Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

Et puis Cahill fait un début de saison moyen avec Bolton. Est-ce qu'il valait vraiment le triple de Mertesacker?

gunner4life

Citation de: VinceEt puis Cahill fait un début de saison moyen avec Bolton. Est-ce qu'il valait vraiment le triple de Mertesacker?
il se foire avec bolton, mais aurait il foiré son début de championnat avec nous ?? young n'était pas terrible à aston villa la saison passée, est il aussi nul cette année avec Man U ??

Un joueur n'est pas forcément du même niveau d'une équipe à l'autre, la preuve avec cesc cette année avec le barça...il score comme un ouf et nasri fait plus de passes décisives en 2 mois avec city qu'en 2 ans chez nous

gunner007

Cela s'appelle l'environnement sportif ! ;)

Vince

[large]Wenger a confiance en Per[/large]



\"Il s'adapte plutôt bien, il devient plus agressif. Je l'aime personnellement, je pense qu'il est très intelligent, et il sera une grande recrue pour nous.

Je ne sais pas si il réalisait a quel point le football irai vite en Angleterre mais il a dit que c'était rapide - impitoyable! Mais faites confiance aux allemands, ils savent se battre.

Les nouvelles recrues son jugé très hâtivement mais si l'équipe ne gagne pas, personne n'est bon, c'est comme ça. Les joueurs qui sont fort mentalement - et c'est le cas de Per - se surpasseront. Je suis content de ce que je vois de lui.

Très souvent on juge les recrues trop hâtivement mais personnellement je suis content de notre recrutement. Je ne suis pas content des résultats - ça n'a rien à voir. J'ai déjà entendu que Song était une mauvaise recrue, que Henry est une mauvaise recrue, mais avec le temps ils étaient pas si mauvais.

C'est vrai que j'ai hérité d'une fantastique défense mais ce que les gens oublient c'est que [le fameux Back 4] ce n'étaient pas la défense des imbattables [Invincibles], ce n'était pas la meilleur défense. Les gens disent que l'on ne sait pas construire de défense mais cette défense avec Lauren, Sol Campbell, Kolo Touré et Ashley Cole était imbattable. Ces 4 défenseurs se parlaient beaucoup aussi.

On a eu une défense moins bavarde récemment mais je pense que Mertesacker peux parler plus. Il le montrera, ne vous inquiétez pas.\"

TITI N°1

toute façon WENGER peu pas dire autre chose, ca voudrait dire qu'il c'est planté dans son recrutement ...:lol::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

moi je lui fait confiance il est mieux placé que nous pour juger . . On véra bien . .
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

ça lui arrive de se tromper aussi!! pas souvent, mais ça lui arrive... :roll:

Taz

pas mal son match aujourd'hui
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: Tazpas mal son match aujourd'hui
:wtf: le plus mauvais sur la pelouse

Gunnerski


Vince

He's a 6ft kraut and his name is Mertesacker,
He'll fucking knock you out and his name is Mertesacker,
He's arsenal's number 4 and his name is Mertesacker,
Heeeyyyy Mertesacker ....


sur la mélodie de la macarena :lol: :cheers:

LRicky

je vois pas pourquoi on chante pour lui. C'est une buse sur le terrain :down:

Vince

Ba il a même déjà 2 chants ! :green:

Roger

J'ai l'impression perso que petit a petit il prend ses repères. Attendons encore 2-3 mois pour le juger.

gunner4life

il est quand même très mauvais en un contre un, même valbuena ou ayew ont réussi à le destabiliser et à le dribbler comme un poussin, il s'étale comme une crêpe à chaque feinte

Steve

Même Gignac l'a fait tombé par terre :fou:

we are the Arsenal !

Ouias il a prit 2-3 fois le bouillons, contre des petits attaquants technique et vif c'est un plot :roll:

Steve

Spectateiur dans la surface lors du but de Stoke :grrrrr: faut marquer un joueur ou se mettre sur sa ligne, il ira sur le banc au retour de V5!

Fabolous

Il dépanne bien !!  avec l'hécatombe suite aux blessures de Sagna, Gibbs et V5 ont auraient été un peu dans la mer##

Vince

[large]Mertesacker très confiant pour le Top4[/large]

\"Le Top4 est l'objectif de tout le monde au Club. On veux se qualifier pour la Champion's League, et c'est difficile. Mais je suis très confiant, on y arrivera.

On avait pas eu le temps de travailler beaucoup ensemble mais on a du s'adapter pendant les matchs et travailler en équipe. Ne pas avoir de pré-saison c'était une situation difficile mais, en considérant ça, je pense que s'en sort bien.\"



fabrice17

ce mec est une chevre bon ou on ne l\"attend pas (relance) nul au marquage a chier tocard

Steve

UNE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE

we are the Arsenal !

Clairement le moins bon aujourd'hui, fautif sur les deux premiers buts

fabrice17

le retour de V5 va l'envoyer a sa place (banquette)

gunner597

V5-Kos sera la défense centrale ses points sont rédhibitoires chez nous :shrug:

Skoxy

Citation de: gunner597V5-Kos sera la défense centrale ses points sont rédhibitoires chez nous :shrug:
j'espère qu'AW pense comme nous

TheMerse

Il a fait quelques bons tacles mais...........c'est tout !

Il fait plus de 2 mètres mais on a l'impression qu'il se place tellement mal à chaque fois qu'il se fait toujours croquer dans les airs !

V5 président !

Koorno

Limite, c'est rassurant de voir qu'on est capable de faire une si belle série avec un tel gars présent sur le terrain.

Ca montre la marge qu'on a encore vu qu'à chaque match, il est impliqué dans minimum un goal et que malgré ça, on est sur une super série.

Je me demande quand même comment il a atteindre un si beau statut (équipe allemande, joueur important à Brême et transfert dans un club du big four) parce qu'il y a pas à un seul moment où on peut se dire qu'il a quelque chose: entre son extrême lenteur, son jeu au pied digne d'un débutant, son placement déficient et ses problèmes de marquage, ya limite pas un signe encourageant de sa part.

Vu que Djourou a quand même pas trop mal assuré l'an passé où actuellement quand il doit dépanner (pour le moment à droite), ça m'étonnerait pas que lui et Squillaci deviennent rapidement amis :lmao:

Taz

vous êtes dur avec lui quand même. Il était pas si dégueulass et il est de mieux en mieux . Et de toute façon sont rôle va bientôt changer avec le retour de v5 ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazvous êtes dur avec lui quand même. Il était pas si dégueulass et il est de mieux en mieux . Et de toute façon sont rôle va bientôt changer avec le retour de v5 ;)
dur je ne pense pas je dirais juste