Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Vince

22-03-2021, 15:24:43 #450 Dernière édition: 24-03-2021, 14:02:16 par Vince
21/03/21 Blackburn 1-4 Arsenal

* Edwards 9
* Taylor-Hart 33
* Azeez 43
* Norton-Cuffy 90


Edwards
T-Hart Cirjan Hutchinson
Bandeira Azeez
Ogungbo Monlouis Kirk N-Cuffy
Ejeheri

Subs : Ideho (pour Hutchinson, 80), Henry-Francis (pour Cirjan, 75), Graczyk, Foran, Awe, Jeffcott, Sagoe Junior.

Vince

Citation de: Vince le 22-03-2021, 15:24:4321/03/21 Blackburn 1-4 Arsenal

* Edwards 9
* Taylor-Hart 33
* Azeez 43
* Norton-Cuffy 90


Edwards
T-Hart Cirjan Hutchinson
Bandeira Azeez
Ogungbo Monlouis Kirk N-Cuffy
Ejeheri

Subs : Ideho (pour Hutchinson, 80), Henry-Francis (pour Cirjan, 75), Graczyk, Foran, Awe, Jeffcott, Sagoe Junior.

De très beaux buts :up:


Vince

16/04/21 West Ham 1-3 Arsenal


Edwards
T-Hart Flores Hutchinson
H-Francis Azeez
Ogungbo Monlouis Kirk N-Cuffy
Ejeheri

Subs : Ideho (pour Flores), Mitchell, Awe, Foran, Sagoe, Gaspar, Jeffcott.


Vince

Si Hutchinson ne s'impose pas en équipe première dans les 2-3 ans à venir, je serais très surpris.

Ben4

Citation de: Vince le 18-04-2021, 13:04:29Si Hutchinson ne s'impose pas en équipe première dans les 2-3 ans à venir, je serais très surpris.
Tu veux dire que dans 2-3 ans on ne pourra pas s'en passer pour gagner un match comme Smith Rowe et Saka :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

30/04/21 Liverpool 3-1 Arsenal



* Azeez 60 (pen.)

L'aventure s'arrête en quart de finale cette année, dommage qu'Hutchinson n'était pas disponible.

Edwards
T-Hart Flores B-Oyedeji
Azeez H-Francis
Ogungbo Monlouis Kirk N-Cuffy
Ejeheri

Subs: Ideho (pour Butler-Oyedeji), Richards (pour Edwards), Graczyk, Awe, Foran, Jeffcott, Gaspar.


Vince

10/12/21 Colchester 3-0 Arsenal


Grosse déception pour les U18 avec une défaite et donc une élimination dès leur première rencontre de FA Youth Cup cette saison.

Edwards
Hutchinson Bandeira
C-Duberry H-Francis Patino N-Cuffy
Walters Foran Awe
Mitchell

Subs: Jeffcott (pour Awe, 60), Richards (pour Bandeira, 65), Sagoe Jr (pour Foran, 85), Kovacevic, Robinson, Ibrahim, Gaspar.

Vince

19/12/22 Arsenal U18 6-0 Millwall U18


* Jimi Gower (13)
* Jimi Gower (26)
* Michal Roziak (29)
* Amario Cozier-Duberry (52)
* Omari Benjamin (75)
* Omari Benjamin (90)


C-Duberry Benjamin Nwaneri
Gower L-Kelly
Q-Thorn Walters Robinson Rosiak
Cooper

Subs: Ferdinand (pour Rosiak), Brown (pour Robinson), Ismail Oulad M'Hand (pour Ibrahim), B.Okonkwo, Dudziak, Green, Kamara.

Newcastle à l'extérieur au prochain tour.

Vince

17/01/23 Newcastle 2-3 Arsenal



* Ferdinand
* Cozier-Duberry
* Kamara


Ferdinand Benjamin C-Duberry
Ibrahim Gower
L-Skelly
Sousa Quamina Walters Rosiak
Cooper

Subs: Kamara (pour Benjamin), Robinson (pour Gower), B. Okonkwo, Nichols, Brown, Ismail Oulad M'Hand, Dudziak.



06/02/23 Watford 2-4 Arsenal



* Cozier-Duberry (pen. 57)
* Cozier-Duberry (pen. 68)
* Kamara (63)
* Rosiak (66)


Benjamin
Ferdinand Gower C-Duberry
Ibrahim L-Skelly
Sousa Quamina Walters Rosiak
Cooper

Subs: Kamara (pour Ferdinand, 46), Nwaneri (pour Gower, 58), Kacurri (pour Cozier-Duberry, 86), B. Okonkwo, Nichols, Ismail Oulad M'Hand, Roberts.



23/02/23 Arsenal 3-2 Cambridge (1/4 de finale)



* Nwaneri (11)
* Cozier-Duberry (pen. 71)
* Rosiak (90)


Benjamin
Ferdinand Nwaneri C-Duberry
L-Skelly Ibrahim
Sousa Walters Robinson Rosiak
Cooper

Subs: Kamara (pour Ferdinand, 62), Gower (pour Benjamin, 80), Kacurri (pour Nwaneri, 90), Rojas, Nichols, Quamina, Ismail Oulad M'Hand.

Arsenal rencontrera Man City en demi finale (et le vainqueur de West Ham / Southampton en finale en cas de qualif)


Jimmy Mentalist

Victoire 2-1 après prolongations pour nos U18. Manchester City était à 10 depuis la 7e minute et nos Gunners marquent le 2e but dans les arrêts de jeu de la 2e prolongation ! De belles émotions pour eux à mon avis !  :ascfr:

Vince

Exploit énorme des joueurs de Wilshere, parce qu'ils étaient pas favoris vu la forme des deux équipes en championnat.


Et Lewis-Skelly qui marque, un des plus talentueux si ce n'est le plus talentueux de ce groupe.

Vince


we are the Arsenal !

05-04-2023, 15:51:27 #462 Dernière édition: 05-04-2023, 15:59:28 par we are the Arsenal !
Bravo aux gamins et à Jack, mais bon ça aurait été honteux de perdre à domicile contre City qui a joué quasiment tout le match à 10 contre 11... On gagne en toute fin de prolongation ! Reste plus qu'à aller chercher ce titre en finale maintenant ;) La FA youth cup est très prestigieuse chez les jeunes. 

Vince

CiterWilshere - Je sais que nos fans répondront présent

La finale se jouera à l'Emirates face à Southampton ou West Ham.

"J'ai regardé la finale de la Youth Cup l'année dernière [Man Utd v Forest] et il y avait 60.000 spectateurs [en réalité 67.000, avec des billets à £1].  Et je sais que nos fans sont meilleurs que ceux de Man Utd. J'espère qu'on jouera devant beaucoup de monde. Pourquoi pas ? En 2009 [quand il l'a remporté en tant que joueur] il y avait environ 25.000 personnes [en réalité 33.662], c'était sympa. Je regardais les femmes jouer ici et on sent cette énergie qu'ils créent, c'est spécial. J'aimerai que ces jeunes vivent ça."

Vince

04/04/23 Arsenal 2-1 Man City (1/2 finale)



* Rosiak (7)
* Lewis-Skelly (120)


Nwaneri
Benjamin Gower C-Duberry
L-Skelly Ibrahim
Sousa Walters Robinson Roziak
Cooper

Subs: Ismail Oulad M'Hand (pour Gower, 60), Kamara (pour Benjamin, 80), Ferdinand (pour Nwaneri, 112), Kacurri (pour Ferdinand, 120), Rojas, Nichols, Brown.


Gunmed

Avec un rouge dès la 5ème minute pour city, ils auraient pu mieux faire.

J'ai rarement vu autant d'action vendangée et le pire c'est que leur gardien n'a pas eu grand chose à faire, la plupart des tirs n'étaient pas cadrés, c'est dommage.

Mais le petit 7, j'imagine que c'est Duberry, on dirait un baby Saka dans sa façon de jouer, même à l'écran de loin il y a de la ressemblance.

Vincent92

Super thanks pour le résumé Vince.  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-04-2023, 13:35:16Avec un rouge dès la 5ème minute pour city, ils auraient pu mieux faire.

J'ai rarement vu autant d'action vendangée et le pire c'est que leur gardien n'a pas eu grand chose à faire, la plupart des tirs n'étaient pas cadrés, c'est dommage.

Mais le petit 7, j'imagine que c'est Duberry, on dirait un baby Saka dans sa façon de jouer, même à l'écran de loin il y a de la ressemblance.
Incroyable le clone de Saka !

Vince

Oui c'est frappant :lol: et il a le numéro 7 aussi. Mais compliqué d'envisager le même début de carrière.

we are the Arsenal !

06-04-2023, 15:27:16 #469 Dernière édition: 06-04-2023, 15:29:27 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 06-04-2023, 15:05:47
Citation de: Gunmed le 06-04-2023, 13:35:16Avec un rouge dès la 5ème minute pour city, ils auraient pu mieux faire.

J'ai rarement vu autant d'action vendangée et le pire c'est que leur gardien n'a pas eu grand chose à faire, la plupart des tirs n'étaient pas cadrés, c'est dommage.

Mais le petit 7, j'imagine que c'est Duberry, on dirait un baby Saka dans sa façon de jouer, même à l'écran de loin il y a de la ressemblance.
Incroyable le clone de Saka !
C'est vrai, mais du peu que j'ai vu comme dit Wilshere faut qu'il s'améliore dans ses prises de décisions et il croque énormément souvent en jouant perso, typique d'un jeune avec son style de jeu, il encore beaucoup de progrès à faire, Saka à l'époque avait déjà plus de maturité dans son jeu.

Vince

Il avait joué avec l'équipe première contre la Juve, un match que personne n'a vu :lol:


Gunmed

Il à l'air doué en tout cas.

Jimmy Mentalist

La finale se jouera contre West Ham qui a étrillé Southampton 6-1.

Vince

Que sont devenu les vainqueurs de la FA Youth Cup 2009



Le gardien James Shea est toujours en activité, à Luton Town, notamment lors de la montée en championship, et encore dans le groupe cette saison alors qu'ils sont toujours en course pour la montée en Premier League.



Craig Eastmond est depuis 8 ans à Sutton United (League Two).



Le célèbre Tom (Thomas) Cruise, il a lui pris sa retraite en 2016, il est devenu comptable.



Kyle Bartley est toujours à WBA, qui est toujours en course pour la montée en Premier League.



Le français Cedric Evina a lui aussi arrêté sa carrière de Footballeur professionnel vers 2020.



Francis Coquelin joue toujours, à Villareal.



Luke Ayling est le capitaine de Leeds en Premier League.



Henri Lansbury joue maintenant à Luton Town.



Jack Wilshere est l'entraineur des U18 et U19 d'Arsenal, qui jouera demain la finale de FA Youth Cup, 14 ans après.



Oguzhan Ozyakup joue actuellement à Fortuna Sittard en première division hollandaise.



Emmanuel Frimpong a pris sa retraite en 2019.



L'irlandais Conor Henderson jouait en Bulgarie jusqu'à 2021.



Le français Gilles Sunu joue actuellement à Chateauroux, sa ville natale, en National.



Sanchez Watt a pris sa retraite en 2020 après quelques saisons à Hemel Hempstead Town.



Jay Emmanuel-Thomas joue lui à Jamshedpur, en Inde.



Rhys Murphy joue maintenant à Southend United, en National League


DiosBergkamp

Merci, trop bien ce récap :UP: ça rappelle des souvenirs

Jimmy Mentalist

La finale se joue ce soir à 20h (heure française)

Vince

25-04-2023, 21:08:51 #476 Dernière édition: 25-04-2023, 21:19:35 par Vince
Le match a débuté


Déjà 1-0 pour Arsenal, but de Benjamin.

EDIT : Déjà 2-1 pour West Ham

Jimmy Mentalist


viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Pourtant ça avait très bien commencé, mais ensuite West Ham marque 2 buts coup sur coup. En seconde mi temps Arsenal s'est un peu découvert pour revenir dans le match mais West Ham en a profité. Du peu que j'ai vu du match.