Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Ozil

Belle rentrée il a montré qu'il était plus utile à Arteta et qu'il méritait sa place, une entrée avec panache, une passe décisive un but de toute beauté. Rien à dire Ramsey !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Symon

C est juste un autre joueur cette saison.incomprehensible pour moi

Nytak

J'avoue lors du match j'ai gueulé \" Ramsey c'est Messi\".
Ses dribbles, ses frappes quelle confiance.
Son assist pr Ozil c'est vraiment très bien joué, beaucoup l'aurait remis deuxième poteau ou gros bourrin vers le but. Il voit Ozil avant de faire sa passe, il sait ce qu'il va faire et il le fait. C'est juste parfait.

gunner4life

Citation de: SymonC est juste un autre joueur cette saison.incomprehensible pour moi
Il est simplement en pleine confiance....confiance qu il a eu de la part de wenger comme pour szczeny, gibbs etc....c est une belle reussite.

Atys

J'avoue être bluffé par ce joueur qui était à la rue l'an dernier.
Comme quoi .... Faut rester tolérant dans la vie ( oui oui Vince t'avais raison ,... :P)

Bouligoal

Il marche sur l'eau le garçon ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il y a une erreur sur le titre du topic non ?
Zinedine Aaron Ramsey :D

gunners_dz

Un but splendide et une passe dec, le gunner le plus en forme du debut de saison

PieRR

Citation de: TheArmouryIl y a une erreur sur le titre du topic non ?
Zinedine Aaron Ramsey :D
T'y vas fort quand même là :lol: :D

TheArmoury

C'était en référence à son but et à son dribble Zidanesque sur le côté droit ^^

DiosBergkamp

Gauche :P
Sympa sa célébration, on sent le mec qui s'en remet toujours pas de marquer autant (comme ses coéquipiers j'ai l'impression :lol: )

Nytak



Ramsey c'est Zizou xD

MattHENRY

Le GIF aurait dû continuer il enchaîne par une talonnade pour Özil :D:respect:

Vince

Tiens voilà



Toujours un plaisir de le voir enfin jouer à son meilleur niveau. :respect:

Vince


Taz

En ce moment il est tellement en confiance que tout lui réussi :up:
A chaque fois que je le vois prendre le ballon je me dis aiie qu'est ce qu'il va encore nous faire :)

Mais c'est la démo parfaite de ce que peut représenter la confiance sur un joueur.
Ce n'est plus le même tout simplement.

Encore une fois arsène knows best !
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Plus les matchs passes, plus je suis sur le cul avec lui :wtf:

vanpverm

Citation de: AtysJ'avoue être bluffé par ce joueur qui était à la rue l'an dernier.
Comme quoi .... Faut rester tolérant dans la vie ( oui oui Vince t'avais raison ,... :P)
A la rue, il fait quand même une trés bonne 2éme partie de saison l'année derniére.

Taz

La réaction des joueurs de norwich alors que ramsey est déjç couché au sol à gauche :lol:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BXFaPY4IMAAJZ6_.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

C'est délirant le niveau qu'il affiche actuellement. Le mec est décisif à chaque match, maintenant il s'amuse à mystifier tout le monde en passant. On va voir ce qu'il va donner contre un gros!

kvn_85

Le cap qu'il a franchit cette année est impressionnant ! J'étais pas fan de lui l'année dernière car je le trouvais vraiment pas au niveau et ralentissant le jeu. Cette année c'est tout l'inverse ! Grosse capacité de projection, de vitesse et décisif !
Tout le monde tire vers le haut en même temps, pourvu que ca dure durant les 38 matchs de championnat, durant les matchs de cup et surtout durant 13 matchs de league des champions :cheers:

FRANCOIS

Citation de: kvn_85Le cap qu'il a franchit cette année est impressionnant ! J'étais pas fan de lui l'année dernière car je le trouvais vraiment pas au niveau et ralentissant le jeu. Cette année c'est tout l'inverse ! Grosse capacité de projection, de vitesse et décisif !
Tout le monde tire vers le haut en même temps, pourvu que ca dure durant les 38 matchs de championnat, durant les matchs de cup et surtout durant 13 matchs de league des champions :cheers:
J'y es toujours cru en lui mais c' est vrai que l' année dernière il ralentissait beaucoup le jeu, ne tirez jamais quand il pouvait alors que cette année ,il tente de n'importe ou et sa rentre ou sa conduit à une action dangereuse .Je pense que c' était le tacle et sa longue blessure en 2011 qui l' avait ralentit et le faisait douter.
J'espère qu'il restera comme sa toute la saison et qu'il ne fera une Nasri c' est à dire être bon jusque Décembre et plus rien jusqu'à la fin.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Franchement méa culpa car je voulais que le club se sépare de lui au mercato mais finalement Wenger lui a toujours donné sa confiance et ça paye au final.
Une énorme progression en si peu de temps c'est juste impressionnant :respect:
On sent qu'il est dans une confiance énorme et qu'il peut réussir tout ce qu'il entreprend :strong:

Ozil

Franchement quand je le vois jouer je regrette mes paroles je me rapelle d'Aaron Ramsey quand il jouait côté droit il était pas terrible. Mais la, il est en constante augmentation, ses performances parlent de lui, il casse la baraque.

Et on peut remercier Wenger d'avoir gardé sa confiance en lui. Il y'en a beaucoup qui voulaient qu'Arsenal se sépare d'Aaron.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Citation de: OzilFranchement quand je le vois jouer je regrette mes paroles je me rapelle d'Aaron Ramsey quand il jouait côté droit il était pas terrible. Mais la, il est en constante augmentation, ses performances parlent de lui, il casse la baraque.

Et on peut remercier Wenger d'avoir gardé sa confiance en lui. Il y'en a beaucoup qui voulaient qu'Arsenal se sépare d'Aaron.
[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BXAzTOaIgAAC1Pd.jpg[/img]

:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

marche pas le lien!

Skoxy

Chez moi non plus :D

Taz

nonnnn je l'aimais bien celui la :)
sinon je le pose ici

https://pbs.twimg.com/media/BXAzTOaIgAAC1Pd.jpg
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pas bon et COUPABLE sur le premier but, mais un truc de ouf. C'est le genre de joueur qu'il faut pas trop encenser, parce qu'après il se prend pour Messi en dribblant dans sa propre surface :lass:

LRicky

Il a cherché a se rattraper suite a sa boulette du coup il n'avait pas le \"geste juste\" talonades et dribbles inutiles en pagailles...
Espérons qu'il retrouve sa forme ce week end