Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Arsenal ce serai renseigné sur GIOVINCO ,la juv aurai declaré qu'il ecouterai tout offre sachant qu'il n'entre pas dans les plans du coach....
Gazzetta dello Sport

Moi je dit non merci,et puis ras le bol de toute ces rumeurs! le championnat va bientot commencé et y nous manque notre gardien et notre defenseur ! :mad:

Skoxy

Citation de: gunner597on a Mannone et Flap vous inquietez pas :look:
j'aime vraiment ce gardien,à AW de lui donner sa chance comme à Song la saison passé ;)

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597on a Mannone et Flap vous inquietez pas :look:
j'aime vraiment ce gardien,à AW de lui donner sa chance comme à Song la saison passé ;)
:wtf: parle pas de malheur :sorry:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597on a Mannone et Flap vous inquietez pas :look:
j'aime vraiment ce gardien,à AW de lui donner sa chance comme à Song la saison passé ;)
:wtf: parle pas de malheur :sorry:
+1

Skoxy

Song à part 1 ou 2 matchs été nul avant son explosion cette saison et tous le monde voulait la venue d'un Mdf,aujourd'hui on cherche simplement son replaçant en cas de blessure ;)

et si on parle franchement,lors de ses 2 titularisations cette saison,n'a-t-il pas fait de très belle prestation?

Vince

Il a aussi été catastrophique contre West Ham, il prend un but bête à domicile contre Wigan ou Blackburn je sais plus. Bref, si il était si bon il serait resté titulaire.
Et pour l'avoir vu évoluer avec la Reserves avant, son match contre Fulham c'était plus exceptionnel qu'autre chose. Il ne sera jamais un grand gardien, un bon gardien au mieux.

Skoxy

perso,j'ai vu que ses matchs contre Fulham et West Ham et il m'a fait une très belle impression,à part sa mini boulette contre West Ham qui nous coute le 1er but

RedArmy

Selon la Gazetta Dello Sport, Arsenal pourrait ouvrir les negociations avec la Juventus de Turin pour Sebastian Giovinco si les turinois parvenaient a signer Gareth Bale de Tottenham..!!


...lol...!!

mex

Citation de: RedArmySelon la Gazetta Dello Sport, Arsenal pourrait ouvrir les negociations avec la Juventus de Turin pour Sebastian Giovinco si les turinois parvenaient a signer Gareth Bale de Tottenham..!!


...lol...!!
Non c'est plutot que le coach ne conte pas sur lui !

mex

Selon Daily mail EDU a signé au shakhtar pour 6M£

KunAgüero

Arsenal offre 42Millions D'euros a l'Ajax pour Stekelenburg, Van Der Wiel et Luis Suarez selon les médias italiens. :cheers:

AMSTERDAM

Les rumeurs sont vraiment pas réalistes, les journalistes sont des bites de nos jours. Ils ne prennent même plus les nouvelles règles en compte, telle que celle des 25 avec laquelle nous sommes mal barré avec ça !
Hé oué mon gars !

gunners_dz

C'est un peu gros, c plus une rumeur en carton :down:

KunAgüero

Citation de: gunners_dzC'est un peu gros, c plus une rumeur en carton :down:
Je le sais vous inquiétez pas :D Ca fait juste plaisir de l'imaginer se réaliser :sad: Sachant que y'a plein de numéro libre, 26-25-12-1-13-18  Faut les combler :P

gunner597

42M pour les 3 joueurs de l'ajax :lmao: dés fois je me demande comment ils font pour inventer des rumeurs

MattHENRY

Qu'on mette juste le paquet et qu'on se concentre que sur Stekelenburg, les autres c'est pas la priorité

Bouligoal

Citation de: gunner59742M pour les 3 joueurs de l'ajax :lmao: dés fois je me demande comment ils font pour inventer des rumeurs
C'est clair ! Franchement c'est pas dur d'être journaliste ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Eduardo va quitter Arsenal 20/07/2010 15:51

Selon Skysports, l'attaquant croate d'origine brésilienne, Eduardo, va quitter Arsenal pour s'engager avec le Chakthior Donetsk. L'ancien joueur du Dinamo Zagreb, âgé de 27 ans, n'est d'ailleurs pas présent avec les Gunners en Autriche, où ses coéquipiers sont en stage. La saison dernière, il avait inscrit seulement trois buts en vingt-quatre rencontres de Premier League.

serwal


TheArmoury

Le topic Eduardo a déjà été déplacer dans le forum international ;)

gunners_dz

du rapide dit donc pressé de le voir partir :lmao::lmao:

TheArmoury

Non mais bon que ce soit aujourd'hui ou demain c'est pareil ^^

gunner4life

Encore une reussite ce numero 9, en même temps la nouvelle formation d'arsene ne le favorise pas

gunner007

Cesc Frabregas pourrait donner un sérieux coup d'accélérateur aux négociations entre le FC Barcelone et Arsenal. A en croire le Daily Mail, le joueur pourrait demander à quitter le club londonien par écrit en remplissant un document appelé «Transfer Request». En 2009, Xabi Alonso avait du remplir ce papier, qui n'a aucune valeur si ce n'est de faire part de la volonté réelle du joueur de partir, pour que Liverpool accepte son départ au Real.

Vince

Citation de: gunner007Cesc Frabregas pourrait donner un sérieux coup d'accélérateur aux négociations entre le FC Barcelone et Arsenal. A en croire le Daily Mail, le joueur pourrait demander à quitter le club londonien par écrit en remplissant un document appelé «Transfer Request». En 2009, Xabi Alonso avait du remplir ce papier, qui n'a aucune valeur si ce n'est de faire part de la volonté réelle du joueur de partir, pour que Liverpool accepte son départ au Real.
C'était y'a 2 jours, mais depuis aucune nouvelle. Comme on a aucune nouvelle de Rosell :look:
L'info du Dailymail était bidon, elle n'a été reprise dans aucun médias sérieux.

gunner597

Selon ESPN.co.uk Arsenal aurait toujours un oeil trés attentif a la situation de Loic Remy

Ramsey420

Aux dernieres nouvelles c'est les Hammers,apres Liverpool,qui tiennent la corde sur ce dossier,les Reds manquent de liquidité sinon ils l'auraient deja signé
Apparement la situation est assez claire Nice veut le vendre donc il suffit de mettre le prix (environ 15M je crois) mais bon on a pas specialement besoin d'un avant centre supplémentaire (même si j'aime bien Remy)

gunner597

Citation de: Ramsey420Aux dernieres nouvelles c'est les Hammers,apres Liverpool,qui tiennent la corde sur ce dossier,les Reds manquent de liquidité sinon ils l'auraient deja signé
Apparement la situation est assez claire Nice veut le vendre donc il suffit de mettre le prix (environ 15M je crois) mais bon on a pas specialement besoin d'un avant centre supplémentaire (même si j'aime bien Remy)
l'entraineur des reds a meme dit qu'il le connaissait peu (peut etre un coup de l'agent pour faire monter les enchéres)

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Aux dernieres nouvelles c'est les Hammers,apres Liverpool,qui tiennent la corde sur ce dossier,les Reds manquent de liquidité sinon ils l'auraient deja signé
Apparement la situation est assez claire Nice veut le vendre donc il suffit de mettre le prix (environ 15M je crois) mais bon on a pas specialement besoin d'un avant centre supplémentaire (même si j'aime bien Remy)
Rémy est aligné sur l'aile droite et c'est la que sa qualité de centre et de percussion fait merveille. Il ne joue plus avant centre pour le moment ;) Très bon joueur :up:

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Aux dernieres nouvelles c'est les Hammers,apres Liverpool,qui tiennent la corde sur ce dossier,les Reds manquent de liquidité sinon ils l'auraient deja signé
Apparement la situation est assez claire Nice veut le vendre donc il suffit de mettre le prix (environ 15M je crois) mais bon on a pas specialement besoin d'un avant centre supplémentaire (même si j'aime bien Remy)
l'entraineur des reds a meme dis qu'il le connaissais peu (peut etre un coup de l'agent pour faire monter les enchéres)
peut etre ouais...apres il y pas mal de truc qui se dise sur Remy en ce moment,j'ai lu et entendu qu'avec les Reds un accord avait ete trouvé mais que comme je l'ai dis ils manquent de liquidité et que ducoup Remy se serait tourné vers West Ham
Sinon on a deja RVP,Chamakh et Bendtner mais s'ils nous avaient manqué un AC c'est un joueur que j'aurais bien aimé voir ici
et Kun : pour moi Remy a terme c'est un avant centre même s'il joue plus aillier pour le moment et qu'il s'y debrouille bien