Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

Vince

Topic sur Robby7 :P
[---]

[large]Pires - Ca sera l'année d'Arsenal[/large]

Il reviens sur le match face à Man Utd.
\"Ils avaient l'air fatigué. Ils manquaient de rythme. On a beaucoup étudié leur jeu contre Liverpool ce weekend et on est venu très préparé. C'est s'est bien déroulé pour nous.\"

A-t-il regardé les matchs d'Arsenal?
\"Je regarde tout leur matchs, je n'en manque aucuns.\"

Il sont en transition?
\"Je crois qu'ils ont passé un nouveau palier. Je sui sûr que ce sera leur saison celle-ci. Les joueurs sont beaucoup plus fort, ils ont une équipe jeune mais qui a gagné en expérience. Je ne sais pas, j'ai juste un très bon sentiment pour eux cette saison. Je ne sais pas si ce sera en Premier League, ou Champion's League, mais je suis sûr qu'ils gagneront au moins un trophée cette saison.\"

RedArmy

ahh ce pires...je suis fan moi!!! je vais pas vous mentir...en tout cas des propos comme les siens, ca fait toujours plaisir...meme s'il a dit tout ca n'ayant certainement pas vu le match de kiev car je pense qui'il changerait d'avis immédiatement...

esperons qu'il n'ait pas tort..c'est tout!!!

we are the Arsenal !

ça fait toujours plaisir ce genre de déclaration comme Henry il n'est plus un Gunners mais il restera un Gooner pour la vie :up:

RedArmy

en tout cas pires,henry auront marque l'histoire d'ARSENAl...




SI VOUS VOUS RAPPELLEZ DE QUOI JE PARLE... :green:

i_the_gunner

Ouais le penalty à la Cruyfj qui n'avait pas vraiment bien marché :lol:

Vince

L'interview d'après match étais énorme :lol:

MattHENRY

Il a fait un gros match à OT, où il a retrouvé son \"ami\" Neville comme il dit :D

MattHENRY

Citation de: VinceL'interview d'après match étais énorme :lol:
Il y avait qu'Arsène qui n'avait pas rigoler sur le moment car on était à 1-0 donc il fallait plier le match :D

Bouligoal

Qu'est-ce qu'il dit Distin dans l'interview ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalQu'est-ce qu'il dit Distin dans l'interview ?
Il dis juste qu'il a ressentis ça comme un manque de respect pour eux, ce que je peux comprendre.
Même si c'étais pas leur intention.

RedArmy

ouais, il a dit que c'etait irrespectueux et titi a repondu a cela que des fois dans le foot il faut ce type de fantaisies..en faisant reference a cruyff et cie!!! je vois pas en quoi distin a pris cela comme un manque de respect...

Vince

[large]Robert Pires - Mes Gunners et Nasri[/large]
Setanta sports

\"Arsène recherchais un milieu gauche de talent et on dirai qu'il en a trouvé un créatif avec des qualités énormes.
Ce coach est toujours à la recherche de la perfection et Nasri est une recrue énorme pour \"mes\" gunners.
Pour être honnête je suis surpris par Nasri car il fais un super début de saison. Aller en Premier League est très dur c'est un combat physique tout les jours.

Je vois tout leur match à la TV donc je parle de ce que je vois.
Je me suis dis qu'il lutterai à cause de sa taille, mais il prouve le contraire. Il montre au monde que lorsque l'on est doué techniquement on peut se sortir de toutes les situations.

[img align=R]http://www.myfreesport.fr/commun/n260x/fb/thierry-henry-robert-pires-anciens-arsenal-desormais-adversa.jpg[/img]Son partenariat avec Clichy sur le côté gauche me rapelle le mien avec Ashley COle quand on jouais ensemble.
Ils s'entendent bien sur et en dehors du terrain et on peut voir combien ils sont confiant quand ils jouent ensemble, comme moi et Cole quelque saison auparavant.

Je suis très optimiste sur la arrière de Gael Clichy et son développement, c'est un défenseur talentueux élevé avec la touche d'Arsène Wenger.
Je ne pense pas qu'il parte car Arsenal est un Club special.
Ce club vous donne envie de vous réveiller et d'aller à l'entrainement tout les jours.
Il fais de vous un footballer confiant. Bien sur c'est bien d'aller voir ailleurs, mais être à Arsenal c'est toujours mieux!

Pour ces raisons je ne pense pas que Nasri quitte le Club dans un avenir proche.
Dites au lecteur de Setantasports.com Merci car leurs compliments veulent dire beaucoup pour moi. Leur soutiens est un plaisir.
Arsenal et moi c'est un histoire d'amour pour être honnête et je suis fier d'avoir été dans ce Club si différent, la classe à part.\"

we are the Arsenal !


TheArmoury

Il a marqué ce soir :up:

sur_1_nuage

Oui et Llorente en marque 3! un assist de Pires aussi
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Llorente qui rentre et qui marque un triplé en si peu de temps, si il est pas titulaire au prochain match :P

rom049


gunner007

RESPECT à Monsieur Pirés !!! :up::up::up::respect::respect::respect:

DiosBergkamp

(d' ailleurs il a aussi marqué après être entré en jeu)

MattHENRY

Superbe interview, il aime toujours autant Arsenal ça fait plaisir :)
Et oui il amarqué hier soir + une passe décisive, il est encore là le Robby ! :D

Bouligoal

Muscle ton jeu Robeeeeert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il l'a bien bousculé avec ce petit coups d'épaule sur sa passe décisive :D:P

RedArmy



Enorme, meme si le message qu'il transmet ironiquement envers wenger a la fin n'est pas sympa!!!

en tout cas, j'adore comment il relativise et prend tout ca avec humour quelques mois apres!!! :green: :green:

TITI N°1

j'adore ce mec, franchement il restera pour moi l'un des meilleurs joueurs qui à évolué chez les gunners, ROSICKY et NASRI on de quoi bosser pour lui arriver à la cheville....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est clair, Robbi seven quelle classe quand on y repense :respect: c'est vrai que vers la fin c'est pas que ironique le message :D:green:

Anthothony

ah j'men rappelle belle vidéo..par contre ce penalty avec Henry lol toujours aussi drole..

TheArmoury

Il a marqué hier :up: enfin c'est le gardien qui lui tire dessus :D

Vince

[img align=G]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45668000/jpg/_45668901_pires_afp220.jpg[/img][large]Pires encore ému[/large]

\"Mon retour à Arsenal? J'ai encore des frissons qu'en j'y repense.
Je savais que les fans anglais avaient une bonne mémoire. Mais c'étais incroyable.
Ils m'ont fait une ovation avant, pendant et après le match.
Pendant le match, alors qu'Arsenal jouait à domicile, j'ai entendu le stade chanter mon nom.
J'en avais presque des larmes aux yeux. Je n'oublierai jamais.\"

we are the Arsenal !

On oublie pas nos légendes nous et ces ovations était amplement mérité :respect:

verokiss14

Citation de: we are the arsenalOn oublie pas nos légendes nous et ces ovations était amplement mérité :respect:
:up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-