Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Chelsea 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 20-01-2020, 14:41:13

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ma seule raison de suivre la suite du match c'était Martinelli, mais c'est lui qui se fait sortir ? Alors que Ozil touchera pas plus de 5 d'ici la fin du match et qu'il a plus sprinté depuis deux ans  :sad:

Bon blague à part on est plus dangereux à 10 qu'à 11

Vincent92

C'est Ozil qui doit sortir il en fait pas une.

TheMerse

Et là y'a pas carton sur la faute contre Martinelli ???????????? dingue cet arbitrage à deux vitesses  :puke:

TheMerse

Et la faute sur Saka qui part en contre toujours pas de carton jaune :lol: :guinness:

TheMerse

Christensen devrait être exclu avec ses deux fautes sur Martinelli et Laca !!!  :fight:  :fight:  :fight:

Vincent92


TheMerse

MARTINELLI !!!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono


TheMerse


DiosBergkamp

1ere frappe et ça fait but :lol: même deschamp serait jaloux là

Quelle pépite Martinelli, il doit pas être loin d'un but toutes les 90 min alors qu'il joue dans une équipe cassée.

Bon, on connaît notre arsenal, on souffle 5 min et on repart sur une boulette derrière.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2020, 23:38:461ere frappe et ça fait but :lol: même deschamp serait jaloux là

Quelle pépite Martinelli, il doit pas être loin d'un but toutes les 90 min alors qu'il joue dans une équipe cassée.

Bon, on connaît notre arsenal, on souffle 5 min et on repart sur une boulette derrière.
Je pense qu'effectivement, on va avoir beaucoup de mal à conserver ce résultat

Thumb

Bon, comment on va réussir à se saborder maintenant ? :look:

Vincent92

Il faut pousser, c'est pas perdu.

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 21-01-2020, 23:40:48Bon, comment on va réussir à se saborder maintenant ? :look:

Un bon vieux but du tibia droit de Xhaka, pleine lucarne, en voulant dégager un centre. Ça me paraît bien. Sinon est bien capable de se jeter à l'abordage et de prendre un but en contre.

Qu'est ce que Chelsea est nul, incroyable, ils ont arrêté de jouer après la sortie de David Luiz. Tant mieux pour nous !

TheMerse

P.... j'y ai cru avec Laca  :lass:

TheMerse

Bordel ! Gendou qui se prend un jaune sur une faute que Chelski a fait 4 fois de la même manière sans en prendre un seul  :bang:  :bang:  :bang:

Vincent92

Super arrêt de Leno  :ascfr:

Vincent92

La position de Xhaka sur ce corner.....

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 21-01-2020, 23:57:32La position de Xhaka sur ce corner.....
Et de Mustafi  :bed:

C'est extrêmement dur et frustrant d'être supporter des gunners ces derniers temps  :sorry:  :sorry:  :sorry:

Thumb

BELERRRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

TheMerse

MAIS C'EST AUSSI EXTRAORDINAIRE D'ETRE SUPPORTER !!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Ce match, captain Bellerin !  :ascfr:

DiosBergkamp

:lmao: n'importe quoi ce match, 2 tirs 2 buts

Enfin, on sait tous comment ça va finir, Leno va faire une sortir superman et on va prendre un but gag.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 00:01:30:lmao: n'importe quoi ce match, 2 tirs 2 buts

Enfin, on sait tous comment ça va finir, Leno va faire une sortir superman et on va prendre un but gag.
:lol: dis pas de connerie  :thanx:  :ascfr:

Thumb

A 10 contre 11 et avec 2-3 tirs pas plus, un petit miracle ce match nul.

TheMerse

Enfin une belle mi-temps où on a bien vibrés ! superbe résultat avec 100% de réalisme...merci Bellerin et Martinelli !

Superbe arbitrage également  :puke: (je ne parle pas du carton rouge ou péno)

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Voilà exactement le genre de réaction que j'attendais, content du résultat final malgré tout.

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 22-01-2020, 00:07:31A 10 contre 11 et avec 2-3 tirs pas plus, un petit miracle ce match nul.

C'est notre miracle du 21eme siècle ouais :lol:

Merci Chelsea d'avoir pensé le match plier après le rouge. C'est paradoxal mais je pense qu'on est sur de perdre le match à 11 contre 11.

Bravo à la défense d'avoir tenu  :strong: et Martinelli, quel talent, on n'est même plus surpris que ce soit lui le plus dangereux des 4 de devant.

Tifo

Je suis le seul a avoir cru que l'arbitre sifflait main au lieu de la fin du match ?  :lol:

Vincent92

Citation de: Tifo le 22-01-2020, 00:10:29Je suis le seul a avoir cru que l'arbitre sifflait main au lieu de la fin du match ?  :lol:

Pareil 😊