Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:51:21
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 12:57:32Havertz c'est quand même 70 millions d'euros pour un joueur qui avec Chelsea n'avait jamais convaincu. Cette somme plus son salaire ce n'est pas rien.

Il avait convaincu en Allemagne, il a marqué le but vainqueur en LDC avec Chelsea, il n'a que 24 ans, ça avait forcément un coût.

Après vous pouvez rester sur son prix mais en 2024, il répond présent, il est important pour l'équipe, on l'a encore vu contre Chelsea.


Qu'on ait payé 50 ou 75 millions, ça change quoi pour vous en fait ?
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:34:05
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 12:57:32Havertz c'est quand même 70 millions d'euros pour un joueur qui avec Chelsea n'avait jamais convaincu. Cette somme plus son salaire ce n'est pas rien.

Tout à fait ce n'est pas rien mais bon le club a estimé en avoir les capacités financières.
A chelsea il n'a pas totalement convaincu mais en même temps il était titulaire, je dirai qu'il n'a pas eu le succès escompté car au final il jouait et n'était pas sur le banc malgré pléthore de joueurs dans l'effectif.

On peut comparer à Mount qui était aussi très important à Chelsea, international anglais, parti pour une gros montant, au final il ne réussi toujours pas, alors qu'Havertz réussi plutôt bien chez nous.

La vraie question est qui vous auriez voulu que le club achète, sachant qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir (cf, mudryk). Palmer par exemple est un super coup de Chelsea, maintenant rien ne dit qu'il serait venu chez nous si on était dessus, sachant qu'il joue au poste de Saka il me semble.
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 12:57:32
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:50:40Havertz arrive beaucoup plus jeune, d'un club beaucoup plus gros, et a fait parler de lui beaucoup plus que Trossard, au bayer leverkusen il était déjà beaucoup convoité.
Rajoute à cela les titres importants qu'il a gagné et sa marge de progression, associé au fait que Trossard était en froid avec son coach et son club (qu'il ne jouait plus), l'écart s'explique plus que facilement.

Sans ça, je pense qu'on aurait eu Trossard pour 40M/50M minimum. Je vous le dis, vu le contexte dans le monde du foot, c'est pas si cher payé pour Havertz.
Havertz c'est quand même 70 millions d'euros pour un joueur qui avec Chelsea n'avait jamais convaincu. Cette somme plus son salaire ce n'est pas rien.
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 12:49:00
Je pense aussi qu'il est meilleur en 8 chez nous, avec Partey (ou Jorginho) devant la défense.
C'est dommage qu'on se soit entêté en début de saison à vouloir mettre Havertz à ce poste pour remplacer Xhaka alors que le vrai bon choix c'était lui.
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:13:57
Brighton n'a plus rien à jouer, ça me surprend pas.
Nottingham par contre, ils vont jouer leur vie contre City, ça suffira, je sais pas mais j'attends plus du match contre Nottingham.
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:12:34
Oui, le prix payé pour Trossard est bien inférieur au prix du marché.
Au final, 90 millions pour Trossard + Havertz, ça passe crème. :lol:

7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:59:10
Oui, le prix payé pour Trossard est bien inférieur au prix du marché.
Au final, 90 millions pour Trossard + Havertz, ça passe crème.

8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:53:13
C'est sa première saison et il a déjà battu son record de buts et de passes décisives. Arteta knows :P
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:50:40
Havertz arrive beaucoup plus jeune, d'un club beaucoup plus gros, et a fait parler de lui beaucoup plus que Trossard, au bayer leverkusen il était déjà beaucoup convoité.
Rajoute à cela les titres importants qu'il a gagné et sa marge de progression, associé au fait que Trossard était en froid avec son coach et son club (qu'il ne jouait plus), l'écart s'explique plus que facilement.

Sans ça, je pense qu'on aurait eu Trossard pour 40M/50M minimum. Je vous le dis, vu le contexte dans le monde du foot, c'est pas si cher payé pour Havertz.
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 11:46:32
Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:38:30Peut-être contre United mais il y a un tel écart entre les 2 ..
Bon c'est un derby !
United c'est finale de CUP  :lmao:
Pages1 2 3 ... 10