Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Et on l'a fait également, il n'est pas irréprochable sur la frappe ! A partir de là on peut dire que la frappe est belle et qu'il y a surtout une mauvaise relance de Martinelli qui entraine cette frappe. Quel est l'intérêt de venir comparer avec Ramsdale qui fait 5 centimètres de plus que Raya et venir faire du foot fiction, à part peut être vouloir s'acharner sur la personne comme d'hab après chaque but encaissé :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2024, 13:58:16Bouli il a changé en l'espace de quelques mois :P.
J'ai rien changé du tout. Au contraire, vous m'obligez à défendre Raya alors que je n'en ai pas envie.

Problème c'est qu'au moindre but, il se prend des critiques. Le critiquer sur le but de Willock par exemple, c'est juste dingue. A part mesurer 4 mètres, vous voulez qu'il fasse quoi ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-02-2024, 17:24:17J'ai rien changé du tout. Au contraire, vous m'obligez à défendre Raya alors que je n'en ai pas envie.

Problème c'est qu'au moindre but, il se prend des critiques. Le critiquer sur le but de Willock par exemple, c'est juste dingue. A part mesurer 4 mètres, vous voulez qu'il fasse quoi ? :lmao:

J'ai pas lu toute la discussion, mais c'est normal qu'il soit quand même un peu critiqué sur ce but.

DiosBergkamp

Je sais pas ce qu'il se passe cette année, mais le niveau d'exigence a quintuplé sur le poste de gardien  :lmao:  :guinness:

Vince

Euhh plutôt l'inverse :lol: ... on a Raya dans les buts et on a encore des gens qui le défendent :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-02-2024, 17:32:39Je sais pas ce qu'il se passe cette année, mais le niveau d'exigence a quintuplé sur le poste de gardien  :lmao:  :guinness:
Ramsdale a mis la barre tellement haute aussi.... :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2024, 17:26:00J'ai pas lu toute la discussion, mais c'est normal qu'il soit quand même un peu critiqué sur ce but.
Après tout c'est vrai. Pas normal qu'à ce niveau il ne possède pas des réacteurs sous les crampons pour se propulser à l'autre bout du but en une fraction de seconde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-02-2024, 17:47:28Après tout c'est vrai. Pas normal qu'à ce niveau il ne possède pas des réacteurs sous les crampons pour se propulser à l'autre bout du but en une fraction de seconde.
Je dis pas que c'est une grosse boulette, mais des gardiens avec plus d'envergure sont capable d'aller la chercher. Aussi il compense avec un placement haut qui le rend vulnérable sur les lobes et ce genre de frappe brossée.

Gunmed

Citation de: Vince le 27-02-2024, 17:52:44Je dis pas que c'est une grosse boulette, mais des gardiens avec plus d'envergure sont capable d'aller la chercher. Aussi il compense avec un placement haut qui le rend vulnérable sur les lobes et ce genre de frappe brossée.

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que le but que se prend Ramsdale contre le Sporting alors qu'il est plus grand est totalement inadmissible.
De plus, c'est à cause de lui qu'on se fait éliminé.
Merci Vince pour mettre les choses au clair.

Vince

Ramsdale a fait un paquet d'arrêts exceptionnels pendant 2 ans. Si vous voulez je poste une compilation :P

Raya on attend toujours le premier.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2024, 17:52:44Je dis pas que c'est une grosse boulette, mais des gardiens avec plus d'envergure sont capable d'aller la chercher.
La fiction à son paroxysme.

Un gardien capable d'aller chercher la tête de Willock :lmao:

Jamais. JAMAIS vous n'auriez insinué un tel propos si cela avait été Ramsdale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-02-2024, 18:19:49La fiction à son paroxysme.

Un gardien capable d'aller chercher la tête de Willock :lmao:

Jamais. JAMAIS vous n'auriez insinué un tel propos si cela avait été Ramsdale.

Mais on parle de la frappe contre Porto ! :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2024, 18:21:21Mais on parle de la frappe contre Porto ! :lol:
Ben non très cher, tu as cité mon post où je parlais du but de Willock  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non je réagissais à ce post

Citation de: Bouligoal le 27-02-2024, 12:26:49Et je pense que lui tomber dessus pour ne pas avoir stopper cette magnifique frappe de Galeno, c'est assez gênant et ça reflète un peu ton manque de discernement sur ce joueur.

Gunmed

Citation de: Vince le 27-02-2024, 18:11:34Ramsdale a fait un paquet d'arrêts exceptionnels pendant 2 ans. Si vous voulez je poste une compilation :P

Raya on attend toujours le premier.


Donc tu juges un arrêt en fonction des arrêts que le gardien a fait avant ?
Vu que Ramsdale a fait des arrêts exceptionnels, c'est pas grave s'il se fait lober depuis le milieu de terrain, ce qui nous coute une place en EL, mais c'est plus grave pour Raya

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2024, 18:30:33Non je réagissais à ce post

Ben alors fallait citer ce post et pas le post où je parle du but de Willock  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Du coup ça me rassure que tu considères que Raya n'est pas fautif sur le but de Willock. Je commençais à perdre la foi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol:

Non sur Willock il peut pas faire grand chose.

we are the Arsenal !

Bon courage pour comprendre ce débat pour celui qui débarque :lol:

Nono

Eric et Vince, ils répondent à côté depuis 2 jours sur ce topic, c'est trop drôle.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-02-2024, 20:08:33Eric et Vince, ils répondent à côté depuis 2 jours sur ce topic, c'est trop drôle.
A coté du topic mais plein dans le mil pour ce qui est des gardiens  :thanx:

we are the Arsenal !

TheMerse qui lâche pas l'affaire, tu parles de quel gardien, Léno, Raya ou Ramsdale ? :lol: