Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Vous pensez vraiment être capable d'accepter une saison avec les boulettes de Mustafi pendant que Koscielny joue en réserve ?  Et on parle d'un salaire de £120k/w ... oui à Man City ou au PSG ou dans ces Clubs aux fonds illimités on se permet ce genre de "vengeance" (qui au final ne sert à personne), déjà parce qu'ils peuvent gâcher autant d'argent qu'ils veulent et parce qu'ils ont des joueurs de qualité pour remplacer les joueurs mis à la cave. Mais on peut évidemment pas se le permettre, Debuchy c'était la moitié de ce salaire et il était surtout absent pour blessure et parce qu'il n'était pas meilleur que Bellerin.


Vince

Flamini soutient Koscielny :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mathieu Flamini (@mathieuflamini) le


"Lolo, je pense à toi et je te soutiens. D'abord et surtout, je sais combien tu es quelqu'un d'engagé et fidèle au badge d'Arsenal à travers toutes ces années. Ensuite, je sais à quel point c'est dur pour toi de te retrouver dans cette situation difficile. Les émotions sont fortes, donc parfois avec le recul, on peut voir les choses d'un angle nouveau. Considérant tout ça, je suis sûr qu'une solution positive sera trouvée."

Skoxy


DiosBergkamp

Pour Flamini ça ressemble aussi à un conseil à Kos : ce serait dommage de gâcher une si belle image.

Giroud s'est aussi exprimé sur Kos

"You cannot make a judgement when you don't have all the clues. I'm pretty sure we don't know everything in this situation."

Vince

Emery à propos de Koscielny

"Il a commencé à s'entraîner avec nous en pré-saison, j'ai parlé avec lui 3 fois à propos de sa situation. On voulait qu'il vienne en tournée avec nous, mais il a décidé de rester. Maintenant ce sujet est entre le Club et le joueur.

[A-t-il un avenir à Arsenal ?] Il lui reste un an de contrat et pour moi, en tant que coach, c'est un joueur important. C'est un sujet entre lui et le Club. Ils doivent se parler, je ne peux pas en dire plus. J'ai parlé avec lui avant de partir et il a décidé de rester.

Je ne peux pas en dire plus. Pour moi c'est clair, on doit regarder de l'avant. On est ici avec les joueurs qui ont envie de créer un nouveau chemin. A l'heure actuelle, pour Laurent Koscielny, j'attend sa décision et celle du Club."

Vince

Wenger à propos de Koscielny

"Je suis très surpris de sa situation. Je ne connais pas tout les détails de l'histoire, mais le comportement de Laurent quand il était avec moi a toujours été irréprochable. J'ai une très haute estime de Laurent en tant qu'homme."

Vince

Stade Rennais. Laurent Koscielny serait tombé d'accord avec les Rouge et Noir

Le feuilleton Laurent Koscielny toucherait bientôt à sa fin ? C'est en tout cas ce qu'annonce RMC Sport, ce dimanche en relatant d'un accord entre le Stade Rennais et le défenseur central d'Arsenal, aussi courtisé par les Girondins de Bordeaux.

Laurent Koscielny aurait ainsi trouvé un accord contractuel avec les Rouge et Noir mais il faut maintenant convaincre Arsenal. Le club londonien avait fixé la semaine dernière le prix de 10 millions d'euros pour libérer l'international français de sa dernière année de contrat.

Koscielny n'a pas caché son intention de quitter Arsenal, qu'il avait rejoint en 2010 en provenance de Lorient. Il a même refusé de s'envoler aux États-Unis avec les Gunners pour le stage de préparation.

Rien n'est encore acté cependant, tant les Girondins de Bordeaux avaient fait de Laurent Koscielny leur priorité cet été. Toujours est-il qu'une conférence de presse est organisée demain au Roazhon Park.

jones79

Je ne vois pas le sens de garder un joueur qui veut partir.S'il y a un offre sur la table je pense il faut l'accepter.

gunner597

justement Jones il n'y a pas d'offres sec en gros ils veulent qu'il se libère de son contrat

Skoxy

C'est une bonne chose que Rennes montrent leurs intérêts, ça obligera les deux clubs à mettre quelques millions.


Lba

Edu à rencontré le président du  stade Rennais afin de trouver une solution au départ de Kos. A priori le club accepterait de le voir partir en échange d'argent et ne souhaite pas le libérer de sa dernière année.

gunner4life

Normal.rennes doit payer s ils veulent un international

Lba

Je suis d'accord et puis on a cédé des tas de cadres gratos ces dernières années il est temps de mieux vendre nos joueurs.

we are the Arsenal !

30-07-2019, 16:35:11 #4844 Dernière édition: 30-07-2019, 16:50:15 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 30-07-2019, 13:47:00Normal.rennes doit payer s ils veulent un international
Ex international, il a prit sa retraite ! Il a encore un niveau correct, il est même meilleur que Mustafi qui nous a coûté 40 M, Rennes peut bien payer 10 M pour lui...

gunner4life

International un jour, international toujours. 5/8 millions pour koscielny ne seraient pas deconnants

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2019, 16:35:11
Citation de: gunner4life le 30-07-2019, 13:47:00Normal.rennes doit payer s ils veulent un international
Ex international, il a prit sa retraite ! Il a encore un niveau correct, il est même meilleur que Mustafi qui nous a coûté 40 M, Rennes peut bien payer 10 M pour lui...
Il est même probablement encore notre meilleur défenseur :sorry:

joebar62

Perso c'est le joueur que je préfère a l'heure actuelle si il part je serais deg...

gunner4life

Citation de: Vince le 30-07-2019, 19:35:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2019, 16:35:11
Citation de: gunner4life le 30-07-2019, 13:47:00Normal.rennes doit payer s ils veulent un international
Ex international, il a prit sa retraite ! Il a encore un niveau correct, il est même meilleur que Mustafi qui nous a coûté 40 M, Rennes peut bien payer 10 M pour lui...
Il est même probablement encore notre meilleur défenseur :sorry:

Quand même pas.

Atys

Je pense aussi que c'est encore notre meilleur défenseur et de loin.
Ça me gonfle qu'il parte car il pourrait faire encore une bonne saison chez nous et si c'est pour le vendre 5/6 millions ça vaut vraiment pas le coup

Vince

Citation de: gunner4life le 30-07-2019, 20:40:45
Citation de: Vince le 30-07-2019, 19:35:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2019, 16:35:11
Citation de: gunner4life le 30-07-2019, 13:47:00Normal.rennes doit payer s ils veulent un international
Ex international, il a prit sa retraite ! Il a encore un niveau correct, il est même meilleur que Mustafi qui nous a coûté 40 M, Rennes peut bien payer 10 M pour lui...
Il est même probablement encore notre meilleur défenseur :sorry:

Quand même pas.
Après son retour de blessure la saison dernière il a vraiment été très bon, meilleur même qu'avant sa blessure. Il nous a fait beaucoup de bien. Sans ce qui s'est passé il y a quelques semaines, il serait titulaire indiscutable.

TheArmoury

Il est clair qu'il doit rester si on arrive pas à recruter un DC d'un très bon niveau, imaginez que Holding rechute ou a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure  :boring: Tout en sachant qu'on essaie de refourguer Mustafi ...

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 01-08-2019, 21:32:50Il est clair qu'il doit rester si on arrive pas à recruter un DC d'un très bon niveau, imaginez que Holding rechute ou a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure  :boring: Tout en sachant qu'on essaie de refourguer Mustafi ...

On ne va pas faire jouer un joueur qui veut partir et qui refuse de s'entraîner. Il doit partir, c'est devenu impératif. Ce genre de comportement a peut-être sa place au PSG, mais pas chez nous.

gunner597

Kos en forçant son départ terni son image c'est dommage mais il peut plus faire marche arrière (a Bordeaux ou Rennes peu importe de faire une offre correcte pour l'acheter)
Puis on est prêt a faire partir Mustafi et Kos c'est qu'on a déjà une piste sérieuse (ou plusieurs même)

viper83

Je pense qu'on est pas au courant de tout dans ce dossier, c'est quand même très étrange venant de sa part.
On le saura peut être bientôt, en tout cas je ne pense pas que cela terni tant que çà son image à l'étranger.

Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: Fly Millenium le 01-08-2019, 22:05:19
Citation de: TheArmoury le 01-08-2019, 21:32:50Il est clair qu'il doit rester si on arrive pas à recruter un DC d'un très bon niveau, imaginez que Holding rechute ou a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure  :boring: Tout en sachant qu'on essaie de refourguer Mustafi ...

On ne va pas faire jouer un joueur qui veut partir et qui refuse de s'entraîner. Il doit partir, c'est devenu impératif. Ce genre de comportement a peut-être sa place au PSG, mais pas chez nous.

C'est bien beau les principes mais il faut aussi être pragmatique, notre défense est un chantier, si on a pas une belle opportunité, faut le garder, il fera la gueule mais ça ne durera pas. Le mieux c'est de le remplacer par un joueur d'un niveau similaire au minimum mais pas sûr qu'on y arrive ...

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 02-08-2019, 00:26:41
Citation de: Fly Millenium le 01-08-2019, 22:05:19
Citation de: TheArmoury le 01-08-2019, 21:32:50Il est clair qu'il doit rester si on arrive pas à recruter un DC d'un très bon niveau, imaginez que Holding rechute ou a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure  :boring: Tout en sachant qu'on essaie de refourguer Mustafi ...

On ne va pas faire jouer un joueur qui veut partir et qui refuse de s'entraîner. Il doit partir, c'est devenu impératif. Ce genre de comportement a peut-être sa place au PSG, mais pas chez nous.

C'est bien beau les principes mais il faut aussi être pragmatique, notre défense est un chantier, si on a pas une belle opportunité, faut le garder, il fera la gueule mais ça ne durera pas. Le mieux c'est de le remplacer par un joueur d'un niveau similaire au minimum mais pas sûr qu'on y arrive ...

Le club ne souhait pas le vendre, mais il nous a forcé la main. Maintenant on doit s'en séparer. Le club veut vendre Mustafi également, c'est donc forcément qu'on a une idée derrière la tête. Rien ne semble être laissé au hasard dans ce mercato.

Toutes les sources confirment qu'on cherche un DC, ça devrait donc se boucler assez rapidement. Son nom apparaîtra peut-être un jour ou deux avant dans la presse, mais je pense qu'on va prendre quelqu'un.

Vincent92


we are the Arsenal !

Le club et Emery veulent garder Koscielny une saison de plus à moins d'une offre correcte. Le problème c'est que Koscielny est venu foutre le bordel avec sa rébellion.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2019, 16:15:14Le club et Emery veulent garder Koscielny une saison de plus à moins d'une offre correcte. Le problème c'est que Koscielny est venu foutre le bordel avec sa rébellion.

Pour moi c'est simplement de la comm pour pousser les clubs intéressés à faire une offre. Vu le cirque qu'il a mené, il faut le vendre.