Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Southampton 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-01-2021, 16:18:42

« précédent - suivant »

Vince

Le mec a joué 110 minutes en 1 an mais il est condamné à jouer le match du siècle lorsqu'il aura une opportunité (si il a une opportunité) si il veut pas retourner dans la cave pour plusieurs mois ou être prêté ... Autant dire qu'on lui donne aucune chance.

Pendant ce temps là t'as des joueurs qui en sont à leur 20ème seconde chance, et c'est logique - des joueurs d'avenir en plus, de 33 ans.

Si t'es incapable de voir que quelque chose cloche, c'est ton problème ..

we are the Arsenal !

On a pleins de DC, tu veux voir quoi une paire Chambers-Holding en défense à ce point... S'il était apte et n'a pas était utilisé jusqu'à maintenant c'est qu'Arteta n'est pas fan du joueur ou il n'a pas donné satisfaction à l'entrainement ou encore il n'était pas prêt physiquement, il y a des tas de raisons. Tous tes petits chouchous ne réussiront pas Vince met toi ça en tête !!  :sorry:

Vince

Le problème c'est pas que moi j'ai des chouchous, j'ai aucune importance. Le problème ce sont les chouchous d'Arteta si ce ne sont pas nos meilleurs joueurs, ou les meilleurs choix. Car c'est contre les intérêts du Club.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-01-2021, 16:53:30Le mec a joué 110 minutes en 1 an mais il est condamné à jouer le match du siècle lorsqu'il aura une opportunité (si il a une opportunité) si il veut pas retourner dans la cave pour plusieurs mois ou être prêté ... Autant dire qu'on lui donne aucune chance.

Pendant ce temps là t'as des joueurs qui en sont à leur 20ème seconde chance, et c'est logique - des joueurs d'avenir en plus, de 33 ans.

Si t'es incapable de voir que quelque chose cloche, c'est ton problème ..
Tu vas finir par le vexer à force :lol:

we are the Arsenal !

28-01-2021, 23:08:33 #94 Dernière édition: 28-01-2021, 23:11:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-01-2021, 17:13:38Le problème c'est pas que moi j'ai des chouchous, j'ai aucune importance. Le problème ce sont les chouchous d'Arteta si ce ne sont pas nos meilleurs joueurs, ou les meilleurs choix. Car c'est contre les intérêts du Club.
Donc pour toi les bons choix ou nos meilleurs joueurs sont, Chambers, AMN, Nelson, Willock, Nketiah etc... etc.. Un peu de sérieux franchement :lol: Il devra forcément faire des choix qui ne vont pas plaire à tout le monde et un jeune qui a du mal à convaincre passera toujours après un joueur plus confirmé, même si ce dernier est en méforme, c'est normal de vouloir tout faire pour relancer un joueur qui a déjà fait ses preuves par le passé au plus haut niveau. Ou dans le cas de Pépé qui nous a couté une blinde en transfert, si ces joueurs s'avèrent des échecs c'est le club qui est perdant au final. 

Nono

Après Arteta a du mal à faire confiance aux jeunes, c'est un fait ça.

darren

Citation de: Nono le 28-01-2021, 23:55:00Après Arteta a du mal à faire confiance aux jeunes, c'est un fait ça.

Bien sur que c'est un fait! Arteta est un jeune , qui a peur de la jeunesse. Parce que cette théorie sur les joueurs d'expérience en fin de course qu'il faut remettre sur les béquilles est une manière de faire l'autruche.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-01-2021, 23:55:00Après Arteta a du mal à faire confiance aux jeunes, c'est un fait ça.
Est-ce qu'on peut le lui reprocher ? Il commence le métier dans une équipe qui va mal depuis des années. Difficile de faire jouer 8 jeunes en équipe première sous une pression énorme de faire des résultats chaque week-end. On voit bien que si le jeune est vraiment bon, il aura du temps de jeu ou sera même titulaire !

DiosBergkamp

Il a fait jouer Maitland Niles à gauche devant Kolasinac à plusieurs reprises, il fait jouer Saka à tous le matchs, Martinelli à peine revenu et déjà du temps de jeu, Nketiah a régulièrement été titulaire dans l'axe (devant Laca donc mais aussi Auba sur le côté). Je parle même pas de Smith Rowe qui est maintenant titulaire.

Il donne peut-être moins sa chance qu'un Emery ou un Wenger, mais je pense pas qu'il ait de problème avec la jeunesse. Il y a plus d'exemple de jeunes qui jouent que de jeunes qui jouent pas, ça tranche sur le niveau à l'instant t  :guinness:

Nono

Tous les jeunes dont tu parles ont été lancés par Emery ou Wenger.

Ils avaient déjà tous joué en équipe première.

Se passer de Saka, ça aurait été débile ...

Vince

Ou Smith Rowe d'ailleurs, qui avait fait ses débuts avec Emery mais qui s'entrainait déjà en équipe première avec Wenger il me semble. Wenger en disait beaucoup de bien à l'époque.

darren

Citation de: Nono le 29-01-2021, 14:57:32Tous les jeunes dont tu parles ont été lancés par Emery ou Wenger.

Ils avaient déjà tous joué en équipe première.

Se passer de Saka, ça aurait été débile ...

 :respect:  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 28-01-2021, 23:55:00Après Arteta a du mal à faire confiance aux jeunes, c'est un fait ça.

C est ce qu on voit avec holding, tierney, saka, ESR, willock, Martinelli.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 29-01-2021, 14:57:32Tous les jeunes dont tu parles ont été lancés par Emery ou Wenger.

Ils avaient déjà tous joué en équipe première.

Se passer de Saka, ça aurait été débile ...
Donc rien à voir avec la confiance envers les jeunes, c'est juste qu'il n'a pas encore lancé un jeune en équipe première. Quoique Belogun a été lancé par Arteta si je me trompes pas :shrug:

Nono

Il a joué 4 pauvres bouts de match, j'appelle pas ça lancer.

Et bien sûr qu'il a pas confiance aux jeunes, il a été forcé de les utiliser comme ESR.
Saka, il le faisait même pas jouer à son poste.

Il prend quand même 0 risque et fait pas confiance aux jeunes, il préfère mettre Willian bien trop souvent titulaire au lieu de faire tourner.

Notre renouveau passera par les jeunes, on a pas le choix donc autant leur laisser plus de temps de jeu pour savoir ce qu'ils valent.

Là, on va perdre Balogun sans l'avoir vu titulaire une seule fois, c'est bien dommage.