Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

T'as abandonné pour Xhaka mais tu réagissais tout le temps surtout quand on disait qu'on préférait Ceballos. :lol:


:love:

Et désolé de réagir face aux inepties d'Eric, c'est plus fort que moi. :lol:

darren

Bon! On le prolonge oui ou merde ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 16-12-2021, 19:31:24Moi je réagis pas à chaque critique contre Auba ou Xhaka ou même Odegaard (comme le laissait penser darren). Parfois c'est parce que je suis d'accord avec certaines critiques, parfois c'est juste que j'ai pas l'envie de réagir.

Bah! T'as  le droit de réagir  :lol: ça met de l'ambiance et surtout il n'est pas interdit d'avoir des chouchous. Personnellement J'aime beaucoup mes deux anglais Shaka et ESR  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

16-12-2021, 19:55:07 #2193 Dernière édition: 16-12-2021, 20:05:14 par Nono
Citation de: darren le 16-12-2021, 19:49:07
Citation de: Vince le 16-12-2021, 19:31:24Moi je réagis pas à chaque critique contre Auba ou Xhaka ou même Odegaard (comme le laissait penser darren). Parfois c'est parce que je suis d'accord avec certaines critiques, parfois c'est juste que j'ai pas l'envie de réagir.

Bah! T'as  le droit de réagir  :lol: ça met de l'ambiance et surtout il n'est pas interdit d'avoir des chouchous. Personnellement J'aime beaucoup mes deux anglais Shaka et ESR  :thanx:

Shaka ?


Ce sont les chouchous de tout le monde, c'est pas compliqué !

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 19:55:07Ce sont les chouchous de tout le monde, c'est pas compliqué !

Fais gaffe tu vas te faire engueuler Darren  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 19:58:41
Citation de: Nono le 16-12-2021, 19:55:07Ce sont les chouchous de tout le monde, c'est pas compliqué !

Fais gaffe tu vas te faire engueuler Darren  :lmao:

 :lmao:  :lmao: Surtout si je ajoute Willock sur la liste  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 16-12-2021, 19:49:07
Citation de: Vince le 16-12-2021, 19:31:24Moi je réagis pas à chaque critique contre Auba ou Xhaka ou même Odegaard (comme le laissait penser darren). Parfois c'est parce que je suis d'accord avec certaines critiques, parfois c'est juste que j'ai pas l'envie de réagir.

Bah! T'as  le droit de réagir  :lol: ça met de l'ambiance et surtout il n'est pas interdit d'avoir des chouchous. Personnellement J'aime beaucoup mes deux anglais Shaka et ESR  :thanx:

Je sais bien que j'ai le droit :lol: Seulement si je devais régir à chaque fois que quelqu'un écrivait quelque chose, j'aurais 10 fois plus que 97282 posts.

darren

Citation de: Nono le 16-12-2021, 19:55:07Shaka ?

Message subliminale :lol:  Bukayo Ayoyinka T. M. Saka évidemment  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

18-12-2021, 12:50:27 #2198 Dernière édition: 18-12-2021, 13:12:17 par darren
Lacazette est devenu notre meilleure option en attaque
'- C'est parce qu'il se bonifie en vieillissant ?
- Ou avec le temps , nous revoyons à la baisse nos attentes?
:burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ou alors on revoit à la baisse nos attentes après la mise à l'écart de l'attaquant titulaire :P

darren

ça se tient au niveau timing ! Parce que subitement beaucoup souhaitent que le Club prolonge son contrat.  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faut faire perdurer les traditions : offrons lui un gros salaire en prolongation, puis on réalise que ses performances et son rendement sont pas au niveau des attentes, puis on le met à l'écart pour un pet de travers, puis il se retrouve à gagner chaque semaine une très grosse somme à rien faire jusque la fin de son contrat et tout le monde rend hommage à l'autorité de l'entraineur. :P

Atys

Oui c'est Noël restons dans les traditions ...

darren

Quelle chose tourne en boucle  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Nono

Bah au moins, t'assumes que t'es un fanboy d'Auba vu que tu t'es senti obligé de répliquer et de dire vengeance, on avance. :lol:

T'as pas trouvé plus récent ? :lol:

darren

Il doit mettre ses occasion au fond  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

2 buts et 2 passes décisives en 17 matchs de PL pour notre avant centre efficace :P

Nono

Ouais mais il apporte beaucoup dans le jeu.
Décisif sur le premier et 3eme but.

Nono

Encore un bon match de sa part, dommage qu'il pêche dans la finition mais dans le jeu, il est indispensable.
2 tacles, 2 interceptions, 2 Key passes dont une passe décisive.

Et vraiment son entente avec Martinelli est excellente.

Nono

Arseblog :
CiterMissed a couple of good chances to score, but his work was instrumental in some of our best attacking moments, not least the opening goal. He dropped deep, Martinelli filled the space.
8

PainintheArsenal
CiterContinued to find himself shooting chances but could not find the necessary finishing to to match it. However, once again he was brilliant in chasing loose balls and dropping off to fashion the spaces for Martinelli Tito run into.
8

Football London :
CiterThe Frenchman's selfless runs all over the pitch dragged Leeds defenders out of position and created space his teammates could exploit. A goal was all that was missing from his performance.
8

90min
CiterMissed a decent chance but was more focused on creating space for his team-mates. Pulled Leeds apart and allowed Martinelli and Saka to feast. So intelligent.

8

Indispensable devant !

Vince

Odegaard, Martinelli, Saka et Smith Rowe apportent aussi beaucoup dans le jeu, et ils sont décisifs. C'est impossible à justifier d'avoir un avant centre qui plante 2 buts en 17 matchs dans n'importe quel Club et aussi à Arsenal. Après ça n'empêche pas de faire de temps en temps des prestations correctes ou bonnes, mais non seulement il marque pas mais il manque des occasions très nettes - le penalty contre Southampton, et au moins 2 aujourd'hui. Heureusement que Smith Rowe a marqué à chaque fois en rentrant.

Nono

Il a pas joué 17 matchs.
T'es le seul à pas vouloir voir que c'est aussi grâce à Lacazette que Martinelli et Saka ont autant d'espace.

Depuis 3 matchs, il est décisif à chaque match, c'est la réalité du terrain.

Tu veux à tout prix qu'il sorte du 11 alors que dans le jeu, il nous fait tellement de bien, je pige pas.

T'es un anti-Lacazette, assume le !

Atys

Bon match même s'il rate parfois des trucs faciles mais toujours combatif

Nono

Et puis on dit qu'il tient pas 90 minutes mais son retour à la 90eme m'a bien plu !

Atys

De toutes façons on va le voir pendant un bout de temps depuis quAubameyang est à la retraite

Floh27

Pour certains c'est difficile de cacher le dégoût pour ce joueur j'ai l'impression. C'est dommage car les commentaires manquent un peu d'objectivité.
J'ai trouvé une nouvelle fois Lacazette très utile dans son apport dans le jeu, c'est définitivement un joueur qui peut sublimer les autres. On peut lui reprocher d'avoir gâché des occasions mais au moins ils s'en procurent et c'est toujours bon signe. Pour moi c'est compliqué de le mettre sur le banc en ce moment, difficile de changer une formule qui fonctionne. Mais de toute manière le foot ce sont des cycles donc on verra très bientôt esr de nouveau titulaire à la place d'un autre car il fera tourner ou il y aura de la méforme, ça tourne c'est comme ça mais on va quand même pas se plaindre d'avoir des choix de riches !

Vince

Le problème justement c'est quand les joueurs en méforme jouent :lol: Je suis sans doute pas objectif, mais n'importe quel avant centre d'Arsenal avec 2 buts en 17 matchs aurait été beaucoup beaucoup plus critiqué habituellement. Donc soit on abandonne tout espoir d'avoir un avant centre qui marque une vingtaine de but par saison, soit on attend plus. Comme d'hab, oui il se bat (enfin jusqu'à l'heure de jeu après il se contente plus que d'obtenir des fautes), c'est cool, mais le travail d'un attaquant c'est de marquer les buts. Heureusement que nos jeunes font beaucoup plus que ce qu'on attend d'eux sinon on ne gagnerait jamais ces matchs.

Nono

19-12-2021, 03:11:30 #2218 Dernière édition: 19-12-2021, 03:24:03 par Nono
Il n'a pas joué 17 matchs.
C'est pas parce que tu le répètes que ça devient vrai. :lol:

Si tu vois pas qu'on joue mieux avec Lacazette, on y peut rien non plus.
Tactiquement, ça permet à Saka et Martinelli de prendre la profondeur car Lacazette en décrochant permet à nos ailiers de prendre la profondeur.

Firmino n'a jamais marqué 20 buts en PL et pourtant il a été indispensable au titre de Liverpool.

C'est un profil que t'aimes pas mais ça n'en fait pas un mauvais attaquant ou qu'il est en méforme.

On a subi un an et demi d'Auba en méforme et pourtant, je t'ai jamais vu être virulent avec lui.
Sa sortie de l'équipe, ça a permis de voir bien plus Martinelli et ça, c'est vraiment la bonne nouvelle.

Et puis quand je vois le retour de Lacazette à la 90eme, pareil, il y a un peu de mauvaise foi.
Il y a peu, tu disais qu'il était incapable d'enchaîner les matchs, là, c'est son 3eme bon match en une semaine.

Lors de la coupe du monde 2018, t'as donc pensé que Giroud était mauvais ?


Taz

Give the man a new 2 years deal come on ....!!!
On veut/va faire quoi ? Jouer avec eddie et balogun devant ?? Allons allons.
Deja qu'on veut plus de pepe ou aubam faut pas deconner de plus le français merite rien que pour son implication alors qu'il ne jouait meme pas.
Alors l'histoire des 2 buts en 17 match c'est  :lmao:  :lmao: 
Only One Arsenal ! ! !