Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince



Hier l'entraineur de Tottenham U23 s'est effondré au centre d'entrainement des Spurs. Il a été emmené à l'hôpital, mais il est décédé ce matin. Ugo Ehiogu avait 44 ans, et il est donc mort d'une crise cardiaque.

Ugo Ehiogu a une riche carrière en Premier League, notamment à Aston Villa où le défenseur central compte presque 250 matchs. Il a évolué aussi à Middlesbrough pendant 7 ans. Il compte 4 sélections et 1 but avec l'Angleterre. Il s'était lancé dans une carrière d'entraineur à la fin de sa carrière de joueur, qui l'a emmené jusqu'à ce poste à Tottenham.

Vince


TheMerse

P...... il avait mon âge :(.....RIP

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

RIP ! Je suppose qu'ils avaient le matériel médical sur place pour vite le réanimer, ça n'a pas suffit :(

jones79


gunner007

Roger Moore, 1927-2017.  :(
Une certaine idée de l'élégance britannique... Adieu à Lord Brett Sinclair "sa majesté" et au commander Bond. 

Les britanniques ne sont pas à la fête en ce 23 mai.

Vince


TheMerse


gunners_dz

RIP je l'ai adoré dans amicalement vote.

jones79


Vince

Wenger - Nous sommes solidaire avec Manchester

[Changement dans la sécurité à Arsenal, suite aux événements à Arsenal?] "Non, on aura notre sécurité habituelle. On est concentré sur le Football en jour de match, ou la veille, donc on ne réalise pas vraiment ce qui se passe autour de nous. On vie un peu dans notre bulle, on est isolé de ça. Bien sûr on veut le meilleur niveau de sécurité. Je suis Français, et on a vécu depuis longtemps maintenant en état d'urgence. Ce que la Police fait n'est pas toujours visible, mais bien sûr on veut la meilleure sécurité possible.

[Les événements à Manchester qui remettent tout en perspective] Bien sûr. On veut que les gens profitent de la vie, mais quand vous avez des gens qui meurent à un concert ... c'est absolument inacceptable, et très triste. J'étais à Paris le soir du 13 Novembre 2015. C'était un choc énorme, et notre solidarité, notre compassion est totale avec la ville de Manchester."

Vince

Arsenal donne £50000 pour les victimes de l'attaque de Manchester (We Love Manchester Emergency Fund)


TheMerse


serwal

L'ancien joueur de Newcastle Cheikh Tiote est décédé d'un arrêt cardiaque à l'entraînement a seulement 30 ans

Ben4

Mais nan?!! :wtf:
RIP
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Je viens de voir l'info :wtf:
RIP :(

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

:wtf: si jeune!! RIP

Vince


gunner597


TheArmoury

Rip ! Mourir si jeune ...

Skoxy

Moi ça me fait flipper un peu, le mec est sportif et subit des tests régulièrement et il a eu quand même une crise cardiaque.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Bouligoal

Et dire qu'il nous plante le but du 4-4 il y a quelques années. RIP.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

RIP aux victimes du terrible incendie de la GrenfellTower  à Londres ce matin !!



Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Mon Dieu ! C'est terrifiant !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Quelle horreur de mourir dans ces conditions... Effroyable :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!