Arsenal Supporter Club France

Thomas Partey

Démarré par Vince, 05-05-2020, 14:12:40

« précédent - suivant »

Vince



Selon le Telegraph, Thomas Partey a l'intention claire de quitter l'Atletico Madrid pour venir à Arsenal. Le milieu de terrain ghanéen de 26 ans intéressait Arsenal avant le début de la crise et la fin du Football. Il a refusé plusieurs offres de contrat du Club madrilènes et son départ semble inéluctable. Il a une clause libératoire de £45m, mais aucune chance qu'Arsenal débourse une telle somme, surtout après avoir demandé à ses joueurs une réduction de salaire. Mais l'Atletico cherche à signer Lacazette depuis longtemps, il devait même y signer lors de l'été de son transfert à Arsenal, mais l'Atletico avait été interdit de recrutement entre temps. Il y a donc la possibilité pour Arsenal et l'Atletico Madrid de faire affaire sans dépenser de grosse somme d'argent.

Ben4

Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
S'il est une vraie plus value à l'équipe surtout au milieu de terrain où n'importe qui le serait, je dis pourquoi pas.
Mais si on est obligé d'inclure laca au vu des budgets de transferts diminués ça me fait mal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 05-05-2020, 16:22:47Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
S'il est une vraie plus value à l'équipe surtout au milieu de terrain où n'importe qui le serait, je dis pourquoi pas.
Mais si on est obligé d'inclure laca au vu des budgets de transferts diminués ça me fait mal.
Ben...Laca ces derniers temps  :sad: ...si on garde Auba ça me va

we are the Arsenal !

06-05-2020, 11:47:46 #3 Dernière édition: 06-05-2020, 11:50:17 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 05-05-2020, 19:27:50
Citation de: Ben4 le 05-05-2020, 16:22:47Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
S'il est une vraie plus value à l'équipe surtout au milieu de terrain où n'importe qui le serait, je dis pourquoi pas.
Mais si on est obligé d'inclure laca au vu des budgets de transferts diminués ça me fait mal.
Ben...Laca ces derniers temps  :sad: ...si on garde Auba ça me va
Si on perd Lacazette, Aubameyang n'ira nulle part sauf si on arrive à récupérer une très belle somme pour lui et qu'on a trouvé son remplaçant.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2020, 11:47:46
Citation de: TheMerse le 05-05-2020, 19:27:50
Citation de: Ben4 le 05-05-2020, 16:22:47Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
S'il est une vraie plus value à l'équipe surtout au milieu de terrain où n'importe qui le serait, je dis pourquoi pas.
Mais si on est obligé d'inclure laca au vu des budgets de transferts diminués ça me fait mal.
Ben...Laca ces derniers temps  :sad: ...si on garde Auba ça me va
Si on perd Lacazette, Aubameyang n'ira nulle part sauf si on arrive à récupérer une très belle somme pour lui et qu'on a trouvé son remplaçant.

Pourquoi tu dis ça ? Auba c'est quasi sûr qu'il part dans tous les cas, il ne lui reste qu'un an de contrat, il n'a pas prolongé, si on fait pas LDC c'est bye bye assuré dans tous les cas vu son âge même si Laca part aussi. Sinon on le perdra gratuitement l'année prochaine, et le club ne veut plus faire ce genre de connerie. En même temps ils auraient dû le prolonger l'année dernière.

Vince

Selon Athletic, Arsenal a intensifié son intérêt pour Thomas Partey. Il a une clause de 50M€ mais Arsenal espère négocier le plus bas possible. C'est un joueur qui intéresse le Club depuis longtemps, et le ghanéen souhaiterait venir.

Skoxy

Je l'ai vu hier contre le Barça, grand, physique et techniquement vraiment pas mal :up:
ça serait un vrai plus pour nous!

Gunmed

ah bah tiens quand j'en parlais l'autre jour tout le monde s'est foutu de ma gueule ...

we are the Arsenal !

25-08-2020, 15:48:17 #8 Dernière édition: 02-09-2020, 20:04:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-07-2020, 13:32:50Selon Athletic, Arsenal a intensifié son intérêt pour Thomas Partey. Il a une clause de 50M€ mais Arsenal espère négocier le plus bas possible. C'est un joueur qui intéresse le Club depuis longtemps, et le ghanéen souhaiterait venir.
D'après les dernières infos, pour l'instant L'Atletico refuse de baisser son prix et sans la vente de joueurs pour financer ce transfert on risque de laisser tomber la piste Partey alors qu'on a un accord avec le joueur et qu'il souhaite venir chez nous ! Ce serai vraiment dommage de passer à côté pour 50 M, typiquement le genre de MD qu'il nous faut.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2020, 15:48:17
Citation de: Vince le 01-07-2020, 13:32:50Selon Athletic, Arsenal a intensifié son intérêt pour Thomas Partey. Il a une clause de 50M€ mais Arsenal espère négocier le plus bas possible. C'est un joueur qui intéresse le Club depuis longtemps, et le ghanéen souhaiterait venir.
D'après les dernières infos, pour l'instant L'Atletico refuse de baisser son prix et sans la vente de joueurs pour financer ce transfert on risque de laisser tomber la piste Partey alors qu'on a un accord avec le joueur et qu'il souhaite venir chez nous ! Ce serai vraiment dommage de passer à côté pour 50 M, typiquement le genre de MD qu'il nous faut.

En gros les dernières infos c'est exactement les mêmes qu'il y a 3 mois ? :lol:

we are the Arsenal !

03-09-2020, 20:12:20 #10 Dernière édition: 03-09-2020, 20:14:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-09-2020, 18:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2020, 15:48:17
Citation de: Vince le 01-07-2020, 13:32:50Selon Athletic, Arsenal a intensifié son intérêt pour Thomas Partey. Il a une clause de 50M€ mais Arsenal espère négocier le plus bas possible. C'est un joueur qui intéresse le Club depuis longtemps, et le ghanéen souhaiterait venir.
D'après les dernières infos, pour l'instant L'Atletico refuse de baisser son prix et sans la vente de joueurs pour financer ce transfert on risque de laisser tomber la piste Partey alors qu'on a un accord avec le joueur et qu'il souhaite venir chez nous ! Ce serai vraiment dommage de passer à côté pour 50 M, typiquement le genre de MD qu'il nous faut.

En gros les dernières infos c'est exactement les mêmes qu'il y a 3 mois ? :lol:
C'est ça, l'Atlético ne bougera pas et acceptera uniquement le paiement de sa clause libératoire de 50 M€ et nous on attend la vente de nos joueurs pour le financer... Si ça se décante ce sera en fin de mercato à mon avis mais vu comme on galère pour vendre nos joueurs ça sent pas bon.

adam

Joueur totalement surcoté.

Vince

CiterArsenal veut activer la clause libératoire de Partey

Arsenal a contacté l'Atletico pour les informer qu'ils ont l'intention de payer les 50M€ correspondant à la clause libératoire de Partey, après avoir échoué tout l'été pour négocier à la baisse ce transfert ou investir dans d'autres cibles. Arsenal fait actuellement les arrangements nécessaire pour que ce transfert puisse être finalisé d'ici la deadline à 23h. Des préparations sont en cours pour que sa visite médicale soit faite à Madrid, et Arsenal est au courant des exigences financières du joueur.

(Athletic)

Ben4

Olala! La panique!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ca se trouve c'est du bluff, on fait croire à tout le monde qu'on va dépenser 50M€ sur la clause libératoire de Partey, du coup dans l'urgence l'Atletico va accepter d'acheter Torreira, et on aura enfin les moyen pour dépenser plus de 35M€ pour un joueur, Partey ou un autre ? :look:

DiosBergkamp


DiosBergkamp

Apparemment on serait allé directement payer la clause à la Liga, ni le joueur ni Arsenal n'a prévenu l'Atlético  :lmao: C'est magnifique

Nono

Et on pourrait tellement leur mettre à l'envers en annulant le prêt de Toreira. :lol:

Vince

CiterInfos sur la possible signature de Partey

* Il a passé sa visite médicale en Espagne.
* Il n'a pas encore pris l'avion pour Londres.
* Arsenal a contacté l'entourage du joueur ce lundi tôt pour que le transfert puisse se faire dans la journée.
* Des sources proches du Club sont surpris qu'Arsenal ait soudainement trouvé les ressources pour ce transfert. Tout le staff avait comme objectif de vendre des joueurs dans le but de générer des fonds pour un gros transfert, mais seul Martinez a pu être vendu.
* Ce transfert s'est réalisé dans l'urgence ce lundi, Arteta aurait été très frustré si le Club n'avait pas recruté de joueur au milieu de terrain avant la fin du mercato, affaibli au milieu de terrain après les départs de Torreira et Geundouzi.
* Arsenal souhaitait signer Aouar, mais ce dernier a annoncé après le match contre Marseille son intention de rester à Lyon.
* Le Club suivait aussi la situation de Jorginho, mais Chelsea n'est pas vendeur.

(Athletic)

Skoxy

Partey pour remplacer Torreira et Guendouzi c'est une belle évolution :up:
Ce ballons pourra jouer plus haut je présume.

Roger


Vincent92

Rien de définitif pour l'instant si j'en crois le Guardian, mais ça avance :
https://www.theguardian.com/football/2020/oct/05/arsenal-make-move-to-sign-thomas-partey-from-atletico-madrid-for-51m
D'après l'Evening standard la visite médicale serait faite :)

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

En vrai c'est ouf, depuis le temps qu'on voulait un vrai milieu défensif solide

Vince

Manque de bol, c'est pas un milieu défensif :lol:

Vince