Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Moi je regarde plus le tennis féminin je trouve le jeu trop lent et il y a même des femmes dans le TOP 20 qui ne savent même pas servir correctement :|

gunners62

moi oui pour ana lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Citation de: MattHENRYDéjà l'année dernière elle avait effacé 2 balles de break en 1/4 à Wimbledon contre Vaidisova, ce match avait été énorme :respect:
En même temps si elle sauve aucune balle de break elle gagnera pas beaucoup de matchs :D

Moi au contraire ce que j' aime dans le tennis féminin, surtout sur herbe c' est que le service est pas indispensable, j' ai été tromatisé par des matchs genre Roddick/Philipoussis où les mecs savaient pertinément qu' ils gagneraient que leur jeu de service, on aurait commencé le match au tie break que ça aurait été pareil :lol:

MattHENRY

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: MattHENRYDéjà l'année dernière elle avait effacé 2 balles de break en 1/4 à Wimbledon contre Vaidisova, ce match avait été énorme :respect:
En même temps si elle sauve aucune balle de break elle gagnera pas beaucoup de matchs :D
Je pense que tu avais compris que je voulais dire \"balle de match\" ;)

DiosBergkamp

Moi je crainds pour Hantuchova, si elle passe elle tombera surement contre Vénus Williams :(

Déja l' an passé elle s' était fait viré par Serena alors qu' elle avait fait un super début de tournoi :rouge:

Pour qu' elle progresse il faudra qu' elle arrête de jouer le double en parallèle aussi :/

MattHENRY

Là je suis devant Nadal-Gulbis et Gulbis vient d'empocher le 1er set 7-5 !
ça joue très bien, Gulbis a fait un superbe point pour obtenir sa 2ème balle de set qu'il a concrétisé ;)

MattHENRY

Nadal recolle, il gagne le 2ème 6-2 ! Gulbis avait pourtant bien commencé ce 2ème set en menant 30-0 sur le service de Nadal
La machine est surement lancée :D

DiosBergkamp

ERNEST ERNEST ERNEST

Suffit qu' il passe ses premières et il peut battre Nadal :)

MattHENRY

3ème set pour Nadal gagné au tie break (7-2) ;)

Gulbis confirme sa bonne première partie saison, notamment à RG, il donne beaucoup de fil à retordre à Nadal ;)

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampMoi je crainds pour Hantuchova, si elle passe elle tombera surement contre Vénus Williams :(
Vénus vient de se qualifier en 2 sets ;)

MattHENRY

Nadal l'emporte en gagnant 6-3 le 4ème set !!

5-7, 6-2, 7-6, 6-3 :up:

Superbe combat entre les 2 joueurs :respect:

adam

J'ai eu le temp de regarder le 3eme set et c'est là ou l'on peut voir que Nadal n'a rien a voir que quand il est sur terre battue

MattHENRY

Victoire à sens unique de Gasquet dans le match franco-français contre Grosjean, victoire 6-2, 6-2 avec abandon de Grosjean.

Et 2 surprise avec l'élimination de Sharapova et de Roddick par Tipsarevic, encore un Serbe :D
Si vous vous souvenez c'est lui qui avait donné d'énormes difficultés à Federer en début d'année à l'Open d'Australie ;)

Ozil

Et ouais Nadal ne lâche rien c' est ce que j' aime chez lui sa combativité hors norme.

Il peut gagner le tournoi, de plus il augmente de match en match.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

rosicky59

Je connaissais pas Gulbis et j'avoue qu'il a un potentiel énorme.

J'adore son style de jeu, je pense qu'il va vite rejoindre le top 10 s'il continue sur cette voie.

LeGunner

Moi je suis dégouté pour Roddick..mon joueur préféré...
Et Gulbis qui à fait un match énorme.Ce joueur,selon moi,va monter en puissance petit à petit.Comme le dit si bien rosicky59,il a un potentiel énorme,et il n'a que 20 ans.
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

TheArmoury

La numéro 1 mondial Ivanovic éliminé par Jie Zheng dés le 3ém tour :lol::lol:
j'ai l'impression qu'il y a plus de patronne dans le tennis féminin depuis le départ de Henin :hi:
Mauresmo out et Bartoli aussi :green:

LeGunner

Sans oublier Sharapova...sa fait une belle brochète de tête de série.:lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

DiosBergkamp

Gulbis ça fait un petit moment qu' on le voit monter, il a vraiment du talent et ne s' affole jamais.

Pour moi ce tournoi est finit, Hantuchova a perdu en simple :(

TheArmoury

Manque plus que Gasquet soit éliminé et je regarde même plus :(

adam

Citation de: RVP_11Manque plus que Gasquet soit éliminé et je regarde même plus :(
Si je ne me trompe pas , Gasquet est arrvé en demi l'année derniere donc on peut y croire ;)

MattHENRY

Et oui Ana a perdu en 2 petits sets 6-1, 6-4 :( :(
Elle a multiplié les fautes directes et en face Zheng a fait de superbes retours sur le service d'Ana...

C'est vrai qu'elle n'était pas au mieux pour entamer ce Wimbledon après sa victoire à RG, son petit problème aux adducteurs qui l'a empêché de se préparer au gazon. Elle était trop courte physiquement je pense. Mais bon en face Zheng n'a rien fait cette saison et Wimbledon était son 1er tournoi sur gazon, mais elle était dans un très grand jour.
C'est ce qui rique d'arriver le plus souvent pour Ana, de tomber contre des joueuses modestes qui n'ont rien à perdre face à la N°1 mondiale. Enfin elle risque de ne plus l'être à la fin de la quinzaine...

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Manque plus que Gasquet soit éliminé et je regarde même plus :(
Si je ne me trompe pas , Gasquet est arrvé en demi l'année derniere donc on peut y croire ;)
Exact, il avait battu Roddick en 1/4, puis battu par le maître des lieux Federer ;)

LeGunner

Je me rapel de son match contre Roddick...mené 2 set à 0,Gasquet remporte le match en 5 set.:up:
Balèze.:P
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

adam

Oui , c'etait quelque chose car meme au 5eme sets , roddick continuer a taper fort !

TheArmoury

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Manque plus que Gasquet soit éliminé et je regarde même plus :(
Si je ne me trompe pas , Gasquet est arrvé en demi l'année derniere donc on peut y croire ;)
Oui je sais, d'ailleurs il a de gros points à défendre dans ce tournoi, il faut absolument qu'il aille le plus loin possible pour ne pas chuter au classement !

TheArmoury

Gasquet et Clément qualifiés pour les Huitièmes de finale :up::up:

MattHENRY

Je vais me poser devant un beau Federer-Hewitt qui va commencer :up:
Et en 3ème match Gasquet-Murray ;)

MattHENRY

Victoire de Fed en 3sets !
Le 1er set a été très accroché, avec notamment un superbe tie-break, mais ensuite Federer a été assez tranquille, il a vraiment bien joué :up:

Sinon Jankovic a perdu et Zheng confirme sa très bonne forme en se qualifiant pour les 1/4 ;)
Dans le tableau femme, le chemin semble tout tracé pour Vénus ;)

MattHENRY

2ème set pour Gasquet !! 7-5, 6-3 ! :)
Il joue vraiment bien, rien à voir avec son début de saison !

Sinon Nadal a encore été très impressionnant contre Youzhny un joueur qu'il n'aime pas jouer ! Heureusement pour lui :D

adam

Gasquet viens de s'incliner en 5sets face a murray qui avait tout le public deriere lui au cours d'un match intense. Mais bon jsui content parce que murray se tape nadal au prochain tour !