Arsenal Supporter Club France

Nouveau membre - Présentation !

Démarré par Lucile96, 20-01-2020, 12:59:31

« précédent - suivant »

Lucile96

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici donc une présentation s'impose !

Je m'appelle Lucile, j'ai 23 ans. Je me suis inscrite car je souhaiterais faire une surprise à mon copain, fervent supporter d'Arsenal. Il me parle de son rêve d'aller voir les Gunners jouer à l'Emirates depuis des années. Je prévois donc un voyage à Londres pour le Week-end de son anniversaire pour aller voir le match du 18/04/2020 : Arsenal vs. Leicester.

Sauriez-vous me dire combien de temps à l'avance ouvrent les réservations ?

Merci d'avance !

Vince

Citation de: Lucile96 le 20-01-2020, 12:59:31Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici donc une présentation s'impose !

Je m'appelle Lucile, j'ai 23 ans. Je me suis inscrite car je souhaiterais faire une surprise à mon copain, fervent supporter d'Arsenal. Il me parle de son rêve d'aller voir les Gunners jouer à l'Emirates depuis des années. Je prévois donc un voyage à Londres pour le Week-end de son anniversaire pour aller voir le match du 18/04/2020 : Arsenal vs. Leicester.

Sauriez-vous me dire combien de temps à l'avance ouvrent les réservations ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Il faut envoyer les inscriptions/réservations dès maintenant pour ce match. La deadline c'est le 15/02 ;)

Lucile96

Citation de: Vince le 20-01-2020, 13:58:14
Citation de: Lucile96 le 20-01-2020, 12:59:31Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici donc une présentation s'impose !

Je m'appelle Lucile, j'ai 23 ans. Je me suis inscrite car je souhaiterais faire une surprise à mon copain, fervent supporter d'Arsenal. Il me parle de son rêve d'aller voir les Gunners jouer à l'Emirates depuis des années. Je prévois donc un voyage à Londres pour le Week-end de son anniversaire pour aller voir le match du 18/04/2020 : Arsenal vs. Leicester.

Sauriez-vous me dire combien de temps à l'avance ouvrent les réservations ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Il faut envoyer les inscriptions/réservations dès maintenant pour ce match. La deadline c'est le 15/02 ;)

Merci pour votre réponse !

J'ai envoyé mes formulaires à ces deux adresses mail, ne sachant pas laquelle est la bonne : aurelien@ascfr.com et ascfr@outlook.com.

Sauriez-vous me dire quel est le délai de réponse aux mails ?

Merci d'avance !  :D

Vincent92

Bienvenue. Je trouve que c'est une super belle preuve d'amour que vous lui faites. J'ai eu la chance d'y aller avec mon épouse il y a deux ans et elle avait adoré l'ambiance.
Je vous le souhaite aussi  :ascfr:

Arnoleta

Bonjour à tous,
Nous venons également de nous inscrire.
Pour infos, une fois que la deadline est dépassé ? Impossible de s'inscrire à une résa de match ?
Notamment arsenal Leicester le 18/04 ? :ascfr: 

Nono

Non, pas possible une fois que la deadline est passée ...