Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

En décembre Gabriel a joué à son poste, pourtant le mercato était pas encore ouvert ;)

Vince

Le mercato ne débute par le 1er Janvier mais bien avant, tu le sais bien. ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:57:35
Citation de: gunner4life le 31-01-2017, 15:49:13
Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:44:25
C'est bien toi qui est venu ici nous dire que ce n'est sûrement pas un problème de salaire, que Palace a de l'argent, que son salaire posera pas problème.
C'est pas grave, on a tous retourné sa veste un jour ;) avoue que tu as mal senti le coup sur ce cas, ça arrive.


Je réagissais à ceux qui le critiquaient soit disant parce qu il exigeait le mùme salaire qu a arsenal (post de dios)  or on voit bien maintenant que la plupart ont bavé sans infos précises.
sinon toi tu accepterais d ùtre payer 30% de moins que ton collègue ???



Attends voir, Jenkinson, il a bien joué à Arsenal en étant beaucoup moins payé que la plupart des joueurs de l'effectif ... Depuis quand tous les salariés d'une entreprise ont le mùme salaire ? Jenkinson il peut essayer de jouer le bluff en prétextant qu'il mérite un meilleur salaire, en attendant, personne est prùt à lui offrir.
Et tu t'es planté, c'est bien un problème lié au salaire.


pourtant je parle et j ecris francais.....c est curieux.
il negocie son salaire....en quoi est ce anormal?
le post de dios n etait pas tourné en ce sens ni les reactions de la plupart sur ce topic, surtout parce que c est un joueur peu populaire sur ce forum. c est ca qui m agacait.
certains sous entendaient sans aucune infos qu il ne voulait pas partir d arsenal car il voulait garder son gros salaire actuel et rester au chaud.
en fait ce n est rien de tout ca, il est pret a partir et il ne fait que negocier son salaire comme tout a chacun. pas la peine de lui tomber dessus ou de le critiquer pour ca.
sauf ceux qui acceptent les propositions salariales sans negocier....mais ceux là on peut etre peu de neurones.  :lmao:

Vince


vanpverm

Va-t-on lire des critiques parce qu'il tourne mal les pages ?

clarck59

Alors Vince, un avis sur le fait qu'il soit sortit du groupe pour la Champions League? Tu penses toujours que Wenger crois en lui alors qu'il le retire du groupe et que le mercato est termin

TheArmoury

02-02-2017, 19:06:16 #1626 Dernière édition: 02-02-2017, 19:08:20 par TheArmoury
Je crois qu'il n'y a rien

Vince

Citation de: clarck59 le 02-02-2017, 18:43:21
Alors Vince, un avis sur le fait qu'il soit sortit du groupe pour la Champions League? Tu penses toujours que Wenger crois en lui alors qu'il le retire du groupe et que le mercato est termin

we are the Arsenal !

Tu ne peux pas défendre toutes les brebis galeuses Vince :P

Vince

Attends un peu le but victorieux de Jenkinson en finale de FA Cup, et on verra vos réactions ;) :P

TheArmoury

Et son sauvetage sur sa ligne sur le tir de Messi qui nous permet de gagner la finale de la CL ;)

DiosBergkamp

Si par un petit miracle on sort le Bayern en 8eme on trouvera en moyen de prendre le Barca en quart donc oublions cette fantaisie :P

TheArmoury


we are the Arsenal !



Vince

Jenkinson - Je ne suis pas trop gourmand



Le Mirror r

Vince

Jenkinson - Pourquoi j'ai pris la d

gunner597

il a joué son meilleur football avec Big Sam ça ne m'étonne pas :lol:

Le club ne le pousse pas vers la sortie, lui ne veut pas spécialement partir avec 3 ans et demi de contrat avec un bon salaire bref tout va bien

Nono

On est gentil, on fait de l'assistanat.

Ouais ouais, la carri

TheArmoury

Il ne comprends pas les joueurs qui restent sans jouer et se contente du confort qu'offre un club huppé, pourtant il fait la même chose. S'il a pas des offres intéressantes au mercato d'été et qu'il reste, il va se désavouer une fois de plus.

DiosBergkamp

Le club ne le pousse pas vers la sortie mais on le retire de la liste de champions league. Intéressant ...

Vince

Citation de: Nono le 10-02-2017, 09:05:04
On est gentil, on fait de l'assistanat.

Ouais ouais, la carri

Skoxy

Concernant le salaire, bien-sur qu'on aurait tous réagit pareil, même si je suis payé 10m/an je voudrais pas voir mon salaire passer à 6m/an même si ça reste beaucoup.

Nono


Vince

Tu lui reproches de se satisfaire de ne pas jouer ou de chialer parce qu'il ne joue pas? Tout les joueurs veulent jouer, m

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Bouligoal

Il est quand même très contradictoires dans ses propos :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince