Arsenal Supporter Club France

Ignasi Miquel

Démarré par Vince, 05-10-2009, 16:48:07

« précédent - suivant »

Vince

Je serai pas du tout surpris de le voir titulaire demain avec tout les blessés.

gunner597

pourquoi pas avec Djourou :shrug:

Skoxy

si il sera titulaire,c'est avec Kos
on a perdu Squillaci et Vermaelen a rechuté,AW se doit de préserver Djourou

groganga

Citation de: Skoxysi il sera titulaire,c'est avec Kos
on a perdu Squillaci et Vermaelen a rechuté,AW se doit de préserver Djourou
Surtout que ce dernier a participé au match face à Leeds.
Donc, je pense que l'on aura une charnière Koscielny-Miquel
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

ouh là, c'est dangereux de le mettre titu pendant une demi finale

gudybas

il a pas été super pendant la demi finale contre chelsea

serwal

un bon debut , tres propre ,une bonne relance ,dommage pour le but qui vient entacher son match, en tous cas tres prometteur

darren

il a deja le niveau de squillaci, encore quelque matchs, il va logiquement prendre la 4e place :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Miquel - Arsenal est une famille, pas comme Barcelone[/large]



\"Il y avait beaucoup de joueurs de mon âge qui ont été libéré [lorsqu'il était au Barca], et ça m'est arrivé. Ils pensaient juste que je n'étais pas assez bon pour eux. Je ne leur en veux pas. A 14 ou 15 ans, on ne sait pas qui réussira et qui ne réussira pas. J'ai beaucoup pleuré, on pense \"si Barcelone ne me veux pas, tout est finit, plus rien ne sera comme avant. Mais après 2 ou 3 joueurs, on réfléchit. J'aime le football, et j'ai rejoins une autre équipe, Cornelia.

A Arsenal on fait la promotion des jeunes joueurs et on leur donne la chance de montrer qu'ils sont assez bon pour jouer et être en équipe première. [Quand Barcelone a voulu le signer à nouveau avant de rejoindre Arsenal] C'était dur car depuis mon enfance c'était mon Club. C'était compliqué mais je savais que si ils trouvaient quelqu'un meilleur que moi ils l'auraient prit. Donc j'ai pensé, faisons quelque chose de différent et essayons autre chose. J'aimais bien Arsenal. Quand je suis arrivé ici pour la première fois, j'ai tout de suite adoré.

C'est un moment que je n'oublierai jamais, lorsque j'ai rejoins Arsenal. Ca n'a rien à voir avec Barcelone. Les Clubs espagnols ne ressemblent pas à Arsenal. Les U18s, la Reserve et l'équipe première vivent tous ensemble, tout le monde se connait et se soutient. C'est la chose la plus importante à Arsenal. On est comme une famille.\"

verokiss14

Arsenal: mas que un club! :strong: :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheInvincibles

J'espère qu'il ne retournera pas sa veste dans quelques années... :look:

serwal

Selon The Mirror Everton le veut en pret la saison prochaine

Vince

Il est appelé en sélection espagnole pour la Coupe du Monde des U20

serwal

passeur decisif avec l'Espagne u19


serwal

[large]Miquel champion du monde -19 ans[/large]

Vince

Miquel sur twitter : \"J'aimerai remercier tout mes fans pour leur soutient et j'espère trouver ma place en équipe première à Arsenal la saison prochaine. Siempre Arsenal!

Et pour toutes les questions, quand j'aurai 24 ans je ne dirai pas que je dois revenir à Barcelone, je leur dois rien.

Je donne seulement à l'équipe qui m'a donné le plus d'opportunités d'apprendre et me développer et c'est Arsenal F.C.\"

gunner597

On verra en tout cas j'espére qu'il tiendra parole

WhoDat

Citation de: VinceMiquel sur twitter :

Et pour toutes les questions, quand j'aurai 24 ans je ne dirai pas que je dois revenir à Arsenal, je leur dois rien.
]
Mais ça veut rien dire... c'est pas plutôt le Barça?

hrithik

Citation de: VinceMiquel sur twitter : \"J'aimerai remercier tout mes fans pour leur soutient et j'espère trouver ma place en équipe première à Arsenal la saison prochaine. Siempre Arsenal!

Et pour toutes les questions, quand j'aurai 24 ans je ne dirai pas que je dois revenir à Arsenal, je leur dois rien.

Je donne seulement à l'équipe qui m'a donné le plus d'opportunités d'apprendre et me développer et c'est Arsenal F.C.\"
Il voulait pas dire qu'il ne doit rien à Barcelone plutot? :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: hrithik
Citation de: VinceMiquel sur twitter : \"J'aimerai remercier tout mes fans pour leur soutient et j'espère trouver ma place en équipe première à Arsenal la saison prochaine. Siempre Arsenal!

Et pour toutes les questions, quand j'aurai 24 ans je ne dirai pas que je dois revenir à Arsenal, je leur dois rien.

Je donne seulement à l'équipe qui m'a donné le plus d'opportunités d'apprendre et me développer et c'est Arsenal F.C.\"
Il voulait pas dire qu'il ne doit rien à Barcelone plutot? :lol:
oui surement

Vince

Oui faute de frappe

gooners14

Citation de: gunner597
Citation de: hrithik
Citation de: VinceMiquel sur twitter : \"J'aimerai remercier tout mes fans pour leur soutient et j'espère trouver ma place en équipe première à Arsenal la saison prochaine. Siempre Arsenal!

Et pour toutes les questions, quand j'aurai 24 ans je ne dirai pas que je dois revenir à Arsenal, je leur dois rien.

Je donne seulement à l'équipe qui m'a donné le plus d'opportunités d'apprendre et me développer et c'est Arsenal F.C.\"
Il voulait pas dire qu'il ne doit rien à Barcelone plutot? :lol:
oui surement
Evidemment cette pique n'était pas pour Fabregas.............

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_11/gun__1300199704_miquel2.jpg[/img]
[large]Miquel: je vais me battre[/large]


\"Gagner la Coupe du Monde et être appelé avec l'équipe première, j'en suis très heureux. J'essaye maintenant de me montrer et de devenir meilleur.

\"Le boss m'a félicité mais maintenant je dois oublier et me concentrer sur Arsenal.

\"Evidemment je veux obtenir plus de minutes avec l'équipe première. Je sais que ça va être dur mais je vais me battre pour ça.\"

Hot

C'est l'Euro pas la Cdm serwal

sur_1_nuage

Citation de: gunner597
Citation de: hrithik
Citation de: VinceMiquel sur twitter : \"J'aimerai remercier tout mes fans pour leur soutient et j'espère trouver ma place en équipe première à Arsenal la saison prochaine. Siempre Arsenal!

Et pour toutes les questions, quand j'aurai 24 ans je ne dirai pas que je dois revenir à Arsenal, je leur dois rien.

Je donne seulement à l'équipe qui m'a donné le plus d'opportunités d'apprendre et me développer et c'est Arsenal F.C.\"
Il voulait pas dire qu'il ne doit rien à Barcelone plutot? :lol:
oui surement
le Twitter de Miquel est de toutes facons apparemment un fake...
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: gunner597
Citation de: hrithikIl voulait pas dire qu'il ne doit rien à Barcelone plutot? :lol:
oui surement
le Twitter de Miquel est de toutes facons apparemment un fake...
Pourtant c'est un joueur qui l'a conseillé sur twitter :/

serwal

[img align=c]http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Ignasi+Miquel+Kph86KMZ5cvm.jpg[/img]

[large]Miquel: Etre capitaine de la reserve m'a beaucoup aidé[/large]


\" Ça a été important pour moi. C'est l'un des aspects que je devais travailler et je pense que c'est quelque chose que j'ai réussi à améliorer. Il faut dire aux autres d'être au bon endroit, au bon moment, s'assurer que ses coéquipiers ne se découragent pas et ça m'a beaucoup aidé. On apprend de nouvelles choses tous les jours, et on s'améliore d'un jour sur l'autre. C'est ma quatrième année à Arsenal et je progresse tout le temps. \"

\" Evidemment, j'aimerai jouer pour l'équipe première mais je sais que c'est difficile et que je vais devoir travailler pour y parvenir.
Je pense qu'il faut simplement que je continue à travailler et à me renforcer, parce qu'en matière de football anglais, il s'agit d'être fort.
Donc, je pense que je dois continuer à bosser et devenir plus fort. Je ne suis de retour en Angleterre que depuis une semaine, alors attendons de voir ce qu'il va se passer. Je dois être patient et je verrai ce qui sera décidé à mon sujet. Avec un peu de chance, je resterai et j'espère que j'aurais plus d'opportunités. Mais je ne suis pas sûr de ce qui va arriver alors, en attendant, je vais simplement me donner à 100% .\"

gunner597

il a des qualités mais j'ai peur que ca ne suffit pas en EPL d'ailleurs hier je me demandais s'il n'était pas plus technique que Caroll :lol:

LRicky

il est vraiment très à l'aise techniquement, cependant j'ai remarqué une tendance a s'enflammer façon éboué lorsqu'il monte en attaque !!