Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Mes ambitions sont simples ...[/large]

\"Mes ambitions sont plutôt simples: tout gagner, les coupes et le championnat.
Je vous répondrai qu'Arsenal est capable, tout les ans, de jouer au plus haut niveau sans perdre 200M€ par saison. Ce n'est pas le cas de tout mes collègues en Angleterre et en Europe.\"

et toc! :P

serwal


gunners_dz

Claire et net et sans bavure :P :respect::respect:

groganga

:ascfr:
Ouais,mais on y arrive pas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Pour que tous ces mots ont un sens faut qu'on gagne quelque chose d'abord :P

gunners_dz

On a bien GG l'emirate cup non :P
Je sort :bed:

Vince

[large]Wenger - Il n'y a qu'un Club dans mon coeur, Arsenal[/large]

Wenger réponds aux rumeurs de son intérêt pour le PSG.
\"Il n'y a qu'un Club dans mon cœur, et c'est Arsenal.
Le PSG est le cadet de mes soucis. Je suis à 100% heureux ici. Je viens de prolonger mon contrat ici - après ça, je ne sais pas ce que je ferai.
Tout le reste ce ne sont que des paroles prise hors de contexte d'une interview où j'étais très entouré avant un match contre Metz.\"


[large]'Finir dans le Top4 tout les ans, une des mes plus grandes réussites'[/large]

\"Oui, je pense que c'est une de mes plus grandes réussite depuis que je suis au Club. Et on a une situation financière saine. On vie dans une société en crise. Pourquoi? Parce que des gens pensent: 'ok on manage comme on veux et si on a des problème, un milliardaire viendra nous sauver'. Ca veux dire qu'on parie l'avenir du Club en achetant des joueurs, soudainement on gagne une coupe d'Europe et on pense avoir fait les chose de la bonne manière.

C'est pareil dans les entreprises, il faut gérer avec ses propres ressources. Quelque chose qui est irrationnel dans le football c'est que parfois, l'irrationalité peut être récompensé. Mais 9 fois sur 10 ça ne marche pas, donc 9 fois sur 10 vous mettez le Club dans une mauvaise situation. On ne trouve pas un milliardaire à tout les coins de rue pour rembourser une dette.\"

Vince

[large]Wenger - Impossible de gagner contre nos détracteurs[/large]

\"Peu importe ce que l'on fait, c'est mal. Si on se prend des coups pendant tout le match et qu'on ne réponds pas, les gens disent que l'on est trop gentils. Je ne crois pas que l'on soit trop légers. On l'a montré contre Chelsea, on a pas du tout été dominé physiquement. Au contraire on a dominé physiquement le match, donc on est pas trop légers.

Je demande à mes joueurs de jouer au football. Je peux influencer mes joueurs avec la vision que j'ai du jeu, mais je ne peux pas influencer ce que les gens disent de nous. Si je dois répondre à chaque fois des jugements des autres, vous allez un jour au nord, le lendemain au sud, ensuite à l'est puis à l'ouest et les joueurs ne savent plus où vous voulez en venir. Donc on essaye de se concentrer sur la façon dont on veux jouer notre jeu.\"

Vince

[large]Wenger - On n'est pas une équipe violente[/large]

\"J'appelle toujours à la fin des mauvais tacles; je défends le football. Peu importe si ce sont mes joueurs ou d'autres. Si vous regardez le nombre de fautes que l'on a fait cette saison, ou le classement Fair Play ces 5 dernières années - vous trouverez toujours Arsenal dans le Top2 ou Top3. Ca montre la constance de notre comportement.

C'est vrai qu'occasionnellement on dépasse les limites aussi, mais ça ne fait pas de nous une équipe violente. Le problème dans le football moderne c'est qu'un incident devient une longue histoire. Ce n'est pas comme ça. Il faut prendre de la distance avec nos stats et la façon dont on joue au football. Vous ne trouverez pas beaucoup d'équipes en Europe qui dira qu'Arsenal est une équipe violente.

[Son interview dans le programme du match sur les mauvais tacles qui a été réutilisé contre lui en conférence après le match] Vous pensez que je devrai me taire? Je continue de croire que j'ai raison. Si ça concerne mes joueurs c'est la même chose. On doit faire attention que le football soit joué de la bonne manière.

Je ne dis pas que l'on est intouchables, que l'on ne fait pas d'erreurs, car on en fait aussi. Mais globalement je crois que l'on ne commet très peu de fautes dans le jeu et on essaye de jouer honnêtement. Quand on fait une erreur, on le dit et on s'excuse et on ne la refait plus.

Je ne suis pas du tout parano. Je pense que quand on vie dans un grand Club, tout prend des proportions plus grandes que dans les autres Clubs et on doit l'accepter. Aussi on doit prendre le recul nécessaire pour juger si c'est vrai ou faux.\"

fabrice17

enfin !!!!!!!! le classement du fair play en ce moment reflete bien notre debut de saison :/

Kurt

Avant dernier du classement fair play!! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Qui ça ? Arsenal ???? :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Citation de: MikArshaQui ça ? Arsenal ???? :wtf:
Oui!! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

C'est n'importe quoi :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Citation de: MikArshaC'est n'importe quoi :look:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1279_F.html

15 cartons jaunes et 3 rouges!! donc 19 ème sur 20 ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Arf... en effet !!!! Eh ben va falloir qu'ils se reprennent nos Gunners...
Pourtant je suis d'accord avec Arsène, ils sont loin d'être violents....

Merci pour le lien Kurt ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

ouai mais déjà 3 rouges!! :wtf:

Y'a juste le tacle de Wilshere qui me reste un peu en travers!! :mad: Inutile :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

L'année dernière on s'est pris qu'un seul rouge il me semble. Par Vermaelen, et il était assez discutable.
Encore la doublé pénalité : péno + rouge... :/

Kurt

Citation de: TW14L'année dernière on s'est pris qu'un seul rouge il me semble. Par Vermaelen, et il était assez discutable.
Encore la doublé pénalité : péno + rouge... :/
ouai, et il me semble qu'on a finit premier au niveau fair play avec un seul rouge.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

DiosBergkamp

Le premier rouge c' est Koscielny non ? Le 2° jaune est abusif.
Song se prend aussi un rouge pour 2 jaunes dont le premier imaginaire.

Il n' y a que Wilshere qui ait fait un tacle dangereux dans l' histoire.

TITI N°1

bah d'un autre coté ca rime pas à grand chose ces classements

quand tu vois comment certains joueurs sont intouchablent en angleterre ca fausse pas mal les classements..... :rouge:

pour que Gerrard chope un rouge il faut qu'il coupe la tête à un joueur....... :sorry:, dans les matchs il fait souvent bcp de fautes et de grosses fautes sans prendre le moindre carton on retrouve ca aussi avec lampard, rooney dans une moindre mesure qui insulte 60 fois par match etc etc

bref classement bidon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Les grands matchs se décident sur le premier but[/large]


[small]Wenger lors de l'AGM aujourd'hui[/small]

\"Je ne suis pas contre avoir une tactique défensive. La plus part des gros matchs ne se décident pas sur la défense, mais sur le premier but marqué. Au plus haut niveau, l'équipe qui marque la première gagne 62% du temps. Sur 70% du temps, ce premier but vous assure un nul. Ca veux dire que 70% du temps, quand on marque le premier, on est sûr de ne pas perdre les gros matchs.

Quand on concède ce premier but, ce qui arrive en général c'est que l'on cours après le score. On ne survit pas longtemps avec une philosophie négative et quand on est dans un grand Club, les principes de base sont de gagner avec style.

On veux bien défendre et aussi respecter nos principes et on veux être efficaces. On veux avoir une philosophie offensive mais on veux gagner aussi.\"

Bouligoal

Trop de stat tue la stat' ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Foutaise tout ça ! On gagne vs Liverpool l'an passé en étant mené 1-0 et pareil vs Chelsea à Bridge il y 2 saisons !

Vince

C'est deux exceptions qui confirment la règle. A chaque fois que l'on a perdu face aux gros ces dernières saison on a concédé le premier but.

MikArsha

Eh ben alors faut mettre nos 3 gardiens d'un coup, comme ça on se prendra pas le premier but ! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Mais non, faut marquer le premier but ;)
hein Arshavin mika? :lol:

Nono

MU-Arsenal, on mène aussi avant le péno et le CSC de Diaby, ça fait beaucoup d'exceptions.

TITI N°1

on méne pas 1/0 devant le barça au retour ... :na::lmao::cheers: on connait la suite :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: NonoMU-Arsenal, on mène aussi avant le péno et le CSC de Diaby, ça fait beaucoup d'exceptions.
Oui, mais avec un handicape comme ça faut marquer 2 buts pour espérer quelque chose :lol:
tu m'as tendu la perche ^^