Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Lba

Pas de soucis ça arrive

darren

Citation de: Vince le 22-09-2020, 13:37:07Le niveau des arguments :lol:

"Özil n'a pas sa place sur le banc car on a gagné la dernière finale de FA Cup sans lui" (bien qu'il soit de très loin le plus gros palmarès de l'effectif)
"Özil n'a pas sa place sur le banc car aucun gros Clubs ne s'intéresse à lui"

Aucun gros Club s'intéresse à Elneny et pourtant il a lui sa place sur le banc :roll: (j'ai cité Elneny, mais aucun gros Club ne s'intéresse à 98% de notre effectif)

Le raccourci de malade  :lmao: Je disais juste que le fait d'avoir gagné 2 trophées sans lui, fait que certains FANS ne se préoccupe plus de sa non présence sur le terrain. Cela  n'étais aucunement une explication a sa non titularisation.  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 22-09-2020, 15:59:45
Citation de: Vince le 22-09-2020, 13:37:07Le niveau des arguments :lol:

"Özil n'a pas sa place sur le banc car on a gagné la dernière finale de FA Cup sans lui" (bien qu'il soit de très loin le plus gros palmarès de l'effectif)
"Özil n'a pas sa place sur le banc car aucun gros Clubs ne s'intéresse à lui"

Aucun gros Club s'intéresse à Elneny et pourtant il a lui sa place sur le banc :roll: (j'ai cité Elneny, mais aucun gros Club ne s'intéresse à 98% de notre effectif)

Le raccourci de malade  :lmao: Je disais juste que le fait d'avoir gagné 2 trophées sans lui, fait que certains FANS ne se préoccupe plus de sa non présence sur le terrain. Cela  n'étais aucunement une explication a sa non titularisation.  :pipe:

Tu répondais à un post dans lequel j'argumentais pour qu'il retrouve au minimum une place sur le banc. Ta réponse c'était "oui mais il a pas joué la finale". Donc ça ressemblait beaucoup à un argument pour justifier sa non présence dans le groupe :roll:



Citation de: darren le 21-09-2020, 21:40:09
Citation de: Vince le 21-09-2020, 21:34:04Pourtant personne n'a créé plus d'occasions. Je pense que beaucoup sont soit influencé par leur opinion du joueur ou de l'homme, soit leur perception n'est pas la bonne. Moi je l'avais trouvé bon et important dans l'Arsenal d'avant confinement. Et ce qui a suivit après le confinement ça a montré au contraire à quel point il nous manquait dans ces matchs contre les "petits" ou à domicile.

Et puis le débat ce n'est même pas "est-ce qu'on doit construire l'équipe autour de lui?" "Est-ce qu'il doit être titulaire?"
Il n'est même pas sur le banc alors que même la personne qui le détesterait le plus au monde admettrait qu'il mériterait au moins d'y être.
Et puis aussi ça mettrait totalement fin aux débats qui ennuient beaucoup de monde. On ne débattrait que de ses bonnes ou moins bonnes performances comme n'importe quel joueur.

Le vrai problème de Ozil: est que l'equipe à gagner deux trophées sans lui et cela ne pardonne.

darren

Bah oui! Ma reponse c'est par apport a:
 
CiterIl n'est même pas sur le banc alors que même la personne qui le détesterait le plus au monde admettrait qu'il mériterait au moins d'y être.

Donc je parle bien de la prise de position des uns des autres. Mais pas de la raison qui pousserait Artata a le mettre sur le banc.
Actuellement t'as plein de personnes pour qui sa non titularisation est le cadet de leurs soucis , tant que le club gagne. Cela le deviendrait lorsque l'équipe va commencer a perdre des matchs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ok, mais quand t'as du mal à te créer des occasions, le sujet Özil reviendra forcément sur le tapis.

Arsenal était 16ème de PL en terme d'occasions créées la saison dernière. Et ça s'arrange pas cette saison. On pourra pas tenir comme ça et espérer finir dans le top4 grâce à Auba ou à notre efficacité offensive.

DiosBergkamp

Le vrai problème c'est pas qu'on ait gagné des titres sans Ozil, c'est surtout que Ozil n'a pas montré grand chose sur un terrain depuis très longtemps surtout. C'était le chouchou des fans, aujourd'hui on parle même plus de lui les jours de matchs quand il est absent, la majorité est passé à autre chose car il n'y a pas grand chose à regretter sur son niveau

Vince

22-09-2020, 18:00:39 #7026 Dernière édition: 22-09-2020, 18:02:48 par Vince
Il était titulaire systématiquement avant le confinement. Et désolé mais il était bon. Donc l'excuse de la forme du moment, déjà elle est difficile à justifier vu qu'il ne joue plus. C'est comme moi, je n'ai aucun moyen de prouver qu'il serait excellent ou nul en ce moment, vu qu'il ne rentre même pas 5 min depuis la sortie du confinement. Et entre temps on en a vu un paquet de joueurs nuls sur le terrain :lol: D'où l'intérêt de le faire jouer, au moins on pourra le juger sur ses prestations.

Ensuite qui est irréprochable à part Aubameyang ? On est pas le Bayern Munich ou je ne sais quel Club avec des joueurs qui ont fait une saison exceptionnelle, on a terminé 8ème, ça ce sont les résultats, mais les performances ont été indigne d'un Club comme Arsenal en terme de créativité. Or il se trouve qu'Özil est un joueur créatif, un des plus créatif qui soit, bon courage cet été pour trouver sur le marché un joueur capable de créer aussi constamment et brillamment des occasions avec ses passes. D'ailleurs avec un pseudo comme le tiens ça devrait te rendre triste à la fois qu'Arsenal soit devenu une des pires équipes du championnat dans le jeu, mais qu'en plus on s'handicape volontaire d'un des rares capable de nous aider à palier ce problème. Tu crois que Bergkamp si il était aux commandes il se priverait d'un joueur comme Özil ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2020, 17:48:16Le vrai problème c'est pas qu'on ait gagné des titres sans Ozil, c'est surtout que Ozil n'a pas montré grand chose sur un terrain depuis très longtemps surtout. C'était le chouchou des fans, aujourd'hui on parle même plus de lui les jours de matchs quand il est absent, la majorité est passé à autre chose car il n'y a pas grand chose à regretter sur son niveau
Et notre incapacité à se créer des occas sauf en contre ou sur un exploit perso d'Auba on en parle ?
Notre milieu qui se jette par terre à la moindre occas et qui ne joue qu'en retrait on en parle ?
C'est sur que les mecs sont super bien coiffés plaqué gel à part ça...
On est tellement faible pour dans les phases offensives arrêtées que ça fait presque pitié...

we are the Arsenal !

Ce débat tourne en round depuis des mois avec vince qui nous sort à chaque fois les mêmes arguments dès qu'il est écarté...  :sorry:  T'es le seul à croire que c'est la plus grande injustice du monde de ne pas voir Ozil, le mec est tellement irréprochable et au top de sa forme qu'on choisit délibérément de ne pas l'inclure :lol: Des matchs pourris offensivement on en a fait avec ou sans Ozil, par contre quand il est présent, ce n'est jamais de sa faute bizarrement :fou: 

Si Arteta décide de l'inclure à nouveau tant mieux ça calmera certains qui auront leur dose de "chances created" :lol:, pendant ce temps moi je vais attendre patiemment la fin de saison quand on se débarrassera enfin de cette farce qu'est devenue Mesut Ozil !!  :thanx:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 18:42:10Ce débat tourne en round depuis des mois avec vince qui nous sort à chaque fois les mêmes arguments dès qu'il est écarté...  :sorry:  T'es le seul à croire que c'est la plus grande injustice du monde de ne pas voir Ozil, le mec est tellement irréprochable et au top de sa forme qu'on choisit délibérément de ne pas l'inclure :lol: Des matchs pourris offensivement on en a fait avec ou sans Ozil, par contre quand il est présent, ce n'est jamais de sa faute bizarrement :fou: 

Si Arteta décide de l'inclure à nouveau tant mieux ça calmera certains qui auront leur dose de "chances created" :lol:, pendant ce temps moi je vais attendre patiemment la fin de saison quand on se débarrassera enfin de cette farce qu'est devenue Mesut Ozil !!  :thanx:
Qui a dit que c'était la plus grande injustice du monde ???
Il suffit simplement et objectivement de regarder ce que l'on propose au milieu offensivement depuis 2 ans !

Le mec n'est même pas sur le banc alors qu'on a des guignols qui se jettent par terre et insultent le club sans impunité...à vomir  :puke:

Nono

Arteta a ses raisons de ne pas faire jouer Ozil.
On ne les connait pas donc pourquoi débattre sur le sujet actuellement ?

Je rappelle quand même qu'Ozil même quand il jouait régulièrement dernièrement, il enchaînait rarement les matchs (toujours une blessure, un rhume, à se demander si c'était pas le malade imaginaire) et que même avec Ozil, on perdait et jouait parfois mal.


TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2020, 19:03:38Arteta a ses raisons de ne pas faire jouer Ozil.
On ne les connait pas donc pourquoi débattre sur le sujet actuellement ?

Je rappelle quand même qu'Ozil même quand il jouait régulièrement dernièrement, il enchaînait rarement les matchs (toujours une blessure, un rhume, à se demander si c'était pas le malade imaginaire) et que même avec Ozil, on perdait et jouait parfois mal.


C'est vrai qu'actuellement, notre jeu est topissime  :lmao:
Heureusement que Ceballos est là  :boring:

Nono

22-09-2020, 19:15:44 #7032 Dernière édition: 22-09-2020, 19:17:19 par Nono
Citation de: TheMerse le 22-09-2020, 19:07:35
Citation de: Nono le 22-09-2020, 19:03:38Arteta a ses raisons de ne pas faire jouer Ozil.
On ne les connait pas donc pourquoi débattre sur le sujet actuellement ?

Je rappelle quand même qu'Ozil même quand il jouait régulièrement dernièrement, il enchaînait rarement les matchs (toujours une blessure, un rhume, à se demander si c'était pas le malade imaginaire) et que même avec Ozil, on perdait et jouait parfois mal.


C'est vrai qu'actuellement, notre jeu est topissime  :lmao:
Heureusement que Ceballos est là  :boring:

Bah regarde les stats d'Arsenal contre West Ham juste avant le confinement donc avec Ozil titulaire, on a eu 2 frappes en plus pour une victoire 1-0. (C'est frappant au niveau stats, c'est très similaire au match de ce week-end)

Honnêtement, vous me vendez des matchs qui n'ont pas existé.
Avant le confinement, on gagnait comme aujourd'hui, avec un adversaire tentant plus que nous et nous étant vachement efficace.

On gagne 3-2 contre Everton mais on tire que 9 fois au but alors que eux 17.

On se plaignait déjà d'être ultra-dependant d'Auba, rien a changé.
Vous fantasmez une période qui n'a jamais existé l'année dernière et vous vous rattachez à une stat qui veut pas dire grand chose pour dire qu'Arsenal jouerait mieux avec lui.

Oui, heureusement que Ceballos est là, c'est un profil qui nous manquait.
J'espère toujours l'arrivée d'un créateur. ;)


Vince

Personne n'a dit qu'Özil allait tout bouleverser. Déjà faudrait retirer un défenseur et ajouter un milieu de terrain. Et un meneur de jeu comme Özil répond exactement à ces besoins. Donc ça semble du bon sens. D'ailleurs tu dis toi même que tu espère l'arrivée d'un créateur, ça montre bien que t'as identifié toi aussi ce besoin. Et des créateurs comme Özil, il n'y en a pas des tonnes dans le Football, encore moins sur le marché, et on a la chance de l'avoir déjà chez nous. Donc remettons le dans le groupe, au moins sur le banc pour lui donner l'opportunité de gagner sa place. C'est pas normal qu'un joueur comme Elneny, aussi sympa soit-il, peut avoir cette chance mais pas Özil.

Nono

Peut-être mais peut-être la raison pour laquelle il ne joue pas, tu la connais pas.
Elle est peut-être légitime, peut-être que non.

Des créateurs comme Ozil, il y en a plus énormément car ce poste a évolué, beaucoup d'équipes jouent dans milieu offensif désigné.

Moi aussi, je veux qu'on repasse dans une défense à 4 mais vu l'intersaison ultra courte, Arteta a préféré la continuité que tester un nouveau schéma de jeu.


we are the Arsenal !

En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

22-09-2020, 23:10:06 #7037 Dernière édition: 22-09-2020, 23:12:07 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 22-09-2020, 22:47:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:
En même temps si on arrive pas à recruter Aouar faudra bien faire sans et accessoirement sans Ozil, je penses qu'on peut tenir une saison avec Ceballos ou willian qui peuvent aussi prendre ce rôle en attendant d'avoir une nouvelle recrue cet hiver ou l'été prochain.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 23:10:06
Citation de: darren le 22-09-2020, 22:47:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:
En même temps si on arrive pas à recruter Aouar faudra bien faire sans et accessoirement sans Ozil, je penses qu'on peut tenir une saison avec Ceballos ou willian qui peuvent aussi prendre ce rôle en attendant d'avoir une nouvelle recrue cet hiver ou l'été prochain.

Sans recrutement de qualité au milieu , on termine au mieux 12éme à la fin de saison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-09-2020, 23:17:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 23:10:06
Citation de: darren le 22-09-2020, 22:47:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:
En même temps si on arrive pas à recruter Aouar faudra bien faire sans et accessoirement sans Ozil, je penses qu'on peut tenir une saison avec Ceballos ou willian qui peuvent aussi prendre ce rôle en attendant d'avoir une nouvelle recrue cet hiver ou l'été prochain.

Sans recrutement de qualité au milieu , on termine au mieux 12éme à la fin de saison  :guinness:
Exact, pour moi il nous faut encore nous renforcer défensivement, c'est pourquoi un milieu défensif est une des priorités ainsi qu'un milieu offensif ! Après je ne suis pas sûr qu'on soit condamnés à finir la saison 12 ème, à court/moyen terme on a des joueurs qui peuvent prendre ce rôle et tactiquement on peut travailler pour pallier à ce manque également. Faut croiser les doigts pour qu'on arrive à se renforcer au milieu dès cet été !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 23:45:29
Citation de: darren le 22-09-2020, 23:17:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 23:10:06
Citation de: darren le 22-09-2020, 22:47:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:
En même temps si on arrive pas à recruter Aouar faudra bien faire sans et accessoirement sans Ozil, je penses qu'on peut tenir une saison avec Ceballos ou willian qui peuvent aussi prendre ce rôle en attendant d'avoir une nouvelle recrue cet hiver ou l'été prochain.

Sans recrutement de qualité au milieu , on termine au mieux 12éme à la fin de saison  :guinness:
Exact, pour moi il nous faut encore nous renforcer défensivement, c'est pourquoi un milieu défensif est une des priorités ainsi qu'un milieu offensif ! Après je ne suis pas sûr qu'on soit condamnés à finir la saison 12 ème, à court/moyen terme on a des joueurs qui peuvent prendre ce rôle et tactiquement on peut travailler pour pallier à ce manque également. Faut croiser les doigts pour qu'on arrive à se renforcer au milieu dès cet été !

Croiser les doigts ne suffira pas !Il faut que la direction du club se bouge le cul  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 22-09-2020, 22:47:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:

Fallait attendre le départ de Wenger pour le voir défendre absolument toutes les décisions du Club et des entraineurs :lol:

we are the Arsenal !

23-09-2020, 16:25:41 #7042 Dernière édition: 23-09-2020, 17:35:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-09-2020, 01:20:57
Citation de: darren le 22-09-2020, 22:47:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2020, 21:35:13En tout cas l'argument comme quoi c'est un choix extra sportif est de plus en plus crédible, car il s'entraine normalement avec le reste du groupe, si c'était un choix sportif on l'aurait vue quand même sur le banc plus souvent, sinon ça voudrait dire qu'il ne montre rien à l'entrainement depuis des mois, il n'est pas aussi à la ramasse j'imagine. Il a disparu des écrans d'un coup, comme Guendouzi ce qui me fait dire que ce n'est pas seulement le côté sportif qui est lié à sa mise à l'écart. Ceci étant dit c'est un choix d'Arteta que je respectes pour le coup, même s'il nous manque un meneur de jeu la solution n'est pas Ozil pour moi. Qu'on recrute et si on peut pas, bah on fait confiance et on se débrouille avec ceux qui jouent !!
[/b]

Toi tu fais confiance a tout le monde  :lol:  ( L'entrainer , le propriétaire...) cela doit être si réconfortant de se dire que tout le monde fait bien son travaille  :tits:

Fallait attendre le départ de Wenger pour le voir défendre absolument toutes les décisions du Club et des entraineurs :lol:
Absolument tout, tu y vas un peu fort, mais c'est normal qu'il y ait eu des erreurs de décisions, de casting etc... Depuis le départ de Wenger le club a du apprendre à se gérer différemment. Avoir la bonne structure, les bonnes personnes, ça prend du temps. Je suis parti du principe que l'après Wenger serait compliqué à gérer donc j'ai levé le pied un peu sur les critiques et mes attentes. On a changé une nouvelle fois d'organisation, on a connue 3 entraineurs en l'espace de 2 ans et tu me reproches d'être derrière le club et de le soutenir dans les moments durs :shrug: Tu as été celui qui a été le plus sévère parce que selon toi le club devait faire mieux tout de suite... :lol: T'es devenu le supporter le plus exigeant du monde après le départ de Wenger  :rouge:

darren

C'est drôle ! Tu parles comment si Arsène est mort subitement. Lorsque tu vires quelqu'un, c'est pour que ton entreprise fonctionne mieux. Alors ta clémence m'étonne cher ami👀
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

23-09-2020, 22:41:21 #7044 Dernière édition: 23-09-2020, 22:48:02 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 23-09-2020, 18:32:31C'est drôle ! Tu parles comment si Arsène est mort subitement. Lorsque tu vires quelqu'un, c'est pour que ton entreprise fonctionne mieux. Alors ta clémence m'étonne cher ami👀
Pas quand cette personne gérait le club depuis 20 ans... Man u a été un bon exemple de ce qu'il nous attendait, ils ce sont toujours pas remis du départ de Ferguson alors qu'ils ne sont pas passés par une restructuration contrairement à nous et sont moins limités que nous financièrement !!

TheArmoury

En tout cas sa non présence dans le groupe depuis le restart nous a pas empêché de gagner deux titres (1 vrai + 1 petit), d'être actuellement sur 6 victoires consécutives ! On sent que le groupe est sur un projet commun et que son absence ne pose aucun problème  :guinness:
Il veut rester, c'est son droit, mais ça serait tellement plus simple pour tout le monde si le club et Özil trouve un accord financier et qu'il aille s'épanouir dans un autre club mais faire un an sans jouer une minute, ça ne lui pose pas de problème, j'espère que le club tiendra sa position toute la saison.

Vince

Sa présence sur le terrain nous a pas empêché non plus de remporter 3 FA Cup et 3 Community Shield avant ça. Donc bizarre cet argument. T'as remarqué qu'on a gagné cette FA Cup et ce Community Shield sans Leno ? Donc ça justifie qu'on l'exclue du groupe lui aussi ?

La présence d'Özil au moins sur le banc éviterait à Arteta bien des problèmes avec la presse, nous permettrait de voir où en est Özil et d'avoir un joueur créatif de plus pour peut-être palier à nos problèmes actuels. S'en passer pour des raisons extra-sportives c'est s'handicaper sportivement, et c'est contre les intérêts du Club, donc nos intérêts en tant que supporters.

TheArmoury

On a aussi gagné des titres avec Pirés, si tu veux on peut le rappeler aussi ? Il s'entraîne toujours à Colney  :clown:
Tu parles de Leno, je te rappelle qu'il est notre gardien numéro 1, qu'il a joué les deux matchs de PL. Bref en plus la comparaison d'un gardien et d'un numéro 10, zéro rapport, et il a été blessé.
Tu parles d'un Özil qui n'est plus au niveau dont tu parles, il a enchaîné les matchs avec Arteta avant le confinement et c'était tout sauf rassurant, il a oscillé entre le moyen/mauvais et rarement bon.
Son absence ne nous handicapes pas, bien au contraire, sans lui, on est plus dans la réflexion de trouver un équilibre défensif, c'est un milieu qui ne travaille pas assez pour l'équipe et qui est beaucoup moins décisif, donc pas très intéressant.
Et il est tellement pas très intéressant qu'aucun club de haut niveau n'est venu nous faire une offre, pourquoi à ton avis ? Sa prochaine destination, ce sera sûrement un championnat "mineur" du football Européen, personne ne sera surpris à part sa fan base évidemment ...

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-09-2020, 17:08:31Tu parles d'un Özil qui n'est plus au niveau dont tu parles, il a enchaîné les matchs avec Arteta avant le confinement et c'était tout sauf rassurant
On ne connait pas son niveau actuel vu qu'il ne joue pas...on ne sait pas si c'est une question de niveau de jeu ou de l'extra sportif...
Tout ce qu'on constate, c'est que, malgré les bons résultats du moment, on se fait chier à regarder cette équipe...sans Auba, on ne l'aurait peut-être pas gagnée cette CUP !
Et avec lui, avant le confinement, on était également sur une excellente dynamique !

On peut ne pas aimer l'homme mais on ne peut pas renier son talent...

we are the Arsenal !

24-09-2020, 17:39:56 #7049 Dernière édition: 24-09-2020, 17:41:51 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 24-09-2020, 17:20:44
Citation de: TheArmoury le 24-09-2020, 17:08:31Tu parles d'un Özil qui n'est plus au niveau dont tu parles, il a enchaîné les matchs avec Arteta avant le confinement et c'était tout sauf rassurant
On ne connait pas son niveau actuel vu qu'il ne joue pas...on ne sait pas si c'est une question de niveau de jeu ou de l'extra sportif...
Tout ce qu'on constate, c'est que, malgré les bons résultats du moment, on se fait chier à regarder cette équipe...sans Auba, on ne l'aurait peut-être pas gagnée cette CUP !
Et avec lui, avant le confinement, on était également sur une excellente dynamique !

On peut ne pas aimer l'homme mais on ne peut pas renier son talent...
Il n'est plus décisif, de son talent il ne lui reste plus que quelques passes intéressantes... Il est plus handicapant qu'utile, si Arteta décide de s'en passer c'est qu'il préfère garder l'équilibre actuel de l'équipe plutôt que d'utiliser sa "créativité" qui n'est aucune garantie de victoire ou de voir des occasions à la pelle non plus.