Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Cesc78Nous aussi on a un derby contre om.
Si ça aussi tout est une vanne(cris de singe,banderoles,jet de projectiles...).
je crois que tu ne sais pas ce qu'est un derby.

c'est une rencontre sportive entre voisins régionaux, alors même en pliant bien la carte je crois que Paris et Marseille ne sont pas très voisins. Tu confonds avec ce qu'appellent les journalistes français de façon un peu éxagérée le \"classico\" français en référence aux classicos que sont les Barça Madrid, Manchester Arsenal, Milan Juve.

je ne comprends pas ta deuxième phrase, tu mets les cris de singes (actes racistes) et les jets de projectiles (dangereux pour les supporters ou les joueurs) et les banderoles dans le même panier??? pour moi c'est totalement différent, je vois la banderole comme un moyen d'affirmer son appartenance au club ou de vanner les supporters adverses mais pas de façon aussi agressive, on ne va pas au stade pour régler ses comptes.

gunner4life

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Ouais,mais c'est pas non plus un gros nul.
je n'ai jamais dis ça, mais il faut juste redescendre sur terre et vous dégonflez le melon, le PSG est du niveau de nantes, lens, rennes, toulouse mais avec un budget largement supérieur. Ce n'est pas glorieux.
Ils sont de ce niveaux depuis l'arrivée des ricains et de caysaco(soit-disant passant qui est pour moi le plus mauvais président du psg).
ils sont de ce niveau bien avant eux, sinon ils ne seraient jamais arrivés là, ils sont dans cette mouise depuis le départ du groupe canal. Le PSG a eu 25 belles années, c'est pas grand chose pour soi disant un grand club.

gunner4life

bon on en reparlera demain parce que je me lève tôt. A+

gunner007

Un supporter ce juge sur le nombre de match qu'il a vu dans sa vie ?? à part Jones ici pas beaucoup de monde est un supporter d'Arsenal alors

Le Parc des Princes est tout de même plus près que l'Emirates Stadium (Station Porte de St. Cloud pour mémoire, près du fameux Mac Donald's...) et les prix des places ne sont pas les mêmes : de 20/30 euros à Paris (bon pour se faire ch... c'est vrai) contre 75 à 90 euros à Londres ! EFFECTIVEMENT C'EST TRES DUR D'ALLER AU PARC !!! :na::na::na: SURTOUT SI ON EST 'BLACK' ou JUIF :down::down::down:

gunner007

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11J'appelle pas ça des supporters, ils s'en foutaient total du match :green::green:
Un supporter ce juge sur le nombre de match qu'il a vu dans sa vie ?? à part Jones aussi pas beaucoup de monde est un supporter d'Arsenal alors :shrug:
Mon nombre de matchs au Parc, se compte en une vingtaine de matchs :na:
Mais tu dis tout et son contraire Bertrand, tu dis que tu t'en fous que lens descende après tu dis que tu les soutiendrais en ligue 2 :fou:
Bref on fera les comptes à la fin, seul la vérité du terrain primera :hi:


Citation de: gunner007ALLEZ STRASBOURG !!! :up::up::up:
ANTI-Parisien primaire :na::na:
ANTI-PSG et FIER DE L'ETRE ! :up::up::up: ET SURTOUT ANTI-CONS qu'ils soient du PSG, du LOSC, du RCL ou de BASTIA !
Ben si tu relis mon post, je dis que oui je continuerai à soutenir le RCL même en L2 et qu'après tout, cette situation de relégation, le club s'y est mise tout seul et peut encore s'en sortir. Si non et bien tant pis, je serais déçu évidemment mais cela ne me détournera pas de ce club, au contraire des supporters qui aiment un club 'à la mode' (genre Chelsea depuis l'arrivée d'Abramovitch par exemple ou le Barça avec la signature de Ronnie, ou encore le Real Madrid à la fin des années 90 avec les Galacticos...) ! Donc arrêtez de déformer mes propos, merci !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je pense aussi que Peguy ne simule pas sa chute, d'ailleurs il ne lève pas les bras en arrière (signe de simulation) comme l'a dit Bouli je crois ;)
Parfaitement ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11On aura déjà un début de réponse mercredi pour le match : PSG-Strasbourg !!!
Bon tu m'excuseras RVP_11 mais pour le coup je ne serais pas \"parisien\" ...:P
Mais t'en fais pas, vous allez nous torcher ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Je viens d'entendre que martel et papin sont à l'assemblée et ont été reçu par MR. Le président de la republique.
Ça devient du n'importe quoi!:/:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

mike27

Citation de: Cesc78Vous aussi vous mettez des banderoles débiles(lens-lille,\"à 20 minutes de la métropole c'est le tiers-monde).
c'est nouveau lens mets des banderoles pour s'insulter parce que la metropole c'est lille enfin je crois...

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27super le match à huis clos quel sanction exemplaire :fou:
Ah te voilà, je commençais à m'inquiéter :hi:
t'inquiete je suis là tu dis tellement de choses interessantes,mais tu sais à cette heure là je suis couché et ouais tous les chtis ne sont pas chomeur, c'est une légende...ou alors les dires de tres gros cons.

TheArmoury

Ils n'ont pas dit tous les ch'tis mais le plus grand nombre :green: [ humour noir off]
Moi j'ai une idée... faisons comme en Angleterre, interdisons toutes banderoles comme ça plus de problèmes de ce type :green:

gunner007

Trois magasins de sport du Pas-de-Calais ont décidé de retirer de la vente les produits dérivés du Paris-SG après la banderole injurieuse déployée par des supporters parisiens au Stade de France. « Tout le monde trouve ce geste (la banderole, ndlr) horrible, nous, on a la possibilité de réagir, c'était le minimum que l'on pouvait faire», a déclaré la directrice des trois enseignes.

Elle assure qu'elle a reçu depuis «des réactions très positives» du personnel employé et des clients. « J'ai envoyé un mail à la direction de Nike (l'équipementier du PSG, ndlr) pour qu'ils récupèrent ces produits et qu'ils fassent un geste fort», a-t-elle ajouté, soulignant que dans l'attente d'une réponse, elle ne remettrait pas ces produits dans les rayons, même si cela représentait « un manque à gagner ».

gunner007

Citation de: RVP_11Ils n'ont pas dit tous les ch'tis mais le plus grand nombre :green: [ humour noir off]
Moi j'ai une idée... faisons comme en Angleterre, interdisons toutes banderoles comme ça plus de problèmes de ce type :green:
100% d'accord : le problème des banderoles stupides et imbéciles n'est pas SEULEMENT l'apanage du PSG (même si la dernière fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase...), mais du LOSC, du RCL aussi (ben oui !), de Lyon, de Marseille, de Saint-Etienne, Bastia, etc., etc. Aux clubs aidées des autorités de réagir et vite ! :up:

TheArmoury

Citation de: gunner007Trois magasins de sport du Pas-de-Calais ont décidé de retirer de la vente les produits dérivés du Paris-SG après la banderole injurieuse déployée par des supporters parisiens au Stade de France. « Tout le monde trouve ce geste (la banderole, ndlr) horrible, nous, on a la possibilité de réagir, c'était le minimum que l'on pouvait faire», a déclaré la directrice des trois enseignes.

Elle assure qu'elle a reçu depuis «des réactions très positives» du personnel employé et des clients. « J'ai envoyé un mail à la direction de Nike (l'équipementier du PSG, ndlr) pour qu'ils récupèrent ces produits et qu'ils fassent un geste fort», a-t-elle ajouté, soulignant que dans l'attente d'une réponse, elle ne remettrait pas ces produits dans les rayons, même si cela représentait « un manque à gagner ».
Ca par contre c'est vraiment n'importe quoi, mais bon franchement on s'en tamponne carrément de ses deux magasins :P:P
C'est sans doute pour se faire de la pub :green::green:
Ils sont au courant que le sponsor du RCL est Nike, et qui font travailler des petits Chinois pour leurs équipements ;)

manu

Citation de: RVP_11...et les 10 000 supporters de VA qui ont insultés d'enculé Aulas pendant toute la seconde mi-temps :fou: Manu tu y étais au match, tu pourrais nous faire part de cette affaire :D...
Bah y'avait pas 10 000 supporters qui chantait ça ! Je dirais plutôt une 100taine :|

manu

Citation de: RVP_11Moi j'ai une idée... faisons comme en Angleterre, interdisons toutes banderoles comme ça plus de problèmes de ce type :green:
C'est bien parti comme ça :(

superpippo

banderolles et étendarts étaient présents à l'emirat's cotés milanais.

superpippo

pourquoi tout interdire pour une poignée d'imbécile ? en italie certaines banderolles et étendarts sont interdits. pour les tifos, faut demander à la préfecture et vérification à l'entré du stade. maintenant s'il n'y a plus de couleurs, de tifos etc... ça ne sera plus pareil. de toute façon, on va vers le modèle anglais. c'est pas le mieux, je peux vous dire. on le voit, les costards cravates y chantent pas. ou sont passés les ambiances des années 70- 80 ou 90 dans les stades anglais ? c'est vrai les stades sont beaux mais ne dégagent aucune chaleur. c'est pareil en allemagne aussi. au bayern quel beau stade, mais quelle tristesse à l'intérieur. dommage tout ça.

zorel

c'est désolant , c'est personne non rien compris au football , ca doit etre festif et non raciste ni homophobe ni quoi que ce soit


Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Pour en finir avec l'histoire de la banderole, .

:lol::lol:

gunner007

Tout est dit dans ce petit film ! :up::up::up::up::up::up:

TheArmoury

Ah ok le mec se croit drôle en plus :green:
Moi je pense plutôt pour un cerveau d'un supporter de l'OM moi :D:D

gunner007

MAIS CELA EST DROLE PARCE QUE VRAI !!! Ah la tête des mecs du Kop de Boulogne !!! Les supporters les plus 'bêtes' d'Europe :na::na::na:

PS : Allez STRASBOURG :up::up::up:

TheArmoury

M'étonnes pas, tu dois être fan de la saucisse de Strasbourg :lol::lol::P:green:

gunner007

Non de choucroute ! Et pas du steak-frites du bistrot parisien du coin !!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11M'étonnes pas, tu dois être fan de la saucisse de Strasbourg :lol::lol::P:green:
Elle est très bonne cette saucisse ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Excellente même sans choucroute, avec juste un peu de moutarde et une bonne bière ou un petit vin blanc d'Alsace !!! Ouh là je commence à avoir faim !!! :green::green::green:

zorel

Citation de: gunner007Excellente même sans choucroute, avec juste un peu de moutarde et une bonne bière ou un petit vin blanc d'Alsace !!! Ouh là je commence à avoir faim !!! :green::green::green:
moi ca me donne soif
:green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

TheArmoury

Citation de: zorel
Citation de: gunner007Excellente même sans choucroute, avec juste un peu de moutarde et une bonne bière ou un petit vin blanc d'Alsace !!! Ouh là je commence à avoir faim !!! :green::green::green:
moi ca me donne soif [url]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/boire/17.gif[/url]
:green:
Ca va attaquer dure ce soir devant le match :green: dédicace à Vince :hi::lol::D

Vince