Arsenal Supporter Club France

Amaury Bischoff

Démarré par Vince, 06-02-2017, 15:46:38

« précédent - suivant »

Vince

Son topic n'existait pas, quel scandale!



Bischoff Interview



http://www.goal.com/en/news/1862/premier-league/2017/02/06/32383002/-

En juillet 2007, Wenger annonce la signature gratuite d'un jeune joueur français d'origine portugaise qui vient de l'Academy du Werder de Breme. Dès le départ le manager annonce que c'est un paris qui dépendra de la guérison de ses blessures ainsi que de ses performances.

"Jouer pour Arsenal est un rêve de tout les joueurs. Quand j'étais enfant, je rêvais de jouer pour un tel Club. J'ai fais 7 apparitions pour l'équipe première et c'était un grand moment à chaque fois. Ce Club est fantastique, j'ai vraiment apprécié jouer avec ces joueurs. C'était comme un rêve devenu réalité de porter ce maillot et un sentiment merveilleux de jouer avec tout ces joueurs. Je suis chaque matchs. Je suis le Football en général, tout les championnats. Mais bien sûr, Arsenal est un peu plus important pour moi.

Quand je suis arrivé à Arsenal, j'étais blessé, ça m'a pris 2 mois pour rejouer. Mais le staff était génial, ils ont tout fait pour que je réussisse. Ils ne me mettaient pas la pression, c'était organisé de cette manière avec Arsène Wenger.

On est toujours en contact quelque fois. Quand Arsenal a joué une équipe allemande en Champion's League, j'étais dans le même hôtel et on a discuté. On a toujours une bonne relation, même si on se parle pas tout les jours. Mais une ou deux fois par an.

Ce n'était pas simple de partir, car j'étais blessé. Mais quand j'ai pu jouer, j'ai tout donné, et ensuite il était question de mon avenir. On a discuté avec Wenger en on a décidé que c'était mieux que je quitte le Club, pour que je joue plus dans une équipe première."


Après des passages à Academica et Aves (seconde division portugaise), Bischoff a signé au SC Preußen Münster (3ème division allemande) en 2012, où il a joué une centaine de match. Il évolue aujourd'hui au Hansa Rostock qui vise la promotion.

gunner597

on avait pas eu son cousin(e) sur le forum ?

Bouligoal

Avant d'être de l'Academy de Brême, il est issu du centre de formation du RC Strasbourg :P

Et si, ça me dit quelque chose, je crois que son cousin était venu échanger quelques posts, tout en étant très susceptible sur le cas de son cousin :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 06-02-2017, 16:18:10

Et si, ça me dit quelque chose, je crois que son cousin était venu échanger quelques posts, tout en étant très susceptible sur le cas de son cousin :D

C'est ce qu'il me semblait

TheArmoury

C'était sa cousine de mémoire.
Il a été clairement pistonné pour signer à Arsenal.