Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-03-2015, 18:32:42
Il y a suicide oui, mais il y a aussi volonté de faire partir beaucoup de monde avec lui (sinon il aurait fait ça tout seul dans son coin, pas besoin de l'avion). Après on essaye d'expliquer un geste qui n'est peut-être pas explicable, c'est de la folie.

Non c'est surtout que le mec voulait qu'on parle de lui avant de mourir. Sa façon à lui de laisser sa trace sur terre.
Donc c'était plus son seul moyen pour qu'on parle de lui qu'une volonté de tuer d'autres gens. Sa façon de se venger de sa vie qu'il considérait misérable compte tenu de son état depressionnaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 27-03-2015, 17:41:18
Toutes les entreprises sont obligatoirement informées de l'absence d'un de leurs salariés pour maladie. Un arrêt-maladie implique que le salarié ne travaille pas un certain nombre de jours, définis par un médecin. Que foutait-il dans le cockpit de cet avion ?

Ben la règle c'est que tout salarié dispose de 48h pour envoyer son arrêt maladie à son employeur. Mais si l'employé décide de ne pas informer son employeur de son arrêt, comment veux tu que celui-ci soit au courant ?
Donc non, elles ne sont pas obligatoirement informées d'un arrêt maladie d'un de leur salarié.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Dans le cas qui nous intéresse la Lufthansa était au courant des problèmes dépressifs de son employé. Dommage...

clarck59

Jean-Luc Sassus est décédé cette nuit à l'age de 52 ans d'un crise cardiaque.
Il a joué à Toulouse, Cannes, Paris, Lyon et Saint-Etienne.
Il a été champion de France en 1994 avec le PSG.
RIP :(

Vince


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Toutes mes sincères condoléances :(
Courage !

darren

Mes condoléances pour ta maman! Courage Gooner!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Mes condoléances RIP

cafetino

Sincères condoléances.
"focused and confident"

Ben4

Toutes mes condoléances.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Sincères condoléances Gooner
Courage dans cette dur épreuve.
RIP :(

Tifo

Toutes mes condoléances, Gooner. RIP.

RedArmy

qu'elle repose en paix ... toutes mes condoléances !!

gunner597

Mes condoléances Gooner

Skoxy

Toutes mes condoléances Gooner.

A10GunnerFan

Mes sincères condoléances Gooner!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


Bouligoal

Pensée pour toi Gooner, je viens de voir ton message. Courage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Mes sincères condoléances Gooner!

Atys

Sincères condoléances aussi, des moments pas faciles !

Taz

Mes sincères condoléances Gooner :( :( :(
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Décès de l'immense acteur de cinéma, théâtre, télé, Christopher Lee, Dracula en personne (Saroumane pour les plus jeunes).

Vince


clarck59


jones79


Ben4

11-06-2015, 18:04:39 #956 Dernière édition: 12-06-2015, 02:37:14 par Ben4
RIP, un très grand acteur, je l'adorais en Saroumane quelle voix!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


TheArmoury

Citation de: gunner007 le 11-06-2015, 15:17:24
Décès de l'immense acteur de cinéma, théâtre, télé, Christopher Lee, Dracula en personne (Saroumane pour les plus jeunes).


Hé merde RIP :(
J'ai regardé la communauté de l'anneau hier  soir ...

Tu as oublié le Comte Dooku.

Vince



RIP