Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Je dois mal m'exprimer (par écrit, pas toujours facile, ptet qu'un jour on se rencontrera en vrai...), mais c'est pas du tout ce que je te demande... Mais merci quand même :P

Et puis vaut mieux continuer en MP si tu veux rajouter quelque chose, parce que j'en connais un ou deux qui vont nous alpaguer :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Je les attends de pied ferme ces deux là ;) (spice de p'tites frappes va :lol:)

gunner597

match de LDC aujourd'hui Arsha va etre bon :D

Son of a Gun

Citation de: gunner597match de LDC aujourd'hui Arsha va etre bon :D
Hohoho t'es prêt à mettre de l'argent la-dessus?

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597match de LDC aujourd'hui Arsha va etre bon :D
Hohoho t'es prêt à mettre de l'argent la-dessus?
franchement je le vois marquer ce soir je sais pas pourquoi :lmao:

Kurt

Arsha premier buteur du match, cote à 5,60 !!!! ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

But de Djourou. ;)

:lmao:

Je rigole mais Silvestre à réussit à marquer l'an dernier. :lol:

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597match de LDC aujourd'hui Arsha va etre bon :D
Hohoho t'es prêt à mettre de l'argent la-dessus?
Moi oui a 100% ;)

LRicky

ce serait mieux qu'il se repose sur le banc ce soir lui qui se dit plutot fatigué... vu que le match de dimanche s'annonce violent !!!

gunner597

voila j'ai mis 1E sur son but :D

Son of a Gun

Citation de: gunner597voila j'ai mis 1E sur son but :D
ok. :respect:

Voila un homme qui en a.

TW14 si tu mises sur djourou, je pense que tu peut rentrer pas mal d'argent si il marque. [small]Si il marque....[/small]

Roger

1E c'est quoi ?

Kurt

Citation de: Roger1E c'est quoi ?
1 euro de misé sur Arshavin qui marque le premier but ce soir!!! :green:

Moi j'hésite entre Djourou et  Clichy :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Nono


gunners_dz

Je préfère qu'il ne joue pas ce soir on aura besoin contre City

TheMerse

Citation de: gunners_dzJe préfère qu'il ne joue pas ce soir on aura besoin contre City
On parle bien d'Arshavin là ??? :look:

Vu les quelques minutes qu'il a joué ce soir du même niveau que samedi dernier, on aura plus besoin de lui sur le banc qu'ailleurs !

L'équipe tournait magnifiquement bien sans lui...

MikArsha

ça y est, n'importe quoi... Tu juges un joueur sur 10 minutes alors que pour d'autres tu dis que ça ne sert à rien...
Dés la fin du match tu saute dessus, qu'il est responsable du moins bien de l'équipe et tout... T'as pas d'autres joueurs à aller féliciter plutôt ? :roll: C'est bien ce que je dis, tu ne pense plus qu'à démonter Arsha avant tout le reste, tu fais une réelle fixette... Alors délires bien mon gars !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaça y est, n'importe quoi... Tu juges un joueur sur 10 minutes alors que pour d'autres tu dis que ça ne sert à rien...
Dés la fin du match tu saute dessus, qu'il est responsable du moins bien de l'équipe et tout... T'as pas d'autres joueurs à aller féliciter plutôt ? :roll: C'est bien ce que je dis, tu ne pense plus qu'à démonter Arsha avant tout le reste, tu fais une réelle fixette... Alors délires bien mon gars !
Non non pas 10 minutes....au moins 100 minutes en prenant le match de samedi dernier...
On remarque juste clairement le changement lorsqu'il est titulaire ou non...
J'espère qu'il en sera de même contre City !

gunner4life

c'est juste qu'il ne montre aucune envie que ce soit en tant que titulaire qu'en remplçant...alors un coup il est fatigué, en coup il est blessé....ça commence à devenir lourd. Il a intérêt pour garder sa place à montrer d'autres choses et à se remettre en cause

MikArsha

On est bien d'accord, sur le match de samedi je suis 100% OK avec toi G4L. Pour aujourd'hui il joue 10 minutes, et franchement j'aurais préféré qu'il reste sur le banc également, pas pour les mêmes raisons que vous, mais pour qu'il se repose. Je pense réellement qu'il a plus de mal à récupérer, pourquoi j'en sais rien, mais il en est le premier déçu compte tenu de ses récentes déclarations. Alors arrêtez de lui en foutre plein la tronche pour ce soir où il a joué 10 minutes, ne gâchez pas votre soirée, et la mienne, et allez plutôt discuter comme on le fait habituellement des joueurs qui ont joué la quasi totalité du match... Il a joué 10 minutes et c'est son topic qui s'enflamme... c'est dommage, alors que nos Gunners nous ont fait plaisir ce soir !

@ TheMerse : tu fais une fixette, que tu le veuilles ou non. On en a eu la preuve hier, et ça continue aujourd'hui. Alors moi je vais pas repartir dans les débats puisque MOI je sais me calmer contrairement à toi. Bonne soirée, et amuses toi bien :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

arrête de jouer les bouchés, on sait bien que sur 10 min il ne va rien changer surtout qu'on mène largement mais c'est sur son attitude, même sur 10 min de jeu sachant que 2 joueurs visent sa place de titulaire il doit montrer plus d'envie, tu comprends ce que ça veut dire l'envie ou la motivation ? perso je préfère encore voir rosicky peut être un peu moins talentueux ou efficace mais plus motivé et plus mobile sur le terrain. Arsha commence à gonfler sérieusement avec ses courses à 2 à l'heure et ses passes de merdes alors qu'il est supposé être doué techniquement. Je l'aime bien mais qu'il se bouge le cul ou dégage.

quant à son physique, ben s'il est fatigué alors qu'il change d'entraînement ou de métier, on est mi décembre il n'a pas joué en coupe du monde alors qu'il arrête de sortir et se remue.

MikArsha

Mais je joue pas les bouchés G4L, j'en ai pas après toi. Mais je pense assez bien connaître Arsha pour t'affirmer que c'est pour moi plus un problème physique que caractériel. A moins que tu le connaisse mieux que moi je sais pas...

Je trouve juste dommage que ce topic parte en sucette alors qu'il n'a joué qu'une infime partie du match. ça devient systématique et c'est dommage car ça c'était calmé... Après moi je m'en balance après tout. Faut juste que je continue ma cure \"zen\" :green:.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

arrête de dire que tu le connais pour le défendre on dirait que tu bouffes chez lui tous les soirs, s'il est blessé ou fatigué wenger ferait rentrer bendtner plutôt que lui. Il est largement en dessous de ce qu'il peut/doit faire, et il me déçoit de matchs en matchs, si ça ne change pas autant le vendre en hiver ça ne me dérangerait pas, je dis bien S'IL ne change pas d'ici là. On a l'habitude qu'il ne défende pas mais être aussi nul offensivement il ne sert à rien.

MikArsha

Ben je mange pas chez lui tous les jours mais généralement quand des gens du forum ont des questions concernant Arsha  ==> Mika ! Certains pourront sans doute l'attester, je pense le connaître mieux que quiconque ici. Après j'ai pas besoin de ton avis sur ça mais je n'ai jamais été désagréable envers toi que je sache donc pas la peine de m'attaquer sur ma passion.

Quand à ton avis sur lui, pas de soucis, je le respecte, je ne le contredit pas du tout ! Je donne le mien comme tu le fais. Voila...

Bonne soirée.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

mais où lis tu que je t'attaque, j'attaque arshavin, c'est pas pareil, tu ne ferais pas un échange de personnalité là ??? écoute pour faire court, qu'il se bouge et soit bon ou qu'il dégage s'il n'est pas heureux à arsenal. Qu'il ne mette pas 4 buts par matchs c'est logique mais qu'il provoque et soit dangereux, comme auparavant. Je peux passer son absence de travail défensif mais dans ce cas il doit être bon offensivement dans la finition ou la construction

MikArsha

Citation de: gunner4lifearrête de dire que tu le connais pour le défendre on dirait que tu bouffes chez lui tous les soirs
Là, tu parles de qui ? de moi ou d'Arshavin ?
Rassures-moi, parce que ça oui je l'ai pris pour moi... :/
Il est où l'échange de personnalité ????
Donc OUI, je l'affirme, je le connaîs trés bien, bien mieux que beaucoup ici. C'est pas vous rabaisser, ou me croire supérieur, Arsha c'est ma passion, c'est normal que je connaisse le sujet ! Par contre, vous en connaissez certainement plus que moi sur tout autre joueur de la planète, c'est clair !

Citation de: MikArshaQuand à ton avis sur lui, pas de soucis, je le respecte, je ne le contredit pas du tout ! Je donne le mien comme tu le fais. Voila...

Bonne soirée.
Bon alors écoute, pour faire court (pour reprendre ton expression) : OK OK OK ! j'ai compris ta position sur lui, et je ne remets pas du tout ça en cause, je le dit depuis le début... Qui est bouché ?

Moi je souhaite qu'une chose : qu'il retrouve son niveau. Mais ce que je voulais simplement dire, c'est que c'est pas sur le match de ce soir qu'on peut en juger, 10 minutes c'est trop court.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

arrête de réagir alors à chaque fois qu'on l'attaque à juste titre surtout que tu n'as pas d'arguments car depuis le début de saison le jeu d'arsha est pauvre, et sur ça il n'y a rien à dire

TITI N°1

aucune progression au file des matchs, ca devient même inquietant ...!
le pire c'est que malgrès cela il reste la plupart du temps titulaire
je sais pas comment fait WENGER pour justifier ses choix envers Rosicky par exemple largement meilleur en ce moment :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Comme j'ai dit G4L, c'est pas après toi. Si j'ai réagit, c'est parce que TheMerse n'arrête pas de le descendre aprés chaque prestation, même une prestation de 10 minutes. Et puis je te signale que non, je ne réponds plus souvent aux critiques la preuve :

Citation de: VinceTu fais du yoga mika? :lol:
On te vois plus répondre aux critiques ^^
Nono a aussi fait l'effort, et franchement je lui tire mon chapeau je n'y croyait pas. Mais il y en a qu'un qui se croit au dessus de tout et qui continue à pourrir le topic avec son avis resservi à toutes les sauces jour après jour.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: TITI N°1aucune progression au file des matchs, ca devient même inquietant ...!
le pire c'est que malgrès cela il reste la plupart du temps titulaire
je sais pas comment fait WENGER pour justifier ses choix envers Rosicky par exemple largement meilleur en ce moment :fou:
Parce qu'il est le meilleur a son poste qu'on le veuille ou non :)