Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners_dz

Le Barça en Afrique du Sud pour Fabregas

CiterLa prolongation de Pep Guardiola acquise, la nouvelle équipe dirigeante du FC Barcelone compte désormais s'attaquer au dossier Cesc Fabregas et va pour cela se déplacer en Afrique du Sud. Selon le média catalan Sport, la délégation blaugrana se rendra à Johannesbourg, vendredi prochain, afin d'y suivre la fin de parcours de l'Espagne, saluer le milieu de terrain d'Arsenal, mais surtout rencontrer Arsène Wenger, l'entraîneur du joueur à Arsenal officiant sur le Mondial en tant que consultant. Le président du Barça, Sandro Rosell souhaiterait rencontrer directement Wenger pour conclure le transfert de Fabregas. Le club catalan est prêt à mettre sur la table jusqu'à 40 millions d'euros pour acquérir les services du capitaine des Gunners.

Laurence

Je propose de vendre Fab pour €1m... par supporter d'Arsenal. Là, ça en ferait une somme, hein ? :D

KunAgüero

Citation de: LaurenceJe propose de vendre Fab pour €1m... par supporter d'Arsenal. Là, ça en ferait une somme, hein ? :D
Le dernier recensement fait état de 27Millions de Fan d'Arsenal dans le monde ... ca ferait un prix dérisoire :lol:

Laurence

Citation de: KunAgüero
Citation de: LaurenceJe propose de vendre Fab pour €1m... par supporter d'Arsenal. Là, ça en ferait une somme, hein ? :D
Le dernier recensement fait état de 27Millions de Fan d'Arsenal dans le monde ... ca ferait un prix dérisoire :lol:
Et moi qui me contentais de mon petit million, quel con ! :lol:

Shapeshifter

Alors qu'il lache l'affaire.
Shapeshifter -

BBPassport

J'aime bien, ils veulent acheter des joueurs alors qu'ils vont faire un prêt de 150m€ pour payer les joueurs et les dettes.

vraiment n'importe quoi.
Blackberry User


inho11

Citation de: Mace_WinduJ'aime bien, ils veulent acheter des joueurs alors qu'ils vont faire un prêt de 150m€ pour payer les joueurs et les dettes.

vraiment n'importe quoi.
Je reste dubitatif quant à la véracité des propos de Rosell. Je me demande si finalement il balance pas des propos comme ça juste pour ternir le bilan de l'ère Laporta.

TheArmoury

Je sais pas ce qu'il y a de plus pire entre : un club qui doit faire un prêt de 150 M€ pour payer ses stars ou un président prêt à mentir publiquement sur la situation financière de son propre club ... c'est au choix :cool:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je sais pas ce qu'il y a de plus pire entre : un club qui doit faire un prêt de 150 M€ pour payer ses stars ou un président prêt à mentir publiquement sur la situation financière de son propre club ... c'est au choix :cool:
Bim, in the teeth ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: Mace_WinduJ'aime bien, ils veulent acheter des joueurs alors qu'ils vont faire un prêt de 150m€ pour payer les joueurs et les dettes.

vraiment n'importe quoi.
Je reste dubitatif quant à la véracité des propos de Rosell. Je me demande si finalement il balance pas des propos comme ça juste pour ternir le bilan de l'ère Laporta.
C'est pas le premier à deplorer l'état deplorable des finances du Barça.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: RVP_11Je sais pas ce qu'il y a de plus pire entre : un club qui doit faire un prêt de 150 M€ pour payer ses stars ou un président prêt à mentir publiquement sur la situation financière de son propre club ... c'est au choix :cool:
:lmao:
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Je sais pas ce qu'il y a de plus pire entre : un club qui doit faire un prêt de 150 M€ pour payer ses stars ou un président prêt à mentir publiquement sur la situation financière de son propre club ... c'est au choix :cool:
:lmao:
C'est vrai que c'est ... comment dire ... gênant ? :D

Vince

Ca me fait marrer ceux qui montrent en exemple le système des socios ... c'est un très mauvais système. T'as un président qui change tout les 4-8 ans, et ils font tout pour se faire élire et apprécier des fans, il n'y a aucun projet sur le long terme. Donc chacun leur tour ils vident les caisses, et laissent au prochain président le soin de s'occuper de la dette.

gunner597

Citation de: VinceCa me fait marrer ceux qui montrent en exemple le système des socios ... c'est un très mauvais système. T'as un président qui change tout les 4-8 ans, et ils font tout pour se faire élire et apprécier des fans, il n'y a aucun projet sur le long terme. Donc chacun leur tour ils vident les caisses, et laissent au prochain président le soin de s'occuper de la dette.
c'est bien par rapport aux types comme les riches qui veulent se payer un joujou mais sinon le systeme est mauvais il se rapproche vraiment du systéme présidentiel avec les mauvais coté comme tu le dis dis Vince

TheArmoury

Citation de: KunAgüero
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Je sais pas ce qu'il y a de plus pire entre : un club qui doit faire un prêt de 150 M€ pour payer ses stars ou un président prêt à mentir publiquement sur la situation financière de son propre club ... c'est au choix :cool:
:lmao:
C'est vrai que c'est ... comment dire ... gênant ? :D
Ahaha encore quelques uns qui se prennent pour des prix Goncourt ... j'adore :lmao:

KunAgüero

Citation de: RVP_11
Citation de: KunAgüero
Citation de: Thearsenal:lmao:
C'est vrai que c'est ... comment dire ... gênant ? :D
Ahaha encore quelques uns qui se prennent pour des prix Goncourt ... j'adore :lmao:
Mais non, nous on s'en fout de l'orthographe t'inquiète, c'est juste que Thearsenal a souligné le \"plus pire\", qui est une faute de ... et bien de quoi d'ailleurs :lmao: ? Enfin ... :shrug:;)

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: KunAgüero
Citation de: Thearsenal:lmao:
C'est vrai que c'est ... comment dire ... gênant ? :D
Ahaha encore quelques uns qui se prennent pour des prix Goncourt ... j'adore :lmao:
Bah là c'est pas moi :D

Vince

[large]Rosell - C'est maintenant ou jamais[/large]

\"Arsenal est en positioon de force dans les négociations. Si Arsenal ne devient pas fou, il pourra jouer pour le Barca.

On doit être rapide, c'est maintenant ou jamais, oui ou non. Il n'y aura pas de seconde chance.

En Afrique du Sud, on va essayer de voir Wenger. Ensuite on verra ce qu'il se passe. Si on nous dit qu'ils demandent 50M€ (£40m), on se dira 'goodbye' et on vous le fera savoir. Si ils demandent 30M€ (£25m) on dira 'yes'.

Mais Wenger n'est pas le seul avec qui négocier, à Arsenal il y à d'autres forces d'influence.\"

hrithik

Mais il rigole ce fion de Rossel? On a l'impression qu'Arsenal devrait faire de la charité à ce foutu Barça.
Il veut acheter Cesc pour 30 millions d'euros alors que c'est l'un des tous meilleurs joueurs du monde et qu'il n'est même pas encore arrivé à maturité.
Quand tu vois que le Real achète un Di maria à 30 millions, ou que Yaya Touré est acheté 36 millions ça fait marrer de voir à quel prix il veut Cesc. Bref le Barça commence gentillement à casser les couilles à croire qu'il est le meilleur club du monde et que de fait les meilleurs joueurs devraient venir chez eux gratos. J'espère que l'Espagne va se planter en final du mondial, ça me ferait pas mal au coeur de voir ces foutus Barcelonais rentrer chez eux en boitant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

les barcelonais et leur melon :lol: j'espère qu'avec leur équipe de nains ils se planteront l'année prochaine....viva madrid !!!

gunner597

:lmao: 30M€ ils veulent peut etre RVP avec !!

ReMiX

Ah oui ok 30M, je penses qu'à ce prix la on peut leur offrir une mèche de cheveu de Cesc et encore si on est généreux. On demande au moins le double c'est pas compliqué.
Tu as pas d'argent et bah tu achétes pas ou alors tu vends Messi et tu viens nous acheter Cesc après, c'est pas plus compliqué que sa...

The Iceman

HAHA !!! Bon bah JAMAIS alors comme il dit ! :lmao::lmao::lmao:
Mais pour qui il se prend avec ses méthodes de négociations de merdes ?! On sait tous que dès l'an prochain, il mettra encore plus de fric sur la table. :cheers::cheers::cheers:

A10GunnerFan

Cesc vaut 60M, si il est pas content Rossel, qu'il aille prendre Mascherano et nous laisse tranquil.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Rosell - C'est maintenant ou jamais[/large]

\"Arsenal est en positioon de force dans les négociations. Si Arsenal ne devient pas fou, il pourra jouer pour le Barca.

On doit être rapide, c'est maintenant ou jamais, oui ou non. Il n'y aura pas de seconde chance.

En Afrique du Sud, on va essayer de voir Wenger. Ensuite on verra ce qu'il se passe. Si on nous dit qu'ils demandent 50M€ (£40m), on se dira 'goodbye' et on vous le fera savoir. Si ils demandent 30M€ (£25m) on dira 'yes'.

Mais Wenger n'est pas le seul avec qui négocier, à Arsenal il y à d'autres forces d'influence.\"
Rosell de la part de tous les Gooners...VA TE FAIRE F***** ;)

gunners_dz


matchieu

Citation de: Vince[large]Rosell - C'est maintenant ou jamais[/large]

\"Arsenal est en positioon de force dans les négociations. Si Arsenal ne devient pas fou, il pourra jouer pour le Barca.

On doit être rapide, c'est maintenant ou jamais, oui ou non. Il n'y aura pas de seconde chance.

En Afrique du Sud, on va essayer de voir Wenger. Ensuite on verra ce qu'il se passe. Si on nous dit qu'ils demandent 50M€ (£40m), on se dira 'goodbye' et on vous le fera savoir. Si ils demandent 30M€ (£25m) on dira 'yes'.

Mais Wenger n'est pas le seul avec qui négocier, à Arsenal il y à d'autres forces d'influence.\"
Et bien alors: Goodbye :arse:

clarck59

Citation de: Vince[large]Rosell - C'est maintenant ou jamais[/large]

\"Arsenal est en positioon de force dans les négociations. Si Arsenal ne devient pas fou, il pourra jouer pour le Barca.

On doit être rapide, c'est maintenant ou jamais, oui ou non. Il n'y aura pas de seconde chance.

En Afrique du Sud, on va essayer de voir Wenger. Ensuite on verra ce qu'il se passe. Si on nous dit qu'ils demandent 50M€ (£40m), on se dira 'goodbye' et on vous le fera savoir. Si ils demandent 30M€ (£25m) on dira 'yes'.

Mais Wenger n'est pas le seul avec qui négocier, à Arsenal il y à d'autres forces d'influence.\"
Il parle de PHW???
Parce que si c'est de lui qu'il parle, pas sûr que les négociations ont un meilleur succès :fou::fou:

BBPassport

Je crois qu'il connaisse le montant pour avoir cesc. on méga.pas.quand même leur offrir. moi j'aime bien ces clubs qui vendent cher et veulent acheter au rabais surtout sans avoir les moyens.
Blackberry User


Vince