Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince

Wenger rend hommage

clarck59

Une autre légende du foot s'est éteinte. Cesare Maldini (AC Milan 1954/1966, puis sélectionneur de la Squaddra Azzura) est décédé ce matin à l'âge de 84 ans.
RIP :(

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Il semblerait que Prince soit mort

darren

Je viens de voir ça aussi.

RIP
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


gunner4life

Prince. ...putain...purple Rain !!!!!!!!

cafetino

Merci l'artiste   R.I.P. 
"focused and confident"

gunner007

Bowie, Prince... Mais y vont se calmer là-hait merde !!! Laissez-nous un peu de nos grands artistes. Les têtes de noeud en ce moment ça ne manque pas pourtant. Tiens un Maître Gims ou un Cyril Hanouna ne manqueront pas. Sauf aux gogols.

clarck59


darren

Hommage spécial de gunner007!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79





gunner007

Quand on n'a pas d'humour, de second degr

clarck59

Je n'appelle pas

gunner007

Si tu veux parler d'Arsenal pas de probl

darren

gunner007, sur ce coup, je te trouve un peu violent , excuse moi mais t'es pas oblig
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Quand on ne comprend pas l'humour noir et le second degr

clarck59

Parce que tu trouves que tes postes sont intelligents?
Je me demande lequel des deux est le moins intelligent sur le coup.
Et ce n'est pas une question de comprendre ou non "l'humour noir", c'est que je ne le cautionne pas tout simplement.
Et insulté quelqu'un sur un forum c'est tellement intelligent :sorry: ou alors très lâche. Ça doit être ça.

Thearsenal

Je suis un grand adepte de l'humour noir. Mais alors là, soit il était tellement noir qu'on ne pouvait plus le voir, soit c'était raté. Pour moi, c'était raté. Mais c'est pas non plus super grave ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est bon les gars, on passe à autre chose? :lol:

TheMerse


gunner4life

la classe du boss

gunner597

RIP Billy Paul

TheArmoury

Rien à avoir avec la musique (un tout petit peu, vous allez comprendre), mais je pense qu'on est assez nombreux ici à avoir écouter la radio libre de Difool sur Skyrock tard le soir ou tôt le matin avant les cours lors de nos années collège, Momo le supporter du PSG qui intervenait dans l'émission est décédé le jour de la finale PSG vs Lille samedi ... So Foot lui rend un hommage avec cet article détaillé du personnage :
http://www.sofoot.com/l-oeil-humide-221158.html

RIP !

clarck59

Ah mince... Je n'écoute plus Skyrock, mais je me souviens très bien de lui.
RIP :(

TheMerse

Trop jeune...encore une sale maladie de m....
RIP

TheArmoury

Citation de: clarck59 le 25-04-2016, 20:03:46
Ah mince... Je n'écoute plus Skyrock, mais je me souviens très bien de lui.
RIP :(


Je n'écoute plus non plus, c'est le cas de pas mal de jeunes ados des années 90/2000 qui sont aujourd'hui des trentenaires ou proche de l'être je pense ^^
Difool c'est bien quand tu es ados, après tu passes à autre chose. Mais que des fous rires avec Momo et le Marseillais dont j'ai oublié le nom, ils faisaient que de se chambrer, les news foot de Momo c'était du lourd :lol: