Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2019, 00:56:40Bien sûr que c'est ridicule et que personne ici ne fait de constats définitif Fly... Mais que ce soit quelques minutes ou 90 mins on peut tout a fait émettre un avis.

Un avis sur ce match oui.

Commencer à parler de flop ou être sceptique, n'a absolument aucun sens.

Bouligoal

Pour l'instant je fais partie des sceptiques le concernant. Aucun jugement hâtif bien entendu mais hier les premières impressions n'étaient évidemment pas bonnes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Au contraire j'ai plutôt une bonne impression sur lui, ça se voit qu'il pue le foot, et on a vu à quel point on pouvait manque de joueurs de ballons l'an passé. Vu la qualité qu'on a devant, encore faut-il les alimenter en ballon.

darren

Citation de: Fly Millenium le 12-08-2019, 05:20:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2019, 00:56:40Bien sûr que c'est ridicule et que personne ici ne fait de constats définitif Fly... Mais que ce soit quelques minutes ou 90 mins on peut tout a fait émettre un avis.



Un avis sur ce match oui.

Commencer à parler de flop ou être sceptique, n'a absolument aucun sens.

Fly, être sceptique n'a rien de définitif ! regarde juste la définition de ce mot. Personne ici ne le condamne.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Il a touché quelques très belles passes quand même, dont une de l'exter qui pase 2 lignes direct dans la surface.
Il va beaucoup nous apporter :up:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 12-08-2019, 05:20:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2019, 00:56:40Bien sûr que c'est ridicule et que personne ici ne fait de constats définitif Fly... Mais que ce soit quelques minutes ou 90 mins on peut tout a fait émettre un avis.

Un avis sur ce match oui.

Commencer à parler de flop ou être sceptique, n'a absolument aucun sens.

A aucun moment je dis que ce sera un flop, j'espère que non justement ! Un joueur aussi talentueux qu'il soit peut être un flop lors d'un prêt surtout dans un nouveau championnat, une nouvelle culture etc... Normalement, les joueurs ont besoin d'une saison pour s'adapter à la PL, lui n'aura pas ce luxe. Très peu de joueurs ont eu un impact direct dès leur première saison chez nous, les deux derniers qui me viennent en tête sont Sanchez et Cazorla deux joueurs hors norme.

clarck59

Quelle première à domicile :respect:
Il a régalé techniquement, n'a pas rechigné sur les efforts et propose toujours au solution à son partenaire.
Il a aussi une sacré vision du jeu.
En espérant que ça continue comme ça.

Fly Millenium

J'attends l'analyse des sceptiques sur son match.

Ça devrait être intéressant.

we are the Arsenal !

On découvre enfin le joueur ! Et il nous a montré de quoi il était capable :up: 

gunner597

Citation de: gunner597 le 25-07-2019, 22:30:04Welcome Dani  :love:
Il va nous régaler  :ascfr:

J'espère que c'est le 1er match d'une longue liste

gunner4life


serwal

Très bonne recrue,ça nous manquait ce genre de joueur(depuis Cazorla)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2019, 19:29:15On découvre enfin le joueur ! Et il nous a montré de quoi il était capable :up: 

Exactement! Maintenant on connait mieux le joueur  :up:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Très bonne performance :up:
A voir sur la durée, mais pendant longtemps dans ce match c'était le seul à briller.

Ben4

17-08-2019, 22:46:25 #44 Dernière édition: 17-08-2019, 22:48:48 par Ben4
Quel match :respect:
Engagement, technique et vision. Il y avait tout.
Je me suis levé avec d'autres dans les tribunes tellement il était au dessus.
J'avais l'impression qu'on avait résigné Cazorla :lol:
Alors j'étais sceptique la semaine dernière donc je vais pondérer mon jugement mais prometteur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il m'a aussi rappelé Cazorla :up: il doit encore simplifier son jeu parfois mais très prometteur :strong:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-08-2019, 13:48:07Il m'a aussi rappelé Cazorla :up: il doit encore simplifier son jeu parfois mais très prometteur :strong:
Je pense sincèrement que Cazorla est plus rapide...mais techniquement, c'est fort...j'espère qu'il fera preuve d'altruisme

Vince

Il est très bon, mais le comparer à Cazorla :lol: La dernière fois qu'on a comparé un joueur à Cazorla c'était Torreira ..

Fly Millenium

Citation de: Vince le 18-08-2019, 14:45:04Il est très bon, mais le comparer à Cazorla :lol: La dernière fois qu'on a comparé un joueur à Cazorla c'était Torreira ..

Vachement pertinent comme comparaison sachant que Santi est un regista et Torreira, un mdf. Tout ce qu'ils ont en commun, ça doit être leur taille.

Ceballos se rapproche davantage du profil de Santi.

jones79

Très bon match contre Burnley, avec une belle technique.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 17-08-2019, 19:23:42J'attends l'analyse des sceptiques sur son match.

Ça devrait être intéressant.
Très bon match à n'en pas douter. Il en fait parfois un peu trop mais il a clairement fait du bien.
Le plus dur pour lui sera de confirmer je pense. Je ne demande que ça :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bertrand

Jamais vu Cazorla faire une passe latérale directe devant nos buts, sans être sous pression, au risque comme contre Pool de se prendre un but. Il m'a énervé...comme David Luiz...comme Emery.
\"In Arsène we trust\"

viper83

Un peu d'impact physique et il disparaît ... il aura besoin de quelques semaines de plus pour s'adapter à la 1ere league.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bertrand le 25-08-2019, 13:54:29Jamais vu Cazorla faire une passe latérale directe devant nos buts, sans être sous pression, au risque comme contre Pool de se prendre un but. Il m'a énervé...comme David Luiz...comme Emery.
J'ai failli en jeter la télécommande !
Aux abonnés absent sur ce match comme prévu puisqu'on jouait en contre...un Torreira d'entrée de jeu aurait été bien plus utile...

gunner597

Décevant OK mais la tactique c'était de vite balancer le ballon devant :shrug:

we are the Arsenal !

Il a craqué sous la pression de Liverpool et d'Anfield. Puis c'est un joueur qui prend toute sa dimension quand on à la possession du ballon. Il lui manque ce petit côté gratteur de ballon pour pouvoir répondre présent dans ce genre de match.

darren

Attention vous allez mettre Fly en colère  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il n'avait pas sa place dans ce genre de match...
Je ne comprends pas pourquoi Emery n'a pas titularisé Torreira à la place...

DiosBergkamp

Parce-que Torreira avait 10 min de jeu dans les jambes, et qu on avait déjà 3 récupérateurs ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2019, 14:26:21Parce-que Torreira avait 10 min de jeu dans les jambes, et qu on avait déjà 3 récupérateurs ?
Il aurait gratté plus de ballon même à la place de Guendouzi