Arsenal Supporter Club France

[EL 1/4 de final] Arsenal 2-0 Naples

Démarré par Taz, 10-04-2019, 11:40:16

« précédent - suivant »

Taz

10-04-2019, 11:40:16 Dernière édition: 24-04-2019, 20:45:01 par Bouligoal


Jeudi 11 Avril à 21h00
RMC Sport
Emirates Stadium
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterTEAM NEWS



Koscielny (plaie au pied gauche), Xhaka (haine gauche) incertain.
Bellerin (genou gauche), Holding (genou gauche) et Welbeck (cheville droite) récupèrent après leurs opérations.

we are the Arsenal !

C'est la merde, si on récupère pas au moins Koscielny !

Fly Millenium

Xhaka et Koscielny sont de retour à l'entrainement complet et devraient tous les deux être disponibles pour jeudi selon Charles Watts.

Ben4

Ce serait bien surtout pour Kos!
Je me rappelle du match de CL en 2013. C'était l'un de nos matchs les plus aboutis de la saison. Ramsey était au top de sa forme, Ozil était encore sur son nuage de debut de saison et Arteta puis Flamini (car ce premier sorti blessé) arrêtait tout ce qui bougeait.
J'espère voir un match autant a sens unique qu'il y a 5ans et demi. Mais ce sera dur, bien plus dur.
Depuis l'équilibre des forces a changé et c'est Arsenal qui est pour moi l'outsider.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Et Torreira il en est où?

Faut assurer au match aller...le match retour s'annonce compliqué !

Taz

Il est dispo LT je l'ai vu entrainement.
Il était suspendu en PL.


Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 10-04-2019, 16:57:28
Il est dispo LT je l'ai vu entrainement.
Il était suspendu en PL.




Bonne nouvelle  :ascfr:

Vince

CiterConférence pre-Match



Les dernières team news ..

UE : On verra demain, Granit et Laurent progressent et se sont entrainé avec nous aujourd'hui, mais je préfère attendre demain pour décider.

Lucas Torreira disponible ..

UE : Pour moi et pour nous, c'est mieux d'avoir tout les joueurs disponibles et ensuite décider. On va jouer des matchs importants en Premier League et Europa League. Certains joueurs seront blessés, ou suspendu, mais on peut tous les choisir maintenant et avoir de grandes performances pour le match de demain.

Aubameyang sur le banc ces deux derniers matchs ..

UE : La raison principale c'est qu'il est sous antibiotique car il était malade. C'est la raison principale pour laquelle il n'a pas débuté ces matchs. Demain, ça va mieux, et il pourra débuter ou rentrer en cours de jeu.

Mesut Özil ..

UE : On est concentré sur le match, pour prendre confiance, faire une performance, être solidaire. On veut rester calme quand un mauvais résultat arrive, car on est sur la bonne voie. Il y a quelques mois, on a connu un moment comme ça, mais maintenant on est bien. Et à chaque match sera très important, en Europa League demain comme en Premier League. On est proche de nos objectifs maintenant, mais on sait que ce sera difficile. La meilleure chose c'est de rester soudés, fort, calme et avoir une claire concentration.

Motivés par l'élimination en demi de la saison dernière ..

AL : La saison dernière, on s'est fait éliminer juste avant la finale, cette saison on veut aller plus loin. On devra bien jouer.

Meilleurs à la maison qu'à l'extérieur ..

AL : On sait qu'on est meilleurs chez nous qu'à l'extérieur, donc demain ce sera très important pour nous. On sait aussi que l'on est capable de chercher de bons résultats à l'extérieur, donc les deux matchs seront importants.

Jouer avec Aubameyang ..

AL : Ouais [j'aime bien], Auba est un bon joueur. On joue bien ensemble, mais comme avec tout mes coéquipiers, pas juste un en particulier.

Les qualités de Naples ..

UE : Je pense que ce sera du 50/50. Napoli a une grande histoire, comme nous. Ils sont second au classement en Italie, derrière la Juventus, et ils ont de l'avance sur les autres grands Clubs. Ils jouent bien. Ils viennent de Champion's League, mais étaient dans un groupe fort avec Liverpool. Je sais que ce sera très difficile mais on a confiance en nous. On sait qu'il faut être très constant sur deux matchs, se préparer en les respectant. Aussi, je veux que l'on ait confiance en nous, que l'on travaille dur et que l'on se prépare dur et que l'on joue dur.

Deux entraineurs aux nombreux trophées européens ..

UE : J'ai beaucoup de respect pour tout les entraineurs. Carlo Ancelotti est un grand entraineur avec de l'expérience dans toutes les compétitions, dans tout les pays. Sa carrière d'entraineur est incroyable. Mon challenge c'est chaque jour, chaque année, prendre de l'expérience, créer un nouvel avenir, un nouveau présent, une nouvelle carrière pour nous, et pour Arsenal. Ce match c'est un grand match de haut niveau, c'est le niveau auquel on veut jouer. C'est un très gros test pour nous dans cette compétition. On veut jouer les meilleures équipes et Naples en est l'une d'elles, avec de grands joueurs et un grand coach.

Un seul but concédé à l'Emirates en Europa League ..

UE : On doit être constant à chaque match. Chaque match nous donne beaucoup d'informations. Notre équilibre défensif et offensif progresse mais ce n'est pas encore assez bon. Demain on va jouer chez nous, devant nos supporters, et on sait que l'on aura besoin de gagner. Donc l'objectif principal ce sera la victoire, mais aussi de ne pas concéder beaucoup d'occasion. C'est important, on sait qu'ils ont de bons joueurs, et qu'ils ont fait de bons matchs cette saison. Lors du dernier match il y a peut-être des doutes, mais demain ils feront une grosse performance j'en suis sûr. On a besoin d'être très compétitif sur les 90 minutes. On veut gagner sans concéder de but, mais on sait que ça peut arriver. On va jouer deux matchs de 90 minutes, ici et là-bas, on s'est préparé pour ça et pour aller jusqu'aux prolongations et tirs au but si nécessaire. Ce sera 2 très bons matchs, car ce sont deux équipes avec de très bons joueurs.

Se qualifier en Champion's League par la Premier League ..

AL : Dimanche on a mal joué, toute l'équipe. On a pas fait ce que le coach a demandé de nous, mais on a encore confiance en nous. On sait qu'on est toujours dans la course, mais on veut aussi gagner un titre donc on est confiant.

Özil qui jette sa doudoune ..

AL : C'est un leader, même si il sait qu'il ne doit pas faire ça. Quand on est déçu, parfois on fait des choses qu'on ne dois pas faire. Mais aujourd'hui tout va bien.

Est-ce que ses coéquipiers doivent marquer plus souvent ?

AL : Non, si on marque beaucoup de buts, c'est parce que nos coéquipiers nous mettent en bonne position et nous donnent de bons ballons. Si ils nous donnent de bons ballons, alors tout va bien.

Ce qui a manqué contre Everton ..

AL : D'abord chez nous on a nos fans, donc bien sûr on se sent plus confiant. Parfois on tente des choses, mais ça ne réussit pas toujours comme on le souhaite, on ne peut pas toujours jouer comme on le veut. C'est tout.

we are the Arsenal !

Il va être très compliqué ce match, Naples est favori... Comme d'hab pour un match aller à domicile, l'objectif premier sera de ne pas prendre de but.

DiosBergkamp

Je suis chaud pour ce match, après la déception de dimanche, ça va peut-être en réveiller certains !
J'espère juste qu'on commencera prudemment, si on se retrouve mené, on risque encore de regretter nos matchs d'Europe où on commence la seconde manche sans espoir de qualification.

Robert P.



Y a du lourd, maintenant a voir si la mayonnaise prend dès le début du match et si TOUT les joueurs se donnent a 150% !!!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

RAAAAMMMMMSEEEYYYY !!!!!!!

1-0

J'aime beaucoup son duo avec Torreira

we are the Arsenal !

11-04-2019, 22:25:31 #13 Dernière édition: 11-04-2019, 22:27:19 par we are the Arsenal !
Cech n'a pas réussi un seul dégagement... 

Vincent92


gunner597


Vincent92

Attention quand même à ne pas le jouer trop facile. Bon début de match mais ça reste Naples.  :ascfr:

we are the Arsenal !

Bonne première mi-temps, dommage de ne pas avoir pu marquer un 3 ème juste avant la mi-temps... Maintenant faut s'appliquer à bien défendre pour ne pas prendre un but qui gâcherait notre avantage, en deux passes ils nous ont mis en danger Naples, attention à ne pas faire de boulette.

Vincent92


we are the Arsenal !

Bordel cet arrêt du gardien, il nous les brise celui là  :bang:

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Non mais sérieux Ramsey à 3 mètre du but  :bang:

we are the Arsenal !

J'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir marqué ce 3 ème but... Belle victoire malgré tout ! Faudra assurer au match retour.

DiosBergkamp

Leur gardien a fait un gros match, et on a aussi gaché de notre côté, ce serait con de le regretter car on était vraiment au dessus ce soir !
On les a complètement bouffé en pressant aussi haut, puis à partir d'un moment en jouant avec Ozil en soutient des deux attaquants qui jouaient vers les extérieurs. Math très plaisant, on a attaqué jusqu'au bout !

Vincent92

Un peu peur pour le match retour, on avait la place pour en mettre un ou deux de plus. Ça va être compliqué mais Naples va devoir attaquer, il y aura peut être la place. :ascfr:

TheMerse


Vince

Très bon résultat et superbe performance en première mi temps. On a fait un pressing de dingue, on a vraiment tout donné. Il nous restait sans doute plus grand chose en seconde mi temps, d'où le fait qu'on ait reculé et tenté notre chance surtout en contre. On aurait même pu en marquer plus, mais on a aussi eu chaud plusieurs fois. Heureusement la défense s'est bien alignée la plus part du temps car ils ont souvent cherché l'espace dans leur dos.

J'ai du mal à nous voir sortir avec un tel résultat, un seul but à Naples pourrait suffire même en cas de défaite. Par contre on a beaucoup donné physiquement dans ce match et il va falloir faire des choix contre Watford si on veut espérer mettre la même intensité au match retour. Koscielny par exemple aura du mal à enchainer les 3 matchs.

TheMerse

Citation de: Vince le 12-04-2019, 00:09:50
Très bon résultat et superbe performance en première mi temps. On a fait un pressing de dingue, on a vraiment tout donné. Il nous restait sans doute plus grand chose en seconde mi temps, d'où le fait qu'on ait reculé et tenté notre chance surtout en contre. On aurait même pu en marquer plus, mais on a aussi eu chaud plusieurs fois. Heureusement la défense s'est bien alignée la plus part du temps car ils ont souvent cherché l'espace dans leur dos.

J'ai du mal à nous voir sortir avec un tel résultat, un seul but à Naples pourrait suffire même en cas de défaite. Par contre on a beaucoup donné physiquement dans ce match et il va falloir faire des choix contre Watford si on veut espérer mettre la même intensité au match retour. Koscielny par exemple aura du mal à enchainer les 3 matchs.

On verra si Emery fait clairement un choix entre PL et EL !

we are the Arsenal !

12-04-2019, 02:30:27 #28 Dernière édition: 12-04-2019, 02:32:30 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 12-04-2019, 00:16:27
Citation de: Vince le 12-04-2019, 00:09:50
Très bon résultat et superbe performance en première mi temps. On a fait un pressing de dingue, on a vraiment tout donné. Il nous restait sans doute plus grand chose en seconde mi temps, d'où le fait qu'on ait reculé et tenté notre chance surtout en contre. On aurait même pu en marquer plus, mais on a aussi eu chaud plusieurs fois. Heureusement la défense s'est bien alignée la plus part du temps car ils ont souvent cherché l'espace dans leur dos.

J'ai du mal à nous voir sortir avec un tel résultat, un seul but à Naples pourrait suffire même en cas de défaite. Par contre on a beaucoup donné physiquement dans ce match et il va falloir faire des choix contre Watford si on veut espérer mettre la même intensité au match retour. Koscielny par exemple aura du mal à enchainer les 3 matchs.

On verra si Emery fait clairement un choix entre PL et EL !

Ozil et Lacazette sont sortis à l'heure de jeu, Torreira à 15 mins de la fin... Kos devra serrer les dents, on doit rien lâcher sur les deux tableaux et si ça se trouve on fera légèrement tourner à Naples avec une équipe un peu plus défensive. On aurait été plus à l'aise avec ce 3 ème but :/

jones79

Superbe match. Dommage de n'avoir pas marqué ce troisième but. L'avantage est de n'avoir pas pris de but chez nous.