Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ThearsenalTu parles de qui Kun?
Parce que j'ai l'impression que c'est Heitinga, mais je croyais qu'il jouait à Everton (première photo?).
Bref, si c'est Heitinga, moi je veux je veux!
oui je pense qu'il parle d'Heitinga

Ramsey420

il parle de Heitinga et apres de Barnetta,c'est vrai que ça serait plus pratique avec les noms qaund même ;)

KunAgüero

Citation de: ThearsenalTu parles de qui Kun?
Parce que j'ai l'impression que c'est Heitinga, mais je croyais qu'il jouait à Everton (première photo?).
Bref, si c'est Heitinga, moi je veux je veux!
Johnny Heitinga et Tranquillo Barnetta :up:

mex

Citation de: KunAgüero
Citation de: ThearsenalTu parles de qui Kun?
Parce que j'ai l'impression que c'est Heitinga, mais je croyais qu'il jouait à Everton (première photo?).
Bref, si c'est Heitinga, moi je veux je veux!
Johnny Heitinga et Tranquillo Barnetta :up:
Non merci ! beaucoup trop lent ! ont a vu ce que sa donnai avec Sylvestre et consort !

Thearsenal

MDR!
Le mec il compare Silvestre à Heitinga. No comment.
Victoria Concordia Crescit

Vince

A ce moment là autant signer le meilleur défenseur d'Everton (Jagielka), pas son remplaçant :look:

mex

Citation de: ThearsenalMDR!
Le mec il compare Silvestre à Heitinga. No comment.
Sylvestre et CONSORT ! Tu peut me dire quel membre du New Big For a un défenseur aussi lourd que Heitinga ? il est certe pas mauvais sur l'homme ,mais etant donné que nos latéraux monte souvent si ils ont un \"roc\" pour couvrir sa serai marrant ,et apres t dira, \"P**** pourquoi il le laisse partir le ashley young\" bas parce-que le défenseur est a son max ont te répondra ! Faut réfléchir,c'est pas parce-que le mec fait une bonne compét qu'il est au top,sinon autant prendre traoré du PSG pour sa belle coupe de France mdrrrrrrrrrrrr :lmao:

gunner597

Citation de: VinceA ce moment là autant signer le meilleur défenseur d'Everton (Jagielka), pas son remplaçant :look:
lol ouias le probléme c'est qu'Everton va demander une petite fortune

Thearsenal

Tu parles d'Heitinga comme un mec lent. Je crois qu'on a pas vu les même matchs.
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

J'aurais bien aimé voir Simon Kjaer porter le maillot des Gunners mais il a signait a Wolsbourg pour 12 million d'€... J'aimerais voir Hugo Lloris aussi dans les but mais il coute trop chere... Et pour finir voir un Geovanni Dos Santos il a un touché de balle unique a la ronaldinhio et pourquoi pas Mezut Ozil il a de la classe quand il joue bien :up: :ascfr:

Disiz

Personnellement j'aime bien Diego Alves, très bon gardien, jeune et avec un énorme potentiel.

Thearsenal

Citation de: DisizPersonnellement j'aime bien Diego Alves, très bon gardien, jeune et avec un énorme potentiel.
+1000
Victoria Concordia Crescit

gunner597

désolé de casser votre reve mais on aura schwarzer :D

gunners_dz


KunAgüero



Aiden McGeady, \"The Green Garrincha\" :up:

Nommé ainsi pour ce genre de dribbles

Cliquez ici

Très bonne pénétration comme adore le dire Arsène :P, et grosse frappe des deux pieds. Grand nombre de passes décisives depuis sa position d'ailier.

Sheridan

Effectivement il a un très joli jeu de jambe.

Mais n'en abuse-t-il pas un peu trop durant les matchs?

gunner597


KunAgüero



LA PIEUVRE !! :cheers: Milieu défensif parmi les meilleurs d'europe, il a eu son heure d'exposition/gloire l'an dernier saison 2008/2009 avant de retomber, notamment a cause de blessures nombreuses et a répétition. Il est plus indispensable pour les dirigeants juventini et son prix a diminuer :shrug: Connait déjà la Premier League(ex- Reds). Il attire énormément de ballons, d'où son surnom

Song - Sissoko ?? :P:thanx::strong:


Ramsey420


gunner597

oui trés bon joueur,en remplacant de Song ca serait trés bien mais le probléme c'est la CAN

TheMerse


Son of a Gun

Citation de: TheMerseFais c.... pour Joe Cole :fight:
Premier match de la saison contre lui...On va savoir direct si on a fait une erreur de pa le prendre!:D:D

we are the Arsenal !

Ptain Vince t'es salaud t'as fermé le topic avant que je puisse avoir le temps de dire... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT qu'il ne signera pas chez nous  :lol:

Skoxy

Sissoko oui,mais accepterai t-il d'être que remplaçant??

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Ptain Vince t'es salaud t'as fermé le topic avant que je puisse avoir le temps de dire... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT qu'il ne signera pas chez nous  :lol:
ça peut s'appliquer à 99% des rumeurs ... on signe rarement plus de 2 joueurs par mercato :green:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Ptain Vince t'es salaud t'as fermé le topic avant que je puisse avoir le temps de dire... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT qu'il ne signera pas chez nous  :lol:
ça peut s'appliquer à 99% des rumeurs ... on signe rarement plus de 2 joueurs par mercato :green:
pas faux :lmao:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Ptain Vince t'es salaud t'as fermé le topic avant que je puisse avoir le temps de dire... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT qu'il ne signera pas chez nous  :lol:
Bien joué Wata ! ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

moi aussi je l'avais dis et vu sa mentalité à la chelsea ( il choisi le pognon alors qu'il avait déclaré vouloir jouer la C1 ) franchement c'est pas plus mal car des mercenaires à la ADE qui pense pognon au lieu de penser projet sportif ca me fou la gerbe.. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Mais oui mon TITI adoré, t'avais raison comme d'habitude :D ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

fou toi de moi toi ..... :na:

et oui et Cole à ARSENAL ca correspondais pas trop à la mentalité de AW depuis quelques années et puis nous on ne paye pas assez cher ca nous à couté bon nombre de transfert d'ailleurs..
229 buts ............en attendant janvier 2013.