Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Hier à 17:12:37
Citation de: Nono le Hier à 16:55:46Mais on le fait tous même Darren qui cite Havertz sans le nommer dans 1 topic sur 2.
Il est là depuis longtemps, si c'est à cause de moi qu'il a pris ses distances, qu'il vienne me parler.

Moi, dans les faits, j'essaie de faire l'inverse, refaire venir des historiques comme theArsenal pas d'en faire fuir.
Je te rassure, je ne pense pas que ce soit cela mais je peux me tromper...
92
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 16:58:38
A part City personne ne peut faire du titre l'objectif d'une bonne saison, soyons honnête. Les joueurs ont atteint les objectifs "réalistes" qui étaient de se maintenir dans le top 4 et atteindre les 1/4 de finale en CL. Et comme dit Gunmed, on a vu des beaux matchs et on a été performant contre les gros, ce qui est toujours rassurant. On finira la saison avec probablement la meilleure attaque et défense :respect:  Après bien sûr on sera déçus, car encore une fois le titre nous file un peu entre les mains et ce sera une nouvelle année sans trophée, mais ce qu'on a vu est très encourageant et on aura d'autres opportunités, si on arrive à renforcer l'équipe cet été.

Je pense qu'au contraire que ça va motiver encore plus les joueurs, ils savent qu'on est pas loin.
93
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Hier à 16:55:46
Mais on le fait tous même Darren qui cite Havertz sans le nommer dans 1 topic sur 2.
Il est là depuis longtemps, si c'est à cause de moi qu'il a pris ses distances, qu'il vienne me parler.

Moi, dans les faits, j'essaie de faire l'inverse, refaire venir des historiques comme theArsenal pas d'en faire fuir.
94
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:52:25
Citation de: Nono le Hier à 16:31:26Vince et toi, vous êtes tellement plus violents avec moi. :lol:

Parce qu'on sait qu'on peut se le permettre  :thanx:

Pour ce qui est d'Arteta ou autres joueurs que je ne citerai pas, ce sont bien souvent pour faire réagir d'autres forumeurs et ça part souvent sur 10 pages :lol:
Allez avoue que tu le fais de temps à autre  :guinness:
95
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Hier à 16:49:09
C'est ça, mais surtout qu'est qu'on attend, de voir des beaux matches, surtout contre les grosses équipes, et cette année on a battu tous les gros donc énorme satisfaciton là-dessus.
Surtout je prends du plaisir à voir l'équipe jouer, c'est le plus important. Le trophée viendrait couronné tout cela, j'espère qu'on l'aura.
96
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:45:57
Citation de: Gunmed le Hier à 15:54:43Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.

Verre à moitié vide / verre à moitié plein ?
97
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:34:46
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:23:10Dis celui qui critique parce qu'on a pas gagner de championnat sous arteta malgré les dépenses  :lmao:
Et c'est faux ?  :tits:
mais lui c'est un vrai bon choix et aucun gunner de s'en plaindra même s'il vient d'un autre club de Londres  :ascfr:
98
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Hier à 16:31:26
Citation de: TheMerse le Hier à 16:17:09Concernant Darren c'est bien dommage et je ne serai pas fier à ta place  :lass:  :guinness:
Il a presque toujours eu des avis remplis de justesse je trouve et très rarement dans l'extrême comme certains ici...
Et tu fais bien de souligner que la première mi-temps d'Havertz n'est pas bonne ... bien trop maladroit

Je l'ai pas insulté, j'ai encore checké ses derniers messages, je vois pas ce qui a posé problème.
S'il a un souci avec moi, il y a les MP.

S'il supporte pas la contradiction, j'y peux rien. :(

Vince et toi, vous êtes tellement plus violents avec moi. :lol:

De toute façon, l'ambiance du forum est dégueulasse depuis un moment car vu que dès qu'on dit du bien d'Arteta, on se retrouve avec des pages de débats sur le fait qu'il aurait dû être viré il y a 2 ans.

Mais il est peut-être juste en vacances sauf si t'as eu des infos concernant son départ.
99
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:17:09
CiterEt puis il y a aussi Darren, c'est dur à assumer ce qu'il a dit.
Ceux qui s'y connaissent en foot ne peuvent pas apprécier le jeu d'Havertz ou un truc du genre, c'est dur à assumer.

Mais c'est Nono le méchant qui a fait fuir Darren :(

Le pire dans tout ça, c'est qu'Havertz peut encore faire mieux vu sa première mi-temps.

Concernant Darren c'est bien dommage et je ne serai pas fier à ta place  :lass:  :guinness:
Il a presque toujours eu des avis remplis de justesse je trouve et très rarement dans l'extrême comme certains ici...
Et tu fais bien de souligner que la première mi-temps d'Havertz n'est pas bonne ... bien trop maladroit
100
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Lba - Hier à 16:13:14
Dans tous les cas...c'est incroyable de se dire qu'on a le plus de victoires, la meilleure attaque, la meilleure défense et que le titre n'est même pas acquis. Arteta et les joueurs font un énorme boulot mais City depuis quelques années mets la barre très très haute. Liverpool en a fais les frais mais aura su arracher une PL au moins. J'espère qu'on y arrivera et avec un peu de chance, dès cette saison
Pages 1 ... 8 9 10