Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-06-2015, 19:46:33


RIP


RIP :(

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo


jones79


Tifo

Tiburce Darou, est décédé la nuit dernière...
RIP


Vince


clarck59


Vince

Robert Pirès - RIP Tiburce. Tu as été mon ami, mon mentor. Le monde du sport perd son plus grand préparateur physique et mental.

Olivier Giroud - Touché par la disparition de Tiburce, une personne attachante et très pro. Il m'a aidé à revenir plus fort après ma blessure! #RIP #respect #grandmonsieur

gunner597

je l'avais vu récemment dans un reportage sur C+ avec gourcuff ..

Il ne bossait plus pour le club depuis longtemps ? (j'ai lu qu'il a travaillé avec Bjorg,McEnroe ..)

Vince

Avec Giroud la saison dernière.

Vince

Wenger rend hommage à Tiburce

L'entraîneur d'Arsenal a été le dernier à rendre visite à Tiburce Darou mercredi soir à l'hôpital des Broussailles de Cannes, quelques heures avant le décès à 72 ans de l'iconoclaste préparateur physique et mental.

"C'est une triste nouvelle pour le sport et, plus encore, pour le sport azuréen. Il n'a jamais vraiment pu quitter la Côte d'Azur. Tiburce, il avait une une connaissance totale du sport, qui transpirait par tous les pores de sa peau. Il passait allègrement du rugby au foot, la danse au tennis, du basket à la voile... Et il a vécu en homme libre. Libre et et courageux. Je voulais lui rendre hommage pour ça. C'était un vrai sportif, et un vrai courageux. Après de graves blessures, j'envoyais souvent des joueurs sur la Côte d'Azur, pour qu'ils passent entre ses mains. C'est comme ça qu'il a rencontré pas mal de mes anciens joueurs dont il est resté proche.Personnellement, je l'avais rencontré à Bordeaux dans les années 1980, quand il collaborait avec Rolland Courbis. C'était un ami très proche. Je suis très triste aujourd'hui. "

jerems50

«Jules s'est battu jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin», écrit la famille du pilote de F1 dans un communiqué. Jules Bianchi, qui était dans le coma depuis son accident au Grand Prix de F1 du Japon en octobre, est mort vendredi soir à l'âge de 25 ans au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nice, ont annoncé samedi matin ses proches, ajoutant: «Nous ressentons une peine immense et indescriptible».
RIP

Skoxy

RIP
J'adorais le gars, très sympathique et très prometteur, vraiment injuste de finir ainsi :/

Tifo


gunners_dz


jones79

RIP . Terrible de mourir si jeune.

clarck59


Vince

Décès de Arthur Shaw, ancien joueur des Gunners, à l'âge de 91 ans. Il a joué de 1948 à 1955 pour Arsenal.




Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


gunners_dz


jones79


Vince

Décès de Bobby Campbell à l'âge de 78 ans. Il a notamment entrainé Fulham, Portsmouth et Chelsea dans les années 80s, mais a fait ses armes à Arsenal sous les ordres de Bertie Mee comme un de ses adjoints.

clarck59


Vince



Décès de Marton Fulop, l'ancien gardien de Tottenham, Sunderland et Manchester City notamment, à l'âge de 32 ans. Il était atteint d'un cancer, qui l'avait forcé à stopper sa carrière momentanément en 2013.

gunner597


clarck59


Vince

Il était dans les cages de WBA lors du dernier match de la saison 2011-12


jones79