Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life4 buts face à des équipes de seconde zone et le forum est en transe !!!! :lmao: ça m'étonne que certains ne l'ai pas encore comparé à messi :cheers:
Tu veux qu'il marque 3 buts contre Man Utd? Ca fait un bout de temps qu'on demande à VP de marquer! Maintenant qu'il le fait, on se plaint ... Contre des petits ou des grands on s'en fiche, il n'a qu'à fait son boulot: marquer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu


Vince

N'oubliez pas mon pari! :D

matchieu

Citation de: RVP_11Ce qui fait 4 buts sur ses 4 derniers matchs il me semble ?
Birmingham (1)/City(0)/West Ham (2)/Leeds (1)
Ce soir je dirais meme 7 buts sur ces 5 derniers match;)

TheInvincibles

Comment on a fait pour jouer sans lui ? :green:

Skoxy

:love::strong:
comme le dit Paul Leguen,s'il ne se blesse pas,on pourra visé le titre :up:

matchieu

[large]Berbatov et van Persie au top[/large]

\"van Persie a répondu Berbatov en marquant les trois buts de la victoire contre Wigan. Un hat-trick contre un hat-trick (22e, 58e, 85e), dont deux buts à une touche de balle. Intenable lui aussi au coeur d'un quatuor d'enfer avec Fabregas, Nasri et Walcott, le Néerlandais s'affirme de plus en plus comme l'atout offensif numéro n°1 des Gunners. Imaginez, le bonhomme a inscrit 7 des 12 derniers buts de son équipe. Six buts en une semaine. Il y aurait même pu en avoir sept, si l'attaquant, revenu de blessure cet hiver, n'avait pas manqué lourdement un penalty (71e) obtenu par Fabregas. Pas de doute, Robin est vraiment sorti du bois. Un bois dont Marouane Chamakh, collé à son banc, ne se chauffe guère\"

Source: L'équipe

LRicky

The King Robin is back !!!! l'équipe a vraiment une autre tête avec cet homme sur le terrain !!

Roger

C'est vrai ! Je veux pas de blessure !

thegunners31

[large] ROBIN VAN PERSIE [/large] :cool: :love: :love: :love: :love: :strong: :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

A un moment dans le match, j'étais en stress. Il était allongé au milieu du rond central, j'me suis dis \"et merde, c'est reparti\", et sur l'écran suivant il recourrait. Ouf.

MattHENRY

Idem, à chaque fois qu'il est au sol je crains toujours la blessure :P

On voit qu'il est vraiment revenu à son meilleur niveau, ses frappes sont puissantes et précises, ses enroulés pieds gauches sont redevenues très dangereux, et techniquement avec le ballon on le sent vraiment bien. On aura besoin de ce RVP à ce niveau contre le Barça :up:

we are the Arsenal !

Qu'il tient comme ça jusqu'au Barça :)

fabrice17

c'est notre locomotive actuellement :up:

matchieu

Citation de: TW14A un moment dans le match, j'étais en stress. Il était allongé au milieu du rond central, j'me suis dis \"et merde, c'est reparti\", et sur l'écran suivant il recourrait. Ouf.
Oui il c'est vite relevé pour aller defendre sur le corner ;)

gunner4life

il revient en forme avec un beau triplé, j'espère qu'il sera à ce niveau pour le barça

Vince

[large]Van Persie indispensable[/large]



Wenger: \"Il a passé une période difficile. Un joueur blessé devient fragile. Il se sent inutile, sans métier. Il est malheureux, bien sûr. D'un autre côté cette période l'a renforcé mentalement car il a du se battre contre la déception.

Il a une très bonne technique et aime aller au ballon. Il est capable de le garder ou de faire la dernière passe. Il se retourne rapidement, il sait jouer à une touche de balle et c'est un super finisseur. Contrairement aux apparences c'est quelqu'un qui se bat beaucoup. Il est très important dans notre organisation. Il gagne souvent ses duels en un contre un contre le gardien.\"


Nasri: [Est-ce qu'Arsenal aurait pu remporter un trophée la saison dernière sans la blessure de RVP?] \"C'est difficile de répondre. Bien sûr qu'il a manqué à Arsenal, pas seulement en championnat mais aussi en Champion's League, où on a besoin de joueurs de sa grande qualité. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde, si il est épargné par les blessure et trouve son rythme. On le voit ces derniers matchs. Il a marqué, il est décisif et retrouve sa confiance.\"

Steve

RVP :love:
Et il y a 3 semaines je lui tapais dessus...! On fera les comptes en fin de saison, mais qu'il me fasse plaisir d'ici là !!

TheInvincibles

Qu'il ne se blesse pas surtout!!!

Vince

[large]RVP - C'est l'équipe qui a marqué un triplé[/large]

\"C'est très important de marquer, mais quand on voit le premier but, je suis juste à la finition. Je pense que c'était Alex qui m'a fait la passe, et Cesc a fait un petit appel pour me faire de l'espace. Ce que j'essaye de dire c'est que ce n'est pas juste moi qui ai marqué. C'est un effort collectif. Il y a celui qui fait la passe décisive, l'avant dernière passe, et celui qui marque, et entre tout ça il y a aussi celui qui fait l'appel pour me faire de l'espace.

Quand on regarde le second but, c'est surtout pour Cesc. Il y a une belle finition, oui, mais c'était le moins que je puisse faire. Il a la vision, la technique et il peut le faire, donc ce but va pour lui a 80%. Le dernier était un peu chanceux car le gardien l'avait dans la main. D'ailleurs il a fait un superbe match. Il a fait 5 vrais sauvetages en première mi temps.

Ce n'est pas que nous [Fabregas, Samir Nasri et Theo Walcott], c'est tout le monde. On adore tous jouer ensemble. Tout le monde est heureux de jouer ensemble et aussi jouer notre football. C'est la base de ce sport, ce jeu est fait pour s'amuser. Les jeunes jouent dans la rue pour s'amuser, on le fait aussi.\"


[large]'Génial de s'entrainer avec Henry'[/large]

\"C'était fantastique de l'avoir ici. C'est une légende, un gars fantastique.
Il a fait quelques sessions avec nous et le préparateur physique. Il à l'air encore très bon.\"

groganga

J'aimerai bien voir les détracteurs de Chamakh réagir après cette interview. (ceux qui disaient que ce dernier se servait de nos milieux pour marquer)

Merci Vince ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: grogangaJ'aimerai bien voir les détracteurs de Chamakh réagir après cette interview. (ceux qui disaient que ce dernier se servait de nos milieux pour marquer)

Merci Vince ! :up:
Sauf que Chamakh ne met jamais aucuns des buts que RVP met (peut être le second mais c'est tout). On sait tous que c'est un travail collectif mais par exemple face aux spurs après de très bon mouvement et une bonne passe à Chamakh, il nous fait deux ou trois fois le coup de revenir derrière rechercher un soutien alors que la frappe était ce que l'équipe attendait de lui. Il nous bouffe trop souvent le confit de cette manière et sur son dernier match malgré son abnegation (que je ne remettrai jamais en cause), il n'a fait que jouer avec Samir, jamais avec les autres coéquipiers.
Shapeshifter -

Vince

J'ai pas du tout compris le rapport entre l'interview et Chamakh :look:

Steve

Citation de: VinceJ'ai pas du tout compris le rapport entre l'interview et Chamakh :look:
Pareil :look:

gunner597

Citation de: VinceJ'ai pas du tout compris le rapport entre l'interview et Chamakh :look:
je ne sais plus qui mais quelqu'un disait que Chamakh ne marquait qu'avec les caviars données par nos milieux

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai pas du tout compris le rapport entre l'interview et Chamakh :look:
je ne sais plus qui mais quelqu'un disait que Chamakh ne marquait qu'avec les caviars données par nos milieux
Ouai enfin je suis pas sûr que Chamakh mette le second but de RVP.

matchieu

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai pas du tout compris le rapport entre l'interview et Chamakh :look:
je ne sais plus qui mais quelqu'un disait que Chamakh ne marquait qu'avec les caviars données par nos milieux
Ouai enfin je suis pas sûr que Chamakh mette le second but de RVP.
Chamakh tenter la reprise direct sans controle je ne pense pas non plus :lmao: :P
Il aurait tenter de mettre une tête plongeant ;)

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai pas du tout compris le rapport entre l'interview et Chamakh :look:
je ne sais plus qui mais quelqu'un disait que Chamakh ne marquait qu'avec les caviars données par nos milieux
Ouai enfin je suis pas sûr que Chamakh mette le second but de RVP.
De la tête comme dit matchieu il aurait essayé par contre impossible sur les deux autres buts.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Genre le premier but est difficile à mettre ... le gardien sort aux fraises

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampGenre le premier but est difficile à mettre ... le gardien sort aux fraises
Je parle pas de la difficulté du but. Chamakh qui tire au but après 3 touches de balles, c'est un miracle et tu voudrais qu'il soit capable de faire un tir en pivot sans contrôle ? AHAH
Shapeshifter -