Arsenal Supporter Club France

Fabio Vieira

Démarré par Vince, 16-06-2022, 18:46:29

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2022, 16:30:09
Citation de: darren le 17-06-2022, 16:23:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2022, 16:17:51
Citation de: darren le 17-06-2022, 15:55:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2022, 01:01:31
Citation de: darren le 16-06-2022, 21:54:56
Position principale:
Milieu offensif
Position secondaire:
Deuxième attaquant
Milieu gauche
Milieu offensif ou milieu droit, exactement comme Odegaard !

Milieu gauche comme ESR ...
Vous n'avez pas regardé ses vidéos, il évolue majoritairement dans l'axe et sur le côté droit ! De toute façon le côté gauche, il y aura déjà Martinelli et ESR.

Comme je peux te sortir des vidéos de Saka lorsqu'il évoluait a gauche. Les jeunes milieux sont généralement très flexibles. Donc une compilation de 3 matchs ne peut pas être déterminant. En tout cas sur les sites qui parlent de son profils, il disent: https://www.transfermarkt.fr/fabio-vieira/profil/spieler/537598

Bien sûr un milieu offensif peut généralement jouer sur toute la largeur du milieu de terrain, d'autres sites disent milieu droit et sur les vidéos c'est bien là où il évolue la plupart du temps. Son profil est clairement le même que Odegaard, je ne le vois pas être utilisé sur le côté gauche et être en concurrence avec Martinelli !

 Personne ne le connais en vrai! On va tous le découvrir.  Parce que parfois les joueurs ( notamment les jeunes) évoluent à un poste , qui n'est pas forcement, leur poste de prédilection ( coucou AMN  :P ) Et je ne pense pas non plus que Edu a dépensé une fortune pour tripler un poste où on a pas forcement des besoins, tout en fermant les yeux sur le 6 et le 8 ou il manque une vraie rotation.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est quand même un mystère ce recrutement à ce prix ... hâte de voir

Nono

40 millions pour un joueur inconnu venant du championnat portugais faisant doublon ou même triplon, je pige pas.
A moins qu'on ait des moyens illimités.

La priorité, c'était clairement pas le poste de milieu offensif (même si on le considère ailier, il y avait d'autres besoins)

gunners_dz

Citation de: Nono le 17-06-2022, 20:21:1640 millions pour un joueur inconnu venant du championnat portugais faisant doublon ou même triplon, je pige pas.
A moins qu'on ait des moyens illimités.

La priorité, c'était clairement pas le poste de milieu offensif (même si on le considère ailier, il y avait d'autres besoins)

On as pas recruté Mustafi pour le même prix, Xhakha pour 5 millions de plus.

Nono

17-06-2022, 21:32:51 #34 Dernière édition: 17-06-2022, 21:39:09 par Nono
Je comprends pas ton message.
Je précise mais je sais pas où tu veux en venir.

Je critique pas le prix mais le choix du poste, avec Odegaard et Smith Rowe, on a déjà deux milieux offensifs.

Par contre, on a pas d'attaquants au niveau (ou un demi), on manque d'un milieu récupérateur donc je suis pas sûr que la priorité était un milieu offensif surtout à ce prix.

Arteta, on dirait qu'il compte pas sur ESR alors qu'il l'a sauvé une paire de fois ...

darren

Il parait qu'il peut évoluer en 8. On parle aussi de Youri Tielemans...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après je le connais pas du tout mais c'est quand même un sacré pari.

darren

je ne le connais pas non plus 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

18-06-2022, 13:33:03 #38 Dernière édition: 18-06-2022, 13:35:18 par we are the Arsenal !
A part si on regarde le championnat portugais et Porto personne ne le connait, mais clairement c'est un Odegaard bis... Pouvoir évoluer à un poste ne veut pas dire être bon à ce poste, je le vois encore moins prendre la place de Xhaka et si on signe Tielemans il y a encore moins de chance qu'il joue 8. On est tous curieux de voir où Arteta compte le faire évoluer et quelle est l'idée derrière ce recrutement pour moi c'est de le mettre en concurrence avec Odegaard et ESR est définitivement basculé sur le côté en concurrence avec Martinelli. 

Ne pas oublier que notre milieu créateur Odegaard n'a fait que 4 passes décisives la saison dernière, c'est juste mauvais quoi, il y aussi le manque d'efficacité de nos attaquants mais c'est une stats qui fait mal et le recrutement de Vieira avec ses 14 passes décisives est déjà un premier élément de réponse à nos questions !   

Vince

Odegaard a été élu deuxième meilleur joueur d'Arsenal cette saison.

we are the Arsenal !

18-06-2022, 14:35:49 #40 Dernière édition: 18-06-2022, 14:39:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-06-2022, 13:52:26Odegaard a été élu deuxième meilleur joueur d'Arsenal cette saison.
Il est où le rapport avec la stats de p.dec... Clairement, il ne doit pas ce classement grâce à ses passe décisives :lol:

Atys

En fait il va partir en prêt à Marseille et on leur revendra 20M

Vince

Selon A Bola, Jorge Mendes va récupérer environ 5M€ sur le transfert de Vieira, lorsqu'un transfert dépasse les 30M€ il doit toucher 50% de la somme supplémentaire.