Arsenal Supporter Club France

Musique à l'entrée du site

Démarré par Floh27, 16-03-2009, 20:20:23

« précédent - suivant »

The Iceman

T'assure Manu !!!!!!!!!! :love::love::love::love::love: Depuis le temps que je les re-voulait...la belle époque ! :D

manu

Citation de: manuJe viens de m'amuser à en refaire un. C'est avec les commentaires du second but d'Arshavin contre le barça (bon OK, c'est avec le thème de la 1ère league mais ça le fait :D ) :


Ptain je viens de me rendre compte que le son est bien pourri sur mon PC branché sur un ampli.
Je l'ai fait sur le PC portable de ma femme et ça rendait pas pareil  lol    
C'est pas bien grave non plus  :green:

manu

Citation de: The IcemanT'assure Manu !!!!!!!!!! :love::love::love::love::love: Depuis le temps que je les re-voulait...la belle époque ! :D
C'était une belle époque mais assez archaïque quand même   lol
Le site et l'asso on bien évolué depuis et encore... Avec ce qu'est entrain de faire Nono, ça va être encore mille fois mieux :up:

adam

Aie aie aie je m'en souviens, à chaque fois que je me connectais après minuit je sautais sur mon écran pour baisser le son qui était à fond et reveiller personne. :green:

MikArsha

Citation de: manuJe viens de m'amuser à en refaire un. C'est avec les commentaires du second but d'Arshavin contre le barça (bon OK, c'est avec le thème de la 1ère league mais ça le fait :D ) :


Trés bon choix :up: :strong: :respect:
T'assures Manu !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Floh27

Citation de: manu
Citation de: Van-Persie_85Bonjour avant (il y a assez longtemps) lorsque je rentrais sur ce site il y avait un son du genre un commentateur qui annonce un but. Mais cela avait été supprimé alors j'aimerais savoir si c'était possible de les remettre ces sons?
Gros déterrage du sujet pour une séquence souvenir (je fais le tri dans mes fichiers multimédia) :

Intro ASCFR 2008 V1

Intro ASCFR 2008 V2

Intro ASCFR 2008 V3

J'en avais fait pas mal à l'époque. Même des version Champion's league etc... J'étais chaud à l'époque :green:
Je viens juste de voir ton post ^^. C'est excellent, c'est bien eux que je cherchais! Ca me donne encore des frissons!!!! Merci à toi!