Arsenal Supporter Club France

Sauvez le soldat Thearsenal!!

Démarré par we are the Arsenal !, 14-01-2011, 23:22:34

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Alors notre ami Thearsenal n'arrive plus à se connecter au forum depuis un où deux jours alors que visiblement il n'a pas de soucis de connexion vu qu'il arrive a se connecter à d'autre site!!.

Voici le message qu'il a quand il essai de ce connecter.

\"La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
...
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.\"


Voilà il est en dépression le pauvre :P

groganga

\"Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard\"

Ça doit être ça.

Dans ce cas, il doit insister, ou \"réessayer plus tard\". C'est comme pour un réseau téléphonique lorsqu'il est surchargé ;)

Ces derniers jours, y avait beaucoup de monde sur le forum (les matchs face à Leeds et Ipswich) et je crois que le nombre de messages grandissant joue un rôle, aussi.

En espérant t'avoir été utile TheArsenal :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Le problème c que si c'était le cas Thearsenal n'allait pas être le seul à ne pas pourvoir accéder au site. Visiblement se problème ne touche que lui, moi je penses que ça ne vient pas du forum mais plutôt de chez lui :/

The Iceman

Dis lui d'essayer Ccleaner afin de faire un petit nettoyage, on sait jamais...

TheArmoury

Moi je crois savoir où est le problème ! Il faut qu'il vide son cache et ses cookies de son navigateur internet ;) Après il faudra qu'il rentre ses identifiants (qu'il avait en mémoire grâce à son cache et ses cookies) sur tous les forums où il navigue mais c'est la seule solution pour pouvoir se reconnecter !

Qu'il oublie pas qu'il faut entrer deux fois de suite ses identifiants pour se connecter sur le forum de l'ascfr.

we are the Arsenal !

ok je lui fais le message RVP_11 ;)

C pas le problème de la double identification, il accède pas à la page du site web carrément :/

Vince

Ouai ça doit être ça, sinon il essaye avec un autre navigateur.

we are the Arsenal !

Moi aussi je lui ai dis d'essayer avec un autre navigateur mais ça a pas marché apparemment :/

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !ok je lui fais le message RVP_11 ;)

C pas le problème de la double identification, il accède pas à la page du site web carrément :/
Est-ce que sa connexion est bonne ? le site de l'ascfr est le seul site où il rencontre des difficultés pour y accéder ? Assez bizarre tout de même sa situation :look:

we are the Arsenal !

Apparemment oui il y a que sur le site de l'Ascfr qu'il arrive pas à se connecter!! C'est ce que je lui ai dis aussi que c'était vraiment bizarre, j'ai même pensé que quelqu'un aurait pu lui avoir bloquer l'accès au site :/

Vince

J'ai vérifié y'a aucun problème sur son compte.

TheArmoury

ça vient forcément de chez lui, s'il arrive même pas à aller sur le site sans se connecter ...

Shapeshifter

Shapeshifter -

Thearsenal

OUUUUUUUUUUUUUUUUF PUTAIN !
Merci à vous !
Victoria Concordia Crescit

Steve


Thearsenal

La mise à jour de mon antivirus qui avait bloqué le site...
Mais mon fèrre a réglé ça, et j'ai enfin ma dose :D
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Pffff Ahlala Thearsenal, bon en tout cas t'es revenu parmi nous c cool, et comme t'étais pas là Adam en a profité pour descendre Clichy, mais je crois qu'il t'avais prévenu :lol:

Roger

Citation de: we are the Arsenal !Pffff Ahlala Thearsenal, bon en tout cas t'es revenu parmi nous c cool, et comme t'étais pas là Adam en a profiter pour descendre Clichy mais je crois qu'il t'avais prévenu :lol:
:lmao:

Thearsenal

Citation de: Roger
Citation de: we are the Arsenal !Pffff Ahlala Thearsenal, bon en tout cas t'es revenu parmi nous c cool, et comme t'étais pas là Adam en a profiter pour descendre Clichy mais je crois qu'il t'avais prévenu :lol:
:lmao:
Il m'avait prévenu, mais bon, j'ai arrêté de l'écouter lui là, il est pas objectif pour un sou !
Victoria Concordia Crescit