Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:55:53
Citation de: Nono le Hier à 20:19:03C'est pas le but d'un forum de mettre mal à l'aise les gens, c'est pour ça que la modération existe.
Et j'ai surtout supprimé pour les autres forumeurs car ils n'ont pas à subir tes attaques concernant Titi et moi-même.
bien évidement, pas de trace qui indique clairement que je suis "agressif"  :tits:
Mais surtout pas de trace de certaines choses qui te dérangent toi personnellement ... désolé  :sorry:
22
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:53:40
Citation de: Nono le Hier à 20:23:12Tu dis pas exactement de la merde mais si tu trouves pas ce message agressif, bah c'est chaud.
Tu fais très bien de remonter ce post  :hi:
Maintenant je demande aux autres forumeurs réguliers qu'ils nous disent objectivement ce qu'il y a "d'agressif" dans ce message ou si je n'essaye pas tout simplement de te faire comprendre quelque chose ?  :sorry:
23
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 20:23:12
Citation de: TheMerse le 10-05-2024, 21:38:14:lmao:
Je sais bien que tu "décides" de tout ici Arnaud mais franchement...prends un peu de recul lorsqu'il arrive que tes "chouchous" (je pèse mes mots) soient critiqués.
C'est de plus en plus problématique pour tout le monde (qui n'est pas de ton avis et ne dit pas amen à tout ce que tu dis)  :bed:
Certains sont partis à cause de toi...donc remets toi un peu en cause stp ok ? tout ira bien mieux par la suite
La tolérance et les avis qui diffèrent, accepte les sans forcément toujours rebondir avec des arguments qui ne tiennent pas la route...merci  :hi:



Tu dis pas exactement de la merde mais si tu trouves pas ce message agressif, bah c'est chaud.
24
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Hier à 20:19:03
Citation de: TheMerse le Hier à 20:09:51Oui d'ailleurs pas cool que tu aies supprimé  :fight:
ça reste des échanges et même si cela te mets personnellement mal à l'aise, cela ne se fait pas  :hi:
Comment je pourrai citer et te mettre au pied du mur par rapport à des choses que tu as pu dire hier dans ce cas ?  :guinness:
Trop facile...mais oui je sais bien...c'est le forum de Nono et on ne contre-dis surtout pas Nono  :tits:

C'est pas le but d'un forum de mettre mal à l'aise les gens, c'est pour ça que la modération existe.
Et j'ai surtout supprimé pour les autres forumeurs car ils n'ont pas à subir tes attaques concernant Titi et moi-même.

Et encore une fois, c'est toi qui a parlé de 92, pas nous.
Si t'as parlé de 92, c'est pour dire que tu préfères finir 10eme avec 2 Cup que 2eme sans Cup ou est-ce qu'on a mal compris ?

Je remets ton message mais désolé si on a extrapolé mais j'ai compris que tu préférerais qu'on gagne des Cups même si on finit 10eme même actuellement.
Citation de: TheMerse le Hier à 19:29:33Je posais la question à Arnaud  :hi:
Lorsqu'on a fait le doublé et gagné les 2 coupes domestiques en 92-93, on termine 10ème du championnat...
Personnellement j'ai bien plus vibré cette année là  :guinness:
L'année d'après on remporte la coupe d'Europe  :ascfr:

25
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:11:43
Citation de: Nono le Hier à 20:06:20Ça arrive pas souvent.
Et dès qu'on est pas d'accord et qu'on soumet des arguments, tu deviens agressif et tu dis qu'on dit de la merde. :(


Montre moi un message où j'indique que "tu dis de la merde" ? que je suis "agressif" ?
Tu as une drôle de notion de l'agressivité mon cher  :thanx: tu ne penses pas que c'est plutôt la manière dont tu le ressens et l'interprète ?  :hi:
26
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:09:51
Citation de: Nono le Hier à 20:05:20Tu l'avais pas lu car j'avais supprimé mais theMerse pense que nous sommes en concubinage.

Si t'es d'accord, on invite aussi Dios et Bouli ?
Oui d'ailleurs pas cool que tu aies supprimé  :fight:
ça reste des échanges et même si cela te mets personnellement mal à l'aise, cela ne se fait pas  :hi:
Comment je pourrai citer et te mettre au pied du mur par rapport à des choses que tu as pu dire hier dans ce cas ?  :guinness:
Trop facile...mais oui je sais bien...c'est le forum de Nono et on ne contre-dis surtout pas Nono  :tits:
27
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:07:15
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:04:07Idem nono je le comprends pas themerse ...on parle du bilan d'arteta et hop on fait un retour 30 ans en arrière  :guinness:
C'est ce que j'essaye vainement de vous expliquer  :bed:  :bed:  :bed:
Nono me parle des conséquences de finir 10ème aujourd'hui alors que je vous parlais du vécu de 1992/1993  :sorry:
Bref.... :lmao:
28
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 20:06:20
Citation de: TheMerse le Hier à 20:04:16Tu te trompes TITI...même Arnaud sera d'accord avec cela s'il est honnête...lorsqu'il dit quelque chose de censée où je suis d'accord, je réagis en conséquence en mettant tout simplement un "J'aime"...je le fais bien souvent avec toi également...
Ce n'est pas le cas d'Arnaud me concernant alors qu'il me semble ne pas dire "tout le temps" des conneries  :thanx:

Ça arrive pas souvent.
Et dès qu'on est pas d'accord et qu'on soumet des arguments, tu deviens agressif et tu dis qu'on dit de la merde. :(

29
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 20:05:57
Ben lui et Vince sont pareil alors  :lmao:  :lmao:
30
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Hier à 20:05:20
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:04:07Idem nono je le comprends pas themerse ...on parle du bilan d'arteta et hop on fait un retour 30 ans en arrière  :guinness:

Tu l'avais pas lu car j'avais supprimé mais theMerse pense que nous sommes en concubinage.

Si t'es d'accord, on invite aussi Dios et Bouli ?
Pages 1 2 3 4 5 ... 10