Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

darren

J'espère qu'il vient de déverrouiller son mécanisme  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est toujours pas ça dans le jeu, mais il tire super bien les corner (et coups francs) :up:

theofaria

De retour avec ses prestations moyennes. Bon début de match, il défend, presse et obtient le premier corner. Tres bon tireur, mais par la suite dans le jeu, c'était toujours pas au point. Et c'est pas cette attaque à 4 d'Emery avec Saka qui n'a absolument aucun sens qui va l'aider...

Vince

CiterEmery à propos de Pepe



"Il a besoin de temps, et d'être exigeant. On est avec lui, on travaille individuellement avec lui, on lui montre des vidéos de comment s'améliorer. L'intensité des matchs, les adversaires en Angleterre demande beaucoup d'investissement. Il doit s'adapter, on doit l'aider pour qu'il puisse passer des paliers.

Son processus d'adaptation est positif mais plus lent qu'espéré. On doit être patient avec lui, mais aussi exigeant et il doit prendre plus de responsabilités. [Il joue moins car] Il n'est pas à un niveau suffisant pour jouer à chaque match, mais je pense qu'il doit jouer régulièrement pour atteindre ce niveau, mais évidemment il y a aussi des matchs où d'autres joueurs méritent de jouer. J'utilise les joueurs qui je pense vont nous aider à chaque moment.

On a signé Pepe en sachant que la première année serait difficile, une année d'adaptation. On veut qu'il s'adapte le plus rapidement possible, mais on voit qu'il faut être patient."

Vince

C'est quand même drôle qu'il ait attendu son doublé sur coup franc contre Vitoria pour faire de Pepe un remplaçant en PL (qui n'est même pas rentré contre Wolves). :P

darren

Citer[Il joue moins car] Il n'est pas à un niveau suffisant pour jouer à chaque match, mais je pense qu'il doit jouer régulièrement pour atteindre ce niveau,

La philosophie du oui mais ..  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quelle occas il bouffe en contre à 1-1  :lass:  :bang:
On les a bien dépensés ces 80M !  :ascfr:

DiosBergkamp

Deux vendanges puis il disparaît. Pas terrible pour l'instant, 80M ça fait cher pour un Gervinho bis !

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2019, 19:14:18Deux vendanges puis il disparaît. Pas terrible pour l'instant, 80M ça fait cher pour un Gervinho bis !
j'ai très peur de voir Gervinho 2.0

Skoxy

Il manque clairement de confiance, mais j'aurais tellement voulu claquer les 80m sur Zaha!

gunners_dz

L'arnaque à 80 millions

Robert P.

c est quand il veut 1 but dans le jeux..
Coup franc ok
Penalty (merci Auba) ok
next ??????.......  :lass:

darren

Franchement! il faut qu'il se sorte les doigts et qu'il comment clairement a revêtir le costume d'un joueur de foot confirmé. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il n'est pas verni aussi, sa reprise acrobatique qui finie sur la barre...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2019, 15:13:55Il n'est pas verni aussi, sa reprise acrobatique qui finie sur la barre...
Le problème c'est qu'il rate le plus dur sur cette belle action (manque de réussite) mais le plus facile aussi sur le contre...en gros il ne réussit rien sur ce match à part se prendre un jaune

Vince

CiterLjungberg - Je vais discuter avec lui



"Nico est un très, très bon joueur. On va avoir une petite discussion, pour savoir comment il se sent, car c'est un joueur important. Mais à part ça je ne vous en dirai pas plus.

[Un problème de confiance ?] Non ... je pense juste qu'il arrive dans un nouveau pays, avec une nouvelle façon de jouer. Parfois quand on arrive dans un nouveau championnat, ça prend du temps de s'adapter, sur comme en dehors des terrains."

we are the Arsenal !

Il va peut être nous faire une Monreal, dégueulasse la première année pour finir comme un de nos meilleurs joueurs, c'est ce qu'on lui souhaite en tout cas, parce que le flop à 80 M ça fait mal au cul...

Vince

CiterPepe Interview

Avant le match contre Brighton il a répondu à une interview pour RMC Sport.

Le départ d'Emery ..

C'était douloureux, parce que c'est un coach qui m'a donné la chance de venir à Arsenal

Des craintes par rapport à son statut avec Ljungberg ..

Il n'y a pas de crainte à ce niveau-là. Après, c'est sûr qu'il y a des joueurs qui jouent, d'autres qui ne jouent pas. C'est comme ça, c'est le football, c'est le coach qui décide. Si je suis sur le banc, c'est à moi de redresser la pente pour redevenir titulaire

Ljungberg ..

Comme il a été joueur, il nous comprend mieux. Il parle beaucoup avec nous.

Son bilan ..

Bilan un peu négatif. C'est normal que les gens me critiquent autant. (...) C'est à moi d'inverser la situation en bossant. Il y a beaucoup d'aspects à améliorer: marquer plus vite, concrétiser les occasions que j'ai loupées, que j'aurais pu marquer. (...) Je dois aussi m'améliorer sur l'aspect physique.

darren

J'espère que c'est un match référence qui va lui permettre de remettre sa confiance a l'endroit.  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Super but individuel, et quelques belles percussions, mais que de déchets à côté ! Énormément de pertes de balles parce qu'il se croit trop facile, comme si il jouait un five avec ses potes. J'espère me tromper mais je pense qu'avec ce genre de joueur, ces "déclics" vont au contraire lui donner plus de confiance pour tenter ces conneries de 1 contre 3 dans sa moitié de terrain.

Pour sa défense, il est archi surveillé, il est très rarement en un contre un et n'a pas forcément beaucoup de solutions devant lui.

darren

Je préfère un joueur qui perd parfois le ballon en tentant des choses, à un joueur frileux qui fait des passes a l'arrière. :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Un dribbleur aura forcément plus de déchet mais ça manquait dans l'équipe.

darren

Citation de: Nono le 10-12-2019, 11:35:06Un dribbleur aura forcément plus de déchet mais ça manquait dans l'équipe.

Entièrement d'accord avec toi , la confiance aidant il y aura moins de déchets dans son jeu . Par contre les coups , il va en prendre  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Clairement on est d'accord là dessus, je veux bien qu'il perde le ballon 4 fois, si la 5eme c'est pour faire la différence et amener le danger. Mais tu tentes un 1 contre 3 quand t'es au point de corner, pas quand tu es à 35m de tes buts, on est pas dans la cours de récré.

TheMerse

Excellent match MAIS à confirmer dès jeudi...

we are the Arsenal !

C'est le gros défauts des dribbleurs, il en font des tonnes... Il va s'assagir quand il gagnera en maturité ! 

adam

Il peut en faire des tonnes, tout depend la zone du terrain.

we are the Arsenal !

Oui surtout s'il n'est pas bien protégé derrière, la moindre perte du ballon proche de nos buts peut faire but.

Nono

Si quand il en fait des tonnes, il finit à 22 buts et 11 passes décisives (plus sûr des chiffres) comme l'année dernière, je signe.
Tu finis pas avec autant de passes décisives sans intelligence de jeu, c'est pas juste un dribbleur.

we are the Arsenal !

Ce sont des joueurs qui sont performants seulement quand ils sont en confiance ! Il n'y a pas de secret, il faut enchainer les matchs et être décisif le plus souvent possible sinon ils doutent et c'est parti pour une période de méforme...