça.

Pour répondre à ton dernier message, sans pour autant parler de physio et tout : le mec est selectionné en ayant la jambe cassé, il a du retaper un foncier ultrapoussé sur une courte durée qui l'a fragilisé musculairement. Resultat sans vrai vacances et repos il se pete les ischios.
Compare ce qui est comparable, Xavi/Iniesta/Ronaldo joue dans une championant de vacances où la plupart des matchs ils foutent la misère à 60% à une équipe. Pour preuve regarde le barça en liga qui explosera jamais physiquement et regarde les contre nous complètement asphyxiés à la fin de leur match.
Shapeshifter -

kvn_85

Cette année va être décisive ! Soit il s'en va, soit Arsène arrive à le conserver et là peut-être que son rêve de Barcelone s'effondra et qu'il finira sa carrière à Arsenal :shrug:

Taz

en tous ca d'après ce que je lis lorsqu'il été au grand prix de catalogne il été dans une loge avec rosell le président du barca ! ! !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

14 passes décisives, 3° passeur de la ligue alors qu'il a raté énormément de matchs. Enlevez la seule créativité présente dans notre jeu et on s'en remettra uniquement à Van Persi devant :shrug:

TITI N°1

moi je vois bien RVP jouer le rôle de Bergkamp dans peu de temps, ca serait pas mal sachant que VP est capable d'être passeur, à essayer de toute façon à condition d'avoir un bon N°9 devant lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ray Parlour sur Twitter:

RealRomfordPele - \"Cesc est un grand joueur et un gars super. Mais il a fait une erreur en allant au Grand Prix! Le football est un sport d'équipe! il faut tous se soutenir.\"

TITI N°1

IL est accumule les erreurs cette saison, pour un capitaine c'est inacceptable :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

il chie bien dans la colle notre capitaine...j'en est ras le cul de cette génération pour eux porter les couleurs d'un club ça ne veux rien dire...Nasri a united et Cesc au Barça c koi ce délire

Skoxy

le blème c'est qu'on a pas 1 joueur qui a son niveau,on devra le retenir pour une saison de plus

fabrice17

garder un joueur contre son gré n'est jamais bon (malgré les contrats) qui ne veulent plus rien dire !! fabregas n'est pas irremplacable (tout comme henry qui ne l'etait pas non plus).

mais il n'est pas question de remettre en cause les qualités de ce joueur qui sont immenses.

un entraineur de PL a dit jamais un joueur ne doit jamais etre plus important que l'equipe !!! c'est ca le verité !! :up:

Taz

un entraineur de PL a dit jamais un joueur ne doit jamais etre plus important que l'equipe !!! c'est ca le verité !!

tout à fait d'accord la !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Galliani - Cesc est trop cher pour nous[/large]

Le président du Milan AC a déclaré à la Gazzetta dello Sport : \"D'ici le 31 Aout, Milan achètera un milieux capable d'évoluer côté gauche. Hamsik et Fabregas peuvent jouer ce rôle. On a pas encore fait d'offre pour Hamsik bien qu'on ne l'exclue pas. Pour Fabregas c'est impossible car il est trop cher.\"

Vince



:lmao::fight:

Pique: \"Puyol and I stealing a picture of Cesc in the Arsenal dressing room.\"

we are the Arsenal !

Pour revenir au débat si Cesc s'en va on retrouvera pas un joueur aussi bon dès la saison prochaine!! quand il est pas là même à 50% on voit clairement la différence, on perd en créativité et on se crée beaucoup moins d'occaz de buts. Donc je suis d'avis que de perdre Fabregas serait une conneries et Arsene le sait très bien sinon il aurait pas lutter autant pour le garder :roll:  Après c peut être pas le meilleur capitaine qui soit, il a raté sa saison en partie, mais on connait la valeur du mec.

mex

Moi sa me fait moins rire,c'est ce genre de mec qui ont réussi a perturbé notre joueur cette saison ! :mad:

gunner4life

il a vraiment une tête de con puyol avec sa perruque

inho11

Même si je suis \"du bon cote de la barriere\" vis a vis de cette blague, je trouve que c'est tres limite vis a vis de l'institution gunner qui te file ses terrains...

Vince

C'est pas comme si c'était la première fois que certains joueurs du Barca manquaient de classe :P ;)

Hot

Citation de: inho11Même si je suis \"du bon cote de la barriere\" vis a vis de cette blague, je trouve que c'est tres limite vis a vis de l'institution gunner qui te file ses terrains...
C'est clair mais bon comme l'a dit Vince ces dernières années sur le terrain comme à l'extérieur les Barcelonais manquent de classe.

manu

Scandaleux de faire ça :down: :down: :down:

Ça me conforte dans mon souhait de voir les catalans se faire :G007: par les anglais :up: :up: :up:

inho11

Citation de: VinceC'est pas comme si c'était la première fois que certains joueurs du Barca manquaient de classe :P ;)
Autant pour l'après coupe du monde, c'etait dans l'euphorie du moment donc no commemt mais la...même si ca me fait marer, je trouve que c'est raide sachant que cet ete encore les tractations vont aller bon train. Je pense que les joueurs n'ont pas besoin de rajoutter de l'huile sur le feu. Les media et la direction catalane suffisent

TITI N°1

un manque de respect total

comment Guardiola et les dirigeants du Barca peuvent accepter un tel comportement de leurs joueurs

scandaleux et irrespectueux, et dire qu'en plus on le laisse notre terrain d'entrainement

je vais finir par souhaiter la victoire de MU au final moi :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Les gars, je comprend pas ce que vous avez... Le barça me fait autant chier que vous... Il ont une grande geule qui les dépassent... mais là, c'est juste une blague, c'est juste pour rigoler... Rien ne dit qu'ils l'ont vraiment fait, c'était juste à mon avis un petit clin d'oeil à Cesc qui est leur pote (on y peut rien)... Rien de bien méchant... Quel serait l'interet de voler un encadré où il y a une photo de Cesc... C'est pas ce qui fera signer Cesc chez eux, vous les imaginer vraiment volant la photo, la cachant dans leur sac,... :lol: c'est du n'importe quoi... Et puis il doit y avoir des dizaines des photos de Cesc dans les couloir de Colney... Ce n'est rien de plus qu'une blague entre pote...

 L'épisode avec le maillot, cet été était bien plus choquant, parce que là, il se surpassait à l'apartenance de Cesc à Arsenal, il se surpassais au contrat en bonne et du forme qui lie Cesc à Arsenal... C'était bien plus grave...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

adam

C'est avec 1000 precautions que je dis ca, mais ces tableaux en particulier ne se trouve pas dans le bureau de Wenger ?

gunner007

Citation de: VinceC'est pas comme si c'était la première fois que certains joueurs du Barca manquaient de classe :P ;)
Et on ouvre le centre d'entraînement à ce genre d'abrutis. Vraiment à Arsenal on a perdu les fondements. :fou::fou::fou: Le respect de soi. :/:/:/

Vince

Citation de: adamC'est avec 1000 precautions que je dis ca, mais ces tableaux en particulier ne se trouve pas dans le bureau de Wenger ?
Non ils sont sur les murs du centre d'entrainement.

kvn_85

Ce n'est qu'une blague .. Et puis Piqué devait encore être completement saoul ! :cheers:

Quand au débat sur Cesc .. Il doit rester ! Les matchs sans lui sont tristes .. Personne n'a la même vision de jeu et la même classe que lui :love: