Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

23-10-2008, 20:05:33 Dernière édition: 25-05-2018, 15:28:15 par Vince
[large]Wenger - On exclus pas une recrue cet hiver[/large]
Arsenal.com



\"On exclus rien. On veux gagner à la fin de la saison et si on sent que des recrues sont nécessaire pour accomplir cela, on le fera.
Ce qui est important c'est de faire le maximum jusque cet hiver. Si, en Janvier, c'est nécessaire alors on agira.
Mais ce qui me fache c'est qu'on perde contre Hull. Si on aurais gagné on serais un point derrière le leader dans une très bone position.\"

DiosBergkamp

Dans une très bonne position ? Chelsea serait quand meme devant en ayant déja joué de plus gros matchs.

rosicky59

Une recrue comme Yaya Touré nous aiderait bien pour la suite du championnat.

TheArmoury

Il y aura aucune recrue... si on chipote encore pour 1 ou 2 Millions de livres :roll:

Dépendra de la situation de Rosicky en janvier, des blessures et si Eduardo revient bien physiquement !

sur_1_nuage

J ai lu ce matin qu Eduardo etait tres en avance sur son retablissement. Il en serait juste a 3 semaines avant de reprendre le football competitif (voulant dire entrainement avec tout le groupe) et lorsqu il aura retrouve sa condition, il sera pret a remonter sur le terrain et nous claquer quelques buts!:ascfr::ascfr::ascfr:
Who's that team they call the Arsenal ?

pierro

Tout à fait d'accord sur le choix de yaya touré, espérons que  tomas rosicky  revienne à son meilleur niveau je l'espère vraiment quant à Eduardo je suis pas convaincu encore par ce joueur ... à voir ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il y aura aucune recrue... si on chipote encore pour 1 ou 2 Millions de livres :roll:

Dépendra de la situation de Rosicky en janvier, des blessures et si Eduardo revient bien physiquement !
Je crois que c'est bien résumé mais même si AW sait que Rosicky et Edu seront encore blessés longtemps, il y a de fortes chances qu'il ne recrute pas ...

Moi je ne m'attends à rien, comme ca je ne serais pas déçu comme j'ai pu l'être fin août ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthothony

Rosicky faut s'attendre a ce qu'il rechute..et Edu bah meêm s'il est en avance il va peut etre lui falloir du temps avant de reprendre le rythme! un yaya touré serait vraiment bien même si j'y crois pas.

Bilo

Normalement, c'est pas trop l'habitude de Wenger de recruter en hiver, on verra ben !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Vince

[large]Wenger pas encore décidé par rapport au mercato d'hiver[/large]
Arsenal.com

\"C'est loin d'être décidé.
On fera un point fin Décembre et on verra. On a pas mal de joueur indisponibles et on a montré qu'on avais une grande équipe capable de gagner de gros matchs.\"

we are the Arsenal !

oui mais faudra au minimum recruté un bon joueur :/

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

On a juste besoin d'un grand milieu récupérateur, et peut-être d'une doublure pour Sagna. Sinon quantitativement, on a ce qu'il faut... peut-être pas qualitativement mais bon. Sinon je vois pas l'interêt de recruter, même pour un keeper, on aurait acheter Fabianski pour rien... enfin si on peut avoir un grand gardien, c'est plutôt bien... on s'en fout de Fabianski si on a un Buffon.

AROUN

il nous manque juste un milieu defensive mais qui ?

Gunners of Mars

Salut mais ci l'équipe tourne bien il faut quand meme recruté un joueur car on le voie  contre villa  l'équipe était a coter et  ne sais pas enchaine des victoire

Vince

Citation de: Gunners of MarsSalut mais ci l'équipe tourne bien il faut quand meme recruté un joueur car on le voie  contre villa  l'équipe était a coter et  ne sais pas enchaine des victoire
Pas de langage SMS

gunner007

Mi j'ai rin compris à ce que l'aute babache il a écrit avec eus l'incache sms ! Vindiouse ! :P:P:P:hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: AROUNil nous manque juste un milieu defensive mais qui ?
YAYA TOURE ! Je le dis depuis au moins deux ans sur ce forum mais il est trop tard ! Le Barça ne le lâchera pas en pleine saison !!!

DiosBergkamp

Parcequ' il aurait accepté de nous rejoindre ?
Il a refusé Lyon pour l' argent de Monaco et ensuite il est allé au Barca, je pense pas qu' on aurait pu l' attirer.

AROUN


TITI N°1

non encore un gamin de 18 ans sortie d'une equipe de D2 ......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AROUN

salut... alors  qui tu pourrais mettre en milieu def.

Shapeshifter

Veloso.

Some gossips :
-Un autre joueur de Cardiff est suivi par Wenger, Joe Ledley (21 ans).
-Il se serait renseigné pour Diego du Werder, qui serait aussi suivi par Redknapp et les Spurs.
Shapeshifter -

gunner4life

diego j'adorerais, un milieu créateur et n'hésitant pas à tirer de loin mais dans ce cas il grille walcott et nasri, à moins que rosicky se taille et qu'éboué soit la doublure de sagna

gunner597

j'y crois pas Diego c'est un pur 10 on derait sacrifier RVP ou Adé ou changer le systéme de jeu je garde la meme idée que j'ai depuis le début de lété un vrai milieu défensif physique,costaud dans les duel...

TITI N°1

DIEGO la bonne blague, il va couter au moins 25M€ donc avec un WENGER responsable du recrutement faut vite oublier..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AROUN

VAUT MIEUX CHERCHER UN MILIEU DEF.C'EST NOTRE POINT FAIBLE..
APRES POUR DIEGO ON VERRA

fabrice17

il nous faut du physique, des bons bourrins qui se feront respecter ;)

gunner4life

un peu de physique ça nous ferait du bien, niveau technique on a ce qu'il faut

bla

Diego je n'y crois pas non plus, vu les joueurs comme Nasri et VP qui peuvent organiser, Cesc qui lance et relance, Rosicky qui finira par revenir (pour repartir?), et puis comme a dit gunnerr 597 çà changerai pour au niveau de l'organisation

C'est un vrai Mdf qu'il nous faut: Xavi alonzo revient fort avec Liverpool donc c'est pas la peine d'y penser, Yaya pourrait se relancer à Arsenal si son temps de jeu n'évolue pas jusqu'a Noel au Barça (il faudrait encore qu'AW accepte de mettre la main au portefeuille...:look:)

En début de saison on parler d'Inler (milieu internationnal suisse de l'Udinese) dont AW disait du bien et le suivait...qu'en est est aujourd'hui?

Personnellement je proposerai un petit coup de coeur : Coutadeur du Mans. Certes il n'a pas encore une expérience internationale mais il a un profil parfait pour Arsenal, à savoir jeune (et donc encore à former, ce qu'aime AW), techniquement très propre et combattif). Sa place ua Mans ne cesse de prendre de l'ampleur. Alors certes ce n'est pas encore un grand nom, mais qui connaissait bien Cesc, Clichy, Bendtner, VP (pour ne citer qu'eux) avant qu'ils explosent à Arsenal?
Mais je fais confiance aux fans pour citer bien d'autres noms de joueurs qui pourraient être le Mdf parfait pour Arsenal...;)
Gunners 4 Life