Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - we are the Arsenal !

#1
News / Re : 36 - Martin Zubimendi
Aujourd'hui à 23:13:26
Bon match, décisif. Dommage sa glissade sur le premier but de Chelsea.
#2
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 23:09:06Wata est encore en décalé :lol:
Bah non pourquoi ? :lol:
#3
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 23:05:35Belle victoire quand même. On est en bonne position pour le retour.

Et puis peu importe, c'était important de battre Chelshit !

Content pour Gyö qui a fait un bon match et qui est récompensé. Espérons un autre but samedi.

Je regrette de ne pas avoir vu Madueke et j'aurai aimé qu'il sorte Timber à 10/15mn de la fin.
Tu voulais faire rentrer MLS à la place de Timber, Estevao l'aurait mis à l'envers le pauvre Skelly :lol:
#4
Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:59:59Leur 1er but 3 contres favorables...le gardien qui a une chance énorme que le ballon touche son pied sur la frappe de merino

Bon on démarrera le match retour a la maison avec un but d'avance c'est mieux que l'inverse
Quel arrêt, on va dire qu'il se rattrape de sa boulette.
#5
Vraiment dommage de perdre 2 buts d'avances, on repart avec un petit avantage c'est déjà ça. Je pense que si Chelsea marque en premier au retour, on aura la pression et ils auront une chance surtout qu'ils auront des joueurs absents de retour.

En tout cas, ils ont de très bons joueurs Chelsea, Estevao c'est quelque chose, homme du match pour moi Garnacho avec 2 buts sortant du banc ou Estevao.

Un vrai match de coupe, plaisant à voir avec des buts.
#6
ça sent l'égalisation de Chelsea !
#7
Ganacho encore, quelle entrée !! kepa doit s'imposer et dégager
#8
Cet arrêt de malade de Sanchez !!!  :bang:
#9
Curieux comme changement Merino pour Odegaard !!!
#10
Dommage la glissade de Zubi n'a pas aidé, Chelsea revient dans le match !
#11
Oh la faute de main de Sanchez, on prend merci :lol:
#12
Cucurella comme d'hab qui met Saka dans sa poche, complètement éteint et du coup pas beaucoup servi... Chelsea j'ai l'impression ils ne sont jamais aussi bon que contre nous. Estevao il a trop d'espaces, il fait des dégâts sur son côté !
#13
La grosse équipe, celle qu'on aurait mis en PL vu les absents, à part Keppa bien sûr !
#14
La tactique aura son importance également vu les absences, à voir ce qu'Arteta va nous pondre
#15
News / Re : 49 - Myles Lewis-Skelly
Aujourd'hui à 12:13:38
Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:53:40J'espère que ce soir il laissera la charette a la maison parce qu'avec Neto ou Estevao de son côté va falloir se sortir les doigts .... :bed:
Je pense que ce serai mieux de descendre le bloc d'un cran, avec Martinelli qui vient en deuxième rideau aider MLS... Si White joue, lui aussi prendra le bouillon en contre autrement.
#16
News / Re : 29 - Kai Havertz
Aujourd'hui à 12:06:39
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:29:33Il manque la photo d'un Havertz ahuri devant sa porte avec Nono à ses côtés
Je crois qu'on fera pas mieux niveau anecdote, sacré mikarsha :lol:
#17
Football international / Re : Carabao Cup
Aujourd'hui à 05:49:20
Finalement c'est peut être Semenyo qu'il fallait recruter, lui aussi est fan d'Arsenal en plus... Impact immédiat, c'est ce qu'on attendait D'Eze !!

Recrutement qui peut faire la différence en cette deuxième partie de saison pour City.
#18
Ce côté gauche est notre point faible avec Skelly qui n'est pas au niveau, ils vont sûrement insister de ce côté à moins qu'Arteta ne décide de faire jouer Timber à gauche et White à droite, mais même White ce n'est pas très rassurant en ce moment.

#19
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
Hier à 12:02:23
Je crois que la plupart des choses que dit TheMerse il ne le pense pas vraiment, il le dit par esprit de contradiction comme le faisait Vince également, d'où sa mauvaise foi chronique :lol: 
#20
Oui c'est plus intéressant pour lui d'attendre cet été !
#21
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
Hier à 06:11:07
Même les raisons pour toi de ne pas aimer Havertz ne sont pas crédibles TheMerse :lol:
#22
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
12-01-2026, 21:00:12
Citation de: TheMerse le 12-01-2026, 20:55:44Havertz est bien mieux payé que Rice / Gabriel / Saliba ! tu trouves cela normal ? moi non désolé...
Est-ce qu'ils ont gagné la LDC ? Non, voilà ta réponse :P Après bien sûr c'est cher payé, et son agent a bien négocié également, tant mieux pour lui.
#23
Idéalement il faudrait faire tourner un peu, en espérant que Chelsea aussi fasse un peu de turnover, mais j'y crois pas trop. Faut au moins ne pas perdre le match, un nul serait un bon résultat et finir le job à la maison.
#24
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
12-01-2026, 20:48:39
Citation de: TheMerse le 12-01-2026, 20:23:59Ce n'est pas du tout comparable...Campbell souhaitait venir et le club le voulait...On ne l'a pas acheté à un prix exorbitant comme Havertz...dire que ce dernier a le plus gros salaire du club  :clown:
Bah le club voulait Havertz pourquoi le recruter sinon, et Sol campbell n'avait pas gagné la CL avant de signer chez nous, Havertz est arrivé avec un statu et un palmarès !! Il n'est plus le plus gros salaire, c'est Saka dorénavant.

C'est du pur délit de sale gueule que tu nous fais avec Havertz.  :sorry:
#25
Citation de: Nono le 12-01-2026, 18:22:13Xabi Alonso n'est plus l'entraîneur du Real Madrid

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xabi-alonso-n-est-plus-l-entraineur-du-real-madrid/1633044

Bientôt à Liverpool ?  :lmao:
Ce serait étonnant que Liverpool ne saisisse pas cette opportunité, toutes les planètes sont alignées pour voir un changement d'entraineur côté Liverpool.
#26
News / Re : 10 - Eberechi Eze
12-01-2026, 20:40:48
Je ne pensais pas le voir aussi au fond du trou, pourtant sur le papier ça semblait être un super recrutement... Comme quoi, j'ai quand même espoir qu'il réponde aux attentent à un moment donner, je refuse de croire qu'il finira en flop.  :jesors:
#27
Football international / Re : FA Cup
12-01-2026, 20:38:14
City ils pourront encore en coller 10 à leur adversaire :lol:
#28
News / Re : 7 - Bukayo Saka
12-01-2026, 20:36:14
Certes, mais il y a toujours 2 coupes nationales pour mettre en valeur les petits clubs, tu pourras t'en inquiéter le jour où on supprimera une coupe nationale :P
#29
News / Re : Equipe Première
12-01-2026, 12:49:32
Non mais juste faire des touches normaux on galère :lol:
#30
News / Re : 4 - Ben White
12-01-2026, 12:47:11
Trop lent pour jouer à ce poste, depuis sa blessure il est encore plus lent !