Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

Vince

J'ai jamais dit ça, c'est Nono qui dit que Arsenal premier en Décembre et qui s'écroule en seconde partie de saison c'est une sacré déception.
Imagine un peu ce qu'il pense d'un Arsenal premier beaucoup plus longtemps, avec plus d'avance et qui s'écroule dans les dernières semaines.

Citation de: Nono le 17-02-2024, 08:02:31Ouais mais on était premier fin décembre, on avait fini premier sur l'année civile et on s'est écroulé en seconde partie de saison.
C'est quand même une sacrée déception.

TITI N°1BIS

Tu veux qu'on ressorte tes messages de l'an passé me fait pas croire qu'à la période de la coupe du monde avec 10 points d'avance tu croyais pas au titre se serait un nouveau mensonge.

Vince

Oui vas-y j'attends :lol:

Je sais pas si t'étais encore en exile à l'époque, mais j'étais un de ceux qui alertait sur notre seconde partie de saison, avec notre classement en trompe l'oeil et les problèmes de blessure, de fatigue et de calendrier + le fait qu'on foire généralement nos fins de saison, pour tempérer les attentes.

Nono

Citation de: Vince le 17-02-2024, 15:02:32J'ai jamais dit ça, c'est Nono qui dit que Arsenal premier en Décembre et qui s'écroule en seconde partie de saison c'est une sacré déception.
Imagine un peu ce qu'il pense d'un Arsenal premier beaucoup plus longtemps, avec plus d'avance et qui s'écroule dans les dernières semaines.


Pas la même configuration, encore une fois tu prends jamais en compte le contexte.


Lba

Il est de retour à l'entraînement complet avec le reste de l'équipe, bonne nouvelle


gunners_dz


we are the Arsenal !

Il lui faudra encore 2-3 semaines pour être prêt physiquement pour jouer un match de PL !

Vince

A noter qu'il y a l'Euro l'été prochain en Allemagne. Les Pays-Bas pourraient l'appeler, mais Arsenal pourrait s'y opposer.
Dans tout les cas les Pays-Bas ont tellement de défenseurs de qualité qu'ils peuvent faire sans lui.