Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gudybas

entre les feuilleton tevez/fabregas/Benzema/Aguero, effectivement il y a de quoi occuper l'été!!
surtout qu'après automatiquement ça créée des mouvements.

TheArmoury

Non mais je veux pas jouer le briseur de rêve, mais vous croyez vraiment qu'Arsène va acheter un attaquant international qui a la cote sur le marché des transferts ? Si on vend Bendtner, on achètera peut-être un attaquant type ligue 1 ou un jeune qui a tout à prouvé et qui nous compte pas très cher en salaire. Je nous vois bien \"casser\" un peu la tirelire pour remplacer un éventuel départ d'Arsha mais après je vois pas d'autre arrivée :look:

joebar62

Arsenal et gervinho
Vu sur footmercato
arsenal s'active pour gervinho pour remplacer arsha.

gunner4life

gervinho comme ailier gauche???? :/ ce n'est quand même pas ce que je préférerais.....

gunner597

Gervinho a gauche :up: mais il devra dépouiller son jeu

manu

Citation de: joebar62Arsenal et gervinho
Vu sur footmercato
arsenal s'active pour gervinho pour remplacer arsha.
Je le répète... Trop de déchet dans son jeu !!! N'a pas du tout le niveau pour jouer le haut niveau avec Arsenal en premier league et en Champion's league (si on se qualifie).
Bref, une mauvaise nouvelle :down:

norman2

Citation de: manu
Citation de: joebar62Arsenal et gervinho
Vu sur footmercato
arsenal s'active pour gervinho pour remplacer arsha.
Je le répète... Trop de déchet dans son jeu !!! N'a pas du tout le niveau pour jouer le haut niveau avec Arsenal en premier league et en Champion's league (si on se qualifie).
Bref, une mauvaise nouvelle :down:
Tu ne dois pas beaucoup regarder Lille!! Gervinho a été pour moi, le meilleur joueur du championnat. Il est encore jeune, et il va encore progressé. Il a beaucoup de qualité, il est extrêmement rapide, véloce, physique, très technique... Il a beaucoup évolué ses dernières années et il continuera à mon avis... C'est joueur qui a de l'avenir...

Je t'avoue que ce n'est pas le genre de joueur que j'attend, je préfererai des joueurs confirmés auxquels il ne faudra pas de temps d'adaptation et qui on déja une expérience du haut niveau... Mais dire, qu'il n'a pas le niveau c'est vraiment très très faux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner007

:lmao::lmao::lmao: Pas le niveau de la Premier League et d'Arsenal avec ses chêvres actuelles (Arshavin en pole posiotn) Gervais ? Faudrait déjà que tu le vois jouer Manu avant de sortir des inepties pareilles. :fou::fou::fou: Dans l'histoire de ce championnat comme dans celle récente d'Arsenal plusieurs joueurs ou entraîneurs arrivants ont reçus le même type d'accueil : Arséne Wenger (\"Arséne Who ?\"), Bergkamp, Pires, Kos., Vermaelen... Petite précision: je préférerai qu'il reste lillois mais quitte à choisir, Arsenal est l'équipe où il s'épanouirait le mieux.

darren

Il juge le championnat, pas le joueur! on peut ne pas vouloir le joueur, ceque je peux aisement comprendre,  mais declaré qu'il n'a pas le niveau???!!! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

en même temps il habite à Valenciennes donc on comprend mieux son aversion pour le joueur...

TheArmoury

On peut comprendre Manu de demander des joueurs plus expérimentés et qui ont fait leurs preuves dans de très grands championnats et en champions league après 6 ans de disettes ;)

mex

Oui mais faut pas cracher sur un joueur qui marque des buts et fait des passes décisives,ont a acheter un nasri qui en faisait moins a Marseille et maintenant ont est bien content non ?

TheArmoury

Oui mais Nasri a été tout de suite au niveau qu'il est aujourd'hui ? Non il a fallu deux saisons pour qu'il progresse et devienne un pion essentiel à notre équipe. Faut peut-être acheter autre chose que des joueurs prometteurs et manquant d'expérience au très haut niveau non ?

mex

Ont est surtout tous réalistes,Wenger na pas l'intention de sauté ce pas ! Les joueurs confirmé ont dirai qu'il en veut pas :shrug:

norman2

[large]Arsenal : prêt à récupérer Salomon Kalou[/large]

Arsenal, qui devrait adopter une stratégie plus dépensière cet été sur le marché des transferts, songerait à recruter l'Ivoirien de Chelsea Salomon Kalou, en mal de temps de jeu chez les Blues.

Salomon Kalou pourrait bien quitter un club de Londres, et en rejoindre un autre. Alors qu'il a été très peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, le manager italien lui préférant Didier Drogba, Fernando Torres, ou Nicolas Anelka, l'Ivoirien songerait sérieusement à quitter Chelsea. Mais avant de prendre une décision, l'attaquant attend de connaître les intentions du futur entraîneur des Blues, toujours pas connu. Mais s'il décidait finalement de partir, Arsenal se placerait pour le récupérer, selon le quotidien Metro. Arsène Wenger suivrait en effet l'ancien joueur du Feyenoord, âgé de 25 ans, pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Et on le sait, le manager alsacien dépensera plus cet été que les précédents. Arsenal sera donc prêt à mettre le prix s'il le faut.

Source: topmercato
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Joueur trop irrégulier à mon goût ;)
Puis la rumeur Kalou revient tous les ans depuis quelques saisons désormais ^^

mex

Je viens de lire que Jenkinson n'a rien signé encore ! info ou intox ?

Son of a Gun

J'aime pas du tout Kalou!

Steve

Citation de: mexJe viens de lire que Jenkinson n'a rien signé encore ! info ou intox ?
C'est le coach de Charlton qui l'a dit oui, mais il a précisé que cela devrait se faire.

gunner4life


Junior

Et pourquoi pas aller chercher Berbatov, ou Lassana Diarra, ils sont vendables, non ?
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Son of a Gun

Citation de: JuniorEt pourquoi pas aller chercher Berbatov, ou Lassana Diarra, ils sont vendables, non ?
Très juste. Diarra en remplacant de Song, on vire Chamakh et on prend Berbatov.

Et hop, une affaire de réglée.

clarck59

Berbatov, c'est trop irrégulier :(. Kalou pareil pas assez régulier
Moi je veux Falcao :D:up::up:

Son of a Gun

Citation de: clarck59Berbatov, c'est trop irrégulier :(. Kalou pareil pas assez régulier
Moi je veux Falcao :D:up::up:
Falcao pour moi aussi!! :up:

gudybas

Je vois pas diarra revenir à Arsenal avec Wenger, le départ s'était plutôt mal passé.

darren

au lieu de faire revenir Diarra, on peut prendre un joueur qui ne joue pas beaucoup au real: Gago qui a une bonne technique , le real est un vrai nid à talent mal exploité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darrenau lieu de faire revenir Diarra, on peut prendre un joueur qui ne joue pas beaucoup au real: Gago qui a une bonne technique , le real est un vrai nid à talent mal exploité
Ah ouais c'est vrai tiens.

Pour le real, c'est sur qu'il y a des affaires à faire chez eux.

mex

Gago trop de blessure cette année (je crois) ! Diarra, matuidi,sissokho (toulouse),ont tape que dans la L1,arsene nous a contaminé lol

matchieu

Citation de: JuniorEt pourquoi pas aller chercher Berbatov, ou Lassana Diarra, ils sont vendables, non ?
Lassana pour remplacer qui? Song mérite sa place de titulaire.
Pour Berbatov vu le prix que MU l'avait acheté, il sera trop cher pour Arsenal

norman2

[large]Hands off! Blackburn warn Arsenal over move for Jones
[/large]
Arsenal have been warned off launching a bid for Blackburn defender Phil Jones, with Rovers boss Kean telling the stopper that any move would see him settle for a place on the bench.

The in-demand 19-year-old has caught the attention of several of the Premier League's top clubs with the likes of Chelsea, Liverpool and Manchester United all having monitored his progress since his breakthrough at Ewood Park.

Kean said: 'I don't know if Phil would go straight into the team at a Champions League club.
'He is a Rolls-Royce, he is a fantastic player and is bound to attract interest.
'He plays like a 28-year-old, he's got experience and calmness and when needed he has got that turn of pace.'

Jones who is a product of the Blackburn academy, made 28 appearances last season and has become an intergral part of the Rovers side since making his debut against league runners-up Chelsea in March 2010.
His form has subsequently seen him called up to the England Under 21s for the European Championships this summer, which Rovers boss Kean believes will increase the spotlight on his star.
'You always brace yourself for bids - we have had offers before for him and I am sure there will be solid ones in again.
'He will move on some time, but I can see him being captain here first.'


 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1392648/Blackburn-warn-Arsenal-Phil-Jones.html#ixzz1Nw26VgDi
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"