Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

ReMiX

Le meilleur c'est assez subjectif comme critère mais au niveau des statistiques on peut dire qu'il est devant.
Messi c'est 61 matchs pour 52 buts et 25 passes, Ronaldo c'est 57 matchs pour 57 buts et 17 passes.


Vince

Statistiques + palmarès. Donc choix logique.

ReMiX

Oui c'est sur mais le palmarès à rien avoir la dedans pour moi, c'est un trophée individuel donc c'est pas important ce qu'il a gagné en équipe. Si on dit voilà il a été élu 40 fois homme du match, ca c'est son palmarès de l'année individuellement.

Skoxy

Citation de: ReMiX le 11-01-2016, 21:53:39
Oui c'est sur mais le palmarès à rien avoir la dedans pour moi, c'est un trophée individuel donc c'est pas important ce qu'il a gagné en équipe. Si on dit voilà il a été élu 40 fois homme du match, ca c'est son palmarès de l'année individuellement.

Ceux qui contestent ça aujourd'hui sont les mùmes à ùtre avec en 2012, va comprendre pourquoi :green:

ReMiX

Citation de: Skoxy le 11-01-2016, 22:42:39
Citation de: ReMiX le 11-01-2016, 21:53:39
Oui c'est sur mais le palmarès à rien avoir la dedans pour moi, c'est un trophée individuel donc c'est pas important ce qu'il a gagné en équipe. Si on dit voilà il a été élu 40 fois homme du match, ca c'est son palmarès de l'année individuellement.

Ceux qui contestent ça aujourd'hui sont les mùmes à ùtre avec en 2012, va comprendre pourquoi :green:

J'ai pas trop compris ton message :p
C'était messi en 2012 il me semble

Skoxy

Citation de: ReMiX le 11-01-2016, 22:51:38
Citation de: Skoxy le 11-01-2016, 22:42:39
Citation de: ReMiX le 11-01-2016, 21:53:39
Oui c'est sur mais le palmarès à rien avoir la dedans pour moi, c'est un trophée individuel donc c'est pas important ce qu'il a gagné en équipe. Si on dit voilà il a été élu 40 fois homme du match, ca c'est son palmarès de l'année individuellement.

Ceux qui contestent ça aujourd'hui sont les mùmes à ùtre avec en 2012, va comprendre pourquoi :green:

J'ai pas trop compris ton message :p
C'était messi en 2012 il me semble

Il a remporté le Ballon d'Or en 2012 sans trophée majeur, juste par rapport à ses stats extraordinaires ;)
Avec le mùme raisonnement, Ronaldo aurait mérité aujourd'hui le BO2015!

Shapeshifter

Au moins à la FIFA ils sont contents, ce faux trophée a permis de pousser le Fifagate loin derrière l'actualité de l'instance et le digital marketing chief (qui est un gunner) en est ravi.
Shapeshifter -

gunner4life

comment ce trophee ne m interesse pas, je n y pensé plus et je n attendais rien.

Bouligoal

Idem, lundi mon pote me demande "c'est à quelle heure le ballon d'or ce soir ?" et moi de répondre "Ah c'est aujourd'hui ?" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ah oui c'est vrai on a remis cette connerie de ballon d'or... Franchement qui peut encore accorder de l'intérùt ET de la crédibilité à cette vaste bouffonnerie marketée FIFA ?

17Alexis

Aucun des nôtres dans les 30 nominés...

gunner4life

ce sera Ronaldo. ....et puis perso je m en tape de cette connerie

clarck59

Moi aussi je m'en tape royalement, mais je suis surpris que Mesut ne soit pas dans la liste des 30 :shrug:

we are the Arsenal !

24-10-2016, 22:29:43 #283 Dernière édition: 24-10-2016, 23:28:57 par we are the Arsenal !
Il est oùùù Ozil, il est oùùùù.. ? :lol:

Pardon  :jesors:

Vince

Oui c'est très surprenant. Ils devraient se contenter de faire tout de suite un podium si c'est pour faire une liste aussi bancale.

Bouligoal

Jamais compris l'intérêt de cette liste des 30... On sait très bien qui finira dans le trio :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alexis Sanchez et Mesut Özil parmi les 23 nominés pour le titre de joueur de l'année FIFA. :up:


TheMerse


TheArmoury

Ils arrivent à mettre Pogba/De Bruyne dans une liste de 23 :lol:
Que 2 défenseurs ... Pepe mérite d'y être.

jones79

Alors plus personne s'intéresse au ballon d'or  :boring: 

clarck59

Ce classement est bidon. Ça se joue de toute façon entre Ronaldo et Messi et cette année, c'était joué d'avance vu que le Portugais a remporté la Champions League et l'Euro.
J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi le meilleur passeur d'Europe ne figure pas au moins dans la liste des trente...

Vince


gunner597

13-12-2016, 21:28:10 #292 Dernière édition: 13-12-2016, 22:01:57 par gunner597
quand tu vois que Pogba est devant Kroos ou Modric :lol: ou Rui Patricio dans le top 15 ..

Shapeshifter

Voir Griezmann derrière Messi au terme de sa saison, c'est un peu ridicule aussi.
Shapeshifter -

TheArmoury

Suarez il mérite d'être numéro 2 et il est 4 ... Griezmann 3em, plutôt 4 ou 5.
Mon classement en tenant compte des critères canoniques du ballon d'or :
C.Ronaldo/Suarez/Messi/Griezmann/Neymar

jerems50

sans oublier sanchez bonne saison avec arsenal et victoire de la copa america et il est pas dans la liste...

Nytak

Suarez est le meilleur joueur de foot en 2016 et de très loin.
Après les trophées comptent à nouveau.

Vincent92

6ème trophée pour Messi.


Vince


jones79

Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors: