Arsenal Supporter Club France

Tammy Abraham

Démarré par Vince, 22-07-2021, 15:01:28

« précédent - suivant »

hrithik

Je suis d'accord, je suis étonné par cette volonté de bouleverser notre ligne d'attaque. C'est le secteur le moins problématique dans l'effectif actuel, le sujet, c'est la capacité de nos milieux a créer des actions et donner de bons ballons a nos attaquants .

Meme si Abraham ne m'aurait pas derange, je ne pense pas qu'il soit une progression en comparaison a Aubameyang ou Laca.

Cela fait 10 ans qu'aubameyang plante plus de 20 buts par saison, il ne s'est pas subitement transformé en peintre, mais c'est un joueur de profondeur alors nôtre coach devrait peut etre se demander pourquoi des ballons balancés sans cesse sur les cotes n'arrivent jamais a nos attaquants...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Clairement! Ce qui nous manque , c'est un système de jeu et un milieu capable d'être le moteur de celui ci. On peut mettre une fortune en défense et en attaque , mais sans les éléments cités plus haut, aucune progression n'est possible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nos attaquants ont dépassé la trentaine, dont 2 en fin de contrat, et on a pas marqué suffisamment de buts la saison dernière. Donc ça me surprend pas qu'on s'intéresse à la reconstruction de notre attaque. Après qu'est-ce qui est disponible ? pas grand chose.

darren

C'est exactement le nœud du problème, il est pratiquement trop tard pour acheter ou vendre à ces postes. Par contre il est encore possible de renforcer le milieu. Le seul secteur ou nous avons perdu des joueurs.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore une piste qui s'effondre
A priori il va signer à Rome

Vince

J'aimais bien son profile, mais je doute qu'il aurait changé beaucoup de choses chez nous. Dans l'idéal faudrait un attaquant capable de marquer des buts tout seul :lol: si ça existe ça doit couter cher.

Vince